Jeunes puceaux cherchent maitres pour sessions ( YVELINES)

Sessions Ile-de-France

Modérateurs : CA, Super Modo

NiKKo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar NiKKo » 20 juil. 2011 à 14:01:26

Ton cul le saura bien assez tot! :kiss:
La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime.

A votre avis, il est poilu le trou du cul du monde ?

http://www.stupidlongboarding.com

LaZz
Rider actif
Rider actif

Messagepar LaZz » 20 juil. 2011 à 14:19:05

ouhlaaa c'est qu'ils sont pédophiles ces vieux ;P

Mon cul souffre déja asser comme ca avec tout les bleus qu'il a :)

Ce sont des gants fait maison que je voit dans vos vidéo ?? on a essayé avec Péon mais eux ... c'est pas concluant mdr :(

Flav
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Flav » 20 juil. 2011 à 14:38:10

T'inquiètes je suis passé par là, j'ai 20 ans et les connais depuis 5 ans.

Tout ce que je peu te dire c'est que malgré leur âges respectables, ils sont encore en forme ! Au début c'est un peu douloureux mais après c'est que du bonheur ! :tchin:

roots83
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar roots83 » 20 juil. 2011 à 15:36:59

Flav a écrit :T'inquiètes je suis passé par là, j'ai 20 ans et les connais depuis 5 ans.

Tout ce que je peu te dire c'est que malgré leur âges respectables, ils sont encore en forme ! Au début c'est un peu douloureux mais après c'est que du bonheur ! :tchin:

vaseline ?? :tchin:
Y'a bon blog qui roule : ) clique juste là wui
Lecteur assidu de Papy B

=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

Messagepar =WAVE= (Moncompteamerdé) » 20 juil. 2011 à 15:51:38

roots83 a écrit :
Flav a écrit :T'inquiètes je suis passé par là, j'ai 20 ans et les connais depuis 5 ans.

vaseline ?? :tchin:

non c'est bon pour les cycliste ça,

Nikko à l'époque où il était encore chauffeur, utilisait ça pour la tringlerie de boite de son bus :
Image
Ca marchait bien, pi l'odeur me rappelait celle du garage de papa !
=WAVE= team CHAOSTRIBE / KRAKEN LongBoard / Riders En Bray
MRC / XERCCP : Xabi Eternel Rider Chauve CHasseur de Poulpe
Forum Chaostribe

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 20 juil. 2011 à 17:03:31

ça c'est pour quand on ride dans les environs des Yvelines, mais il existe un autre endroit en France où la sexualité et la perversion n'ont plus de limites...............cela s'appelle la rue Saint Cyr. Elle est dans la ville de Lyon, et la légende raconte qu'un jour un junkie et un policier décidèrent sur un coup de tête balayette de fonder une maison de production cinématographique. Devant le succès croissant de leurs films affreux et les prostestations d'associations de parents d'élèves, ils fondèrent par la suite :
- un site internet célèbre du nom de Jaquie et Michel
- un groupe de post grindcore baptisé Emetophilic Fire Cracker Pussy Show (dont le chanteur est actuellement en cavale aux Pays-Bas pour actes de barbarie et négationnisme)
- un courant de pensée dans le longskate français désormais célèbrement appelé le night-invading
- un gang de dépravés surnommé le Lyon Longskate crew, fiché aux RG pour avoir aidé les Hells de Strasbourg à fourguer de la came à Hautacam

Mais plus que des oeuvres cinématographiques et artistiques, Pommy et Brigadier eurent une dimension sociale notamment grâce à l'aide de Guy, un responsable de casting. Ils ont en effet permis à Gigi la caissière de démarrer une carrière d'actrice internationale, malgré une première entrée douloureuse, celle-ci connut la gloire par la suite.

Par la suite ils approfondissèrent leurs connaissances en soudure et en chimie et ils sont devenus en 2009 la première filiale monégasque du groupe pétro-chimique BASF.

Leur carrière cinématographique connut l'apothéose en 2006 avec la sortie des films "Two Girls one cup" et "The human Centipede".

Malheureusement des ennuis judiciaires vinrent ternir le développement du groupe Pommy World Deepthroat Company après que la SPA ait porté plainte contre les dirigeants pour maltraitance sur des animaux. En effet, le chien du directeur de l'usine AZF de Vaise, Monsieur John Mickaël BLACHE, était utilisé comme glory hole dans des soirées SM qui avaient lieu au château de Sermenaz à Lyon. Le propriétaire de ce château Brice à l'anis est d'ailleurs en fuite à la Barbade depuis qu'il a dérobé les brevets du groupe Politic Longboard Activist pour les revendre aux ricains de chez Loaded.

