Sessions du mercredi @ Paris

Sessions Ile-de-France

Modérateurs : CA, Super Modo

Avatar de l’utilisateur
BombProofLB
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2115
Enregistré le : 08 sept. 2011 à 14:26:38
Localisation : @Mauvaise foi inside ^^o
Contact :

Messagepar BombProofLB » 24 avr. 2013 à 10:04:32

Plan galère
Image
BOUIIINNNNNNNNN !!!
BombProof 2015 - Paris 195mm V1 - Volante Serrata 72mm 80a - Pvlsar
Un tas de projets en vue mais pas de temps pour :(

Avatar de l’utilisateur
NaWa$h
Mini Rider
Mini Rider
Messages : 99
Enregistré le : 22 juin 2012 à 17:51:23
Localisation : south 92

Messagepar NaWa$h » 24 avr. 2013 à 11:03:08

fuck les réunions du boulot, il fait trop beau pour rester enfermé, comptez sur moi!
Roulera bien qui roulera à la fin!

Loaded Dervish
Never Summer Revolt
7 Suns Green Short Space Rocket
TD Longboards Velocity - Buzzed V2 Powered

Avatar de l’utilisateur
alpseb
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 279
Enregistré le : 04 oct. 2011 à 14:29:37

Messagepar alpseb » 24 avr. 2013 à 12:04:38

p'têtre ok, je vous téléphonerai quand je serai dispo pour vous rejoindre !

Avatar de l’utilisateur
ramoucho
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 379
Enregistré le : 12 juin 2012 à 11:29:04
Localisation : France

Messagepar ramoucho » 24 avr. 2013 à 13:01:15

je confirme. là!

Avatar de l’utilisateur
Super Sam
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 899
Enregistré le : 21 mai 2012 à 17:20:32
Localisation : Paris 12ème

Messagepar Super Sam » 24 avr. 2013 à 15:33:06

Il fait trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zwind Dancer 120
Loaded Tesseract
Loaded Dervish Sama flex1

Cizy_reH
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 348
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 11:25:39

Messagepar Cizy_reH » 24 avr. 2013 à 16:53:27

BombProofLB a écrit :Plan galère
Image
BOUIIINNNNNNNNN !!!

c'est ta fille qui pleure parce qu'elle veut pas que tu partes ??

Avatar de l’utilisateur
BombProofLB
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2115
Enregistré le : 08 sept. 2011 à 14:26:38
Localisation : @Mauvaise foi inside ^^o
Contact :

Messagepar BombProofLB » 24 avr. 2013 à 18:39:05

Nan c'est moi qui pleurniche comme ma gamine (la petite) parce que ch'peux pas ...
BombProof 2015 - Paris 195mm V1 - Volante Serrata 72mm 80a - Pvlsar

Un tas de projets en vue mais pas de temps pour :(

jeanmike
Bébé rider
Bébé rider
Messages : 32
Enregistré le : 03 avr. 2013 à 16:42:03

hello

Messagepar jeanmike » 24 avr. 2013 à 18:40:02

Hello,
c'est jean. Je vais me joindre à vous.
Je suis débutant donc je pense pas réussir à vous suivre mais bon...
A tout

Avatar de l’utilisateur
Super Sam
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 899
Enregistré le : 21 mai 2012 à 17:20:32
Localisation : Paris 12ème

Messagepar Super Sam » 24 avr. 2013 à 23:58:20

très bonne session, on remet ça direct la semaine prochaine!

ps : jeanmike t'as très bien réussi à suivre ;)
Zwind Dancer 120

Loaded Tesseract

Loaded Dervish Sama flex1

Avatar de l’utilisateur
ramoucho
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 379
Enregistré le : 12 juin 2012 à 11:29:04
Localisation : France

Messagepar ramoucho » 25 avr. 2013 à 08:32:02

Ouais, que du bon.
Et bravo Jeanmike!

jeanmike
Bébé rider
Bébé rider
Messages : 32
Enregistré le : 03 avr. 2013 à 16:42:03

Messagepar jeanmike » 25 avr. 2013 à 10:51:19

Session très cool et rider très sympas !
Je serai là pour les suivantes
Jm

Avatar de l’utilisateur
Sevyss Mamour
Rider actif
Rider actif
Messages : 149
Enregistré le : 09 déc. 2012 à 22:59:28
Localisation : La Réunion

Messagepar Sevyss Mamour » 25 avr. 2013 à 11:08:51

Je serais à Paris pour quelques jours d'ici un mois justement du côté de Bastoche, je me tiens au courant pour essayer de vous retrouver à l'occaz...
Par ailleurs, Y'a t'il un moyen de trouver la liste des skate-parks et autres aménagements du genre sur Paris... (site internet ???)
A bientôt
Respire... c'est bon pour la santé... et surtout tu diras moins de bêtises.
http://rouletteetchatiment.forumgratuit.org/forum

Avatar de l’utilisateur
Super Sam
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 899
Enregistré le : 21 mai 2012 à 17:20:32
Localisation : Paris 12ème

Messagepar Super Sam » 28 avr. 2013 à 00:35:19

j'ai trouvé ca sur le net, il y a pas mal de skate park parisiens qui sont référencés : http://skateparksparis.canalblog.com/
Zwind Dancer 120

Loaded Tesseract

Loaded Dervish Sama flex1

Avatar de l’utilisateur
Sevyss Mamour
Rider actif
Rider actif
Messages : 149
Enregistré le : 09 déc. 2012 à 22:59:28
Localisation : La Réunion

Messagepar Sevyss Mamour » 28 avr. 2013 à 14:15:27

Merci...
Y'a de beaux trucs !!!
Ça donne envie de venir voir combien il fait froid chez vous !!!!
Respire... c'est bon pour la santé... et surtout tu diras moins de bêtises.

http://rouletteetchatiment.forumgratuit.org/forum

Avatar de l’utilisateur
alpseb
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 279
Enregistré le : 04 oct. 2011 à 14:29:37

Messagepar alpseb » 28 avr. 2013 à 15:12:11

Si tu viens cette semaine pour du froid, tu vas être déçu !
À Paris on a cette expression : "en mai, ne te découvre pas d'un fil"

Retourner vers « Sessions Ile-de-France »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités