Jeunes puceaux cherchent maitres pour sessions ( YVELINES)

Sessions Ile-de-France

Modérateurs : CA, Super Modo

LaZz
Rider actif
Rider actif

Jeunes puceaux cherchent maitres pour sessions ( YVELINES)

Messagepar LaZz » 17 juil. 2011 à 01:23:08

Bonjour a tous ! escuser moi tout d abord pour ce nom de sujet mais ca peut faire ameuter du monde, pedophiles s`abstenir ...

Jai actuellement 15 ans et je pratique maintenant la longboard depuis 1 mois apres avoir etait insiter par des amis, fruit de ma motivation et de mon reel plaisir a pratiquer cette discipline, je maitrise a peut pres correctement des tricks comme le 180 front slide debout ( presque le back slide), le shovit, pas mal de crosstep, je mentraine au powerslide et tout autre type de slide ( checkslide, en accroupie, avec des gants, etc) le tout avec ...une Dervish ;D ( oh ouii je sais que vous aimez cette board !!! ;p)

Bon cest bien beau tout ca mais moi et mes amis on se sent un peu seul au milieu de tout les skateur traditionnels, mecs en trot`et bmx et on envisage donc de rencontrer d`autres longboarders dans le coin, sachant qu` on se trouve dans les Yvelines, plus particulierement dans la ville paumer du Mesnil Saint Denis, se trouvant juste devant la vallee de chevreuse et a proximiter de Saint quentin en yvelines.

Si certaines personnes seraient interresser de nous rencontrer, n`hesitez pas a me contacter. Nous sommes vraiment motiver et comptons surtout faire du freeride ( marre du flat dans des parking, on veut tater l`asphalte et faire dla descente! ) et cest toujours sympa de rencontrer des gens partageant la meme passion, meme d age completement different, comparer les matos, etc ...

Vous escuserez mon orthographe miserable et ma redaction degueulasse ( clavier qwerty vut que je vous ecrit en irlande )

Merci et a bientot sur l`asphalte !!
Modifié en dernier par LaZz le 18 juil. 2011 à 20:32:16, modifié 2 fois.

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 18 juil. 2011 à 10:16:47

ça serait ti pas l'occasion de reprendre les vendredis soirs sur les hauts de chevreuse ?
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

NiKKo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar NiKKo » 18 juil. 2011 à 10:44:24

Jlui ai déjà parlé a lui ou a un de ses pote. Jlui avais proposé de nous suivre, il m'a demandé conseil pour une planche pour faire du freeride, puis il a pris une vieille dervish et a choisi de se mettre au ride urbain.
Pour les hauts il faudrait déjà savoir si les nouveau lampadaires fonctionnent... Sinon il reste toujours choisel ou la 1664 (qui est nickelle pour apprendre à vraiment slider sur des dizaines de mètres)

De toutes manières ça ride plus des masse dans le coin, les anciens viennent plus, et pour l'instant les graines de riders que j'ai vu pensent plus au cruising qu'à la descente...
La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime.

A votre avis, il est poilu le trou du cul du monde ?

http://www.stupidlongboarding.com

Péons
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Péons » 18 juil. 2011 à 11:29:03

NiKKo a écrit : et pour l'instant les graines de riders que j'ai vu pensent plus au cruising qu'à la descente...

Ben forcément, il suffit de sortir de chez soit et poser la board puis on peux s'amuser, la descente faut déjà un minimum de matos et connaitre des spots, chose que dans notre ville plate, ben y'a pas c'est plat x')

Leaphare m'avait déjà proposé de venir, mais ils étaient trop loin, et à 15 ans se déplacer c'est galère

brigadier a écrit :ça serait ti pas l'occasion de reprendre les vendredis soirs sur les hauts de chevreuse ?

Des sessions tout les vendredis soirs ? Si y'a des bus pour chevreuse pourquoi pas :jump:

NiKKo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar NiKKo » 18 juil. 2011 à 12:31:35

Je parles pas de toi, jt'ai jamais vu... mais en général j'essaie de parler avec les nouveaux riders que je vois dans la rue, et eux ne voient la plupart du temps leur planche que comme un moyen de transport ou de se la péter...
Pour le ride du vendredi ca fait longtemps que c'est mort... Reste à voir si les lampadaires remarchent et qu'il ya assez de motive pour se refaire une bonne session la bas.

=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

Messagepar =WAVE= (Moncompteamerdé) » 18 juil. 2011 à 12:45:18

Le mesnil saint denis... Plat ?? :lol:

Heu t'es au coeur de la vallée de chevreuse c'est pas les spots de descentes qui manque hein !

Pas facile de se déplacer à 15 ans... Mouai je trouve ça un peu limite comme excuse vu que c'est l'age auquel j'ai débuté le Long aussi, et tout les weekends on faisait des missions trains/RER/BUS pour bouger dans la vallée donc bon motiv' toi !! :tchin:
=WAVE= team CHAOSTRIBE / KRAKEN LongBoard / Riders En Bray
MRC / XERCCP : Xabi Eternel Rider Chauve CHasseur de Poulpe
Forum Chaostribe

Péons
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Péons » 18 juil. 2011 à 13:37:07

=WAVE= (Moncompteamerdé) a écrit :Le mesnil saint denis... Plat ?? :lol:

Heu t'es au coeur de la vallée de chevreuse c'est pas les spots de descentes qui manque hein !

Pas facile de se déplacer à 15 ans... Mouai je trouve ça un peu limite comme excuse vu que c'est l'age auquel j'ai débuté le Long aussi, et tout les weekends on faisait des missions trains/RER/BUS pour bouger dans la vallée donc bon motiv' toi !! :tchin:

Bon t'as entièrement raison, je devrais bouger mon cul, surtout pendant ces vacances

Ben j'vais en profiter, vous connaissez surement un spot pas trop difficile pour débuter ? Ou même un spot pas loin...

=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

Messagepar =WAVE= (Moncompteamerdé) » 18 juil. 2011 à 13:52:32

A Saint Remy les chevreuses : Le spot de la résidence des hauts de chevreuses. 800m, quelques courbes, une épingle droite en bas du spot suivi de deux 90 gauches. C'est la ou on a fait nos armes entre guillemet. Par contre vaux mieux y aller le vendredi soir à partir 22h30, a compter que les lampadaires marchent de nouveau.

A millon la chapelle, sur la route qui mène à Saint Remy via le chateau de la madeleine, tu as le spot de la 1664, spot à slide, pas large mais un bon 16% de moyenne.

Le spot de choiselle, cool pour débuter, quelques courbes et ça remonte en face. Entre Herbouvillier et Choisel.

La D202 pareil cool pour débuter, quelques courbes, attention au monde le weekend quand il fait beau. Ca descend sur près de 2km. Quand tu sors de Dampierre direction Senlisse et les vaux de cernay, au croisement à droite. (A gauche Senlisse) Donc a ta droite tu vas voir une grande montée qui grimpe dans les bois.

Les 17 tournants de Dampierre qui sont chouettes, mais à faire le samedi matin ou dimanche matin avant 8/9h du mat', car après trop de circu.

les 7 tournants du mesnils qui sont pas mal non plus, je crois qu'ils ont refait le bitume mais à vérifier.

Voili voilou, demande à Nikko, y'en avait d'autres dont je me souviens plus trop...

:tchin:

Forum Chaostribe

Péons
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Péons » 18 juil. 2011 à 14:05:06

Ouh merci pour cette liste ! :tchin: J'attends le retour de LaZz et on ira voir

Pour les 7 tournants, on avait eu l'idée, simplement vu la circulation j'ose pas trop perso... la plupart des spots sont comme ça ?

NiKKo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar NiKKo