Depuis, Pommy a été blanchi de toute tentative de dopage chimique par le tribunal administratif du sport. Il a refait sa vie à Lyon où il s'est lancé dans l'animation d'un centre aéré pour fils d'immigrés. Pommy a essayé de continuer la réalisation de films, mais son dernier en date "Two guys one horse" fut mal accueilli par la critique et sonna la fin de sa carrière cinéma.

Brigadier quant à lui suit est actuellement soigné pour des greffes de scrotum et des hyper secrétions de smegma. Il a été banni du longskate après avoir versé des échantillons de VIH dans tous les verres à la dernière réunion du CND. Il essayerait actuellement de relancer sa carrière d'athlète dans le cyclisme.
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

TOUFOU
Posteur difficile à lire!

Messagepar TOUFOU » 20 juil. 2011 à 21:05:55

eh bien ça c'est ce que j'appelle un retour fracassant.
Ravi de voir que tu manies toujours aussi bien le verbe !
J'avais peur que tout ce temps passé dans un trou humide et fait de toi une loque humaine !
blackkross
L'éjaculation faciale, le ciment du couple

LaZz
Rider actif
Rider actif

Messagepar LaZz » 20 juil. 2011 à 22:51:10

euh je comprend rien a tout ca ;) vive le flood :tchin:

kilo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar kilo » 21 juil. 2011 à 08:48:10

Oui brigadier aime bien se faire lustrer le meat et pourrir les topics...
une femme est belle, drôle, intelligente, célibataire...trois choix possibles!

LUDWIG VAN 02
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar LUDWIG VAN 02 » 21 juil. 2011 à 09:57:03

:o
Oh! la! la!,.... je pense que les vieux de St quentin ont oublié :vener: qu'ils discutaient avec des jeunes de 15ans avec un vocabulaire et une culture plus chaste.

Ils n'ont pas fait encore leur premier Freeride, MERCI des les accueuillir et de leur faire découvrir nos spots et nos potes.

Pour le reste laissez les venir avec le temps. Merci à vous.

Un Pappa de djeun's
:tchin:
hum!!! ca glisse....

NiKKo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar NiKKo » 21 juil. 2011 à 10:05:13

Arrete de déconné, on a eu BabyFlav comme ca! Bon le petit avait pas froid aux yeux aussi...
Pour les accueillir ya pas de soucis à part la pluie...
Tenez jvous offre meme une chanson d'accueil : http://www.dailymotion.com/video/x327rg_mc-circulaire-sodomie_news
La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime.

A votre avis, il est poilu le trou du cul du monde ?

http://www.stupidlongboarding.com

Edgar Gammelle
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Edgar Gammelle » 21 juil. 2011 à 10:14:04

Le Lyon Longskate Crew organise des stages de perfectionnement pour la saison 2011/12.

Le programme et les prix seront bientôt communiquer( j'aime bien ce mots communiquer).

Edgar atoncul ( coach )
Syndicat du Lyon Longskate Crew.

Nightmare Team Downhill.

Péons
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Péons » 21 juil. 2011 à 19:27:16

NiKKo a écrit :Tenez jvous offre meme une chanson d'accueil : http://www.dailymotion.com/video/x327rg_mc-circulaire-sodomie_news

Quel accueil de vieux !

LUDWIG VAN 02 a écrit :Oh! la! la!,.... je pense que les vieux de St quentin ont oublié qu'ils discutaient avec des jeunes de 15ans avec un vocabulaire et une culture plus chaste.

On apprendra plus que de la long' alors ! :jump:

_jack_
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar _jack_ » 22 juil. 2011 à 12:05:20

ah bah ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui se motivent pour cheuvreuse et ses environs (si lumiere il y a sur les hauts alors qu'est-ce qu'on attend??), ca fait tellement de temps que j'attend ca, si quelqu'un a des news pour les hauts qu'il en fasse part et si session il y a alors j'en suis!!
a vos roulettes!!! :tchin:

LaZz
Rider actif
Rider actif

Messagepar LaZz » 24 juil. 2011 à 20:15:34

Bon pour ma part je propose qu'on commence dès la rentrée de septembre pour ceux qui veulent :) je peut faire une ou deux session avant mais la plupart du temps je ne serai pas dans la région, hé oui les jeunes font autre chose que jouer a leurs jeux vidéo et bouffé dans leur canapé ( on réserve ca pour l'hiver :tchin: )

Retourner vers « Sessions Ile-de-France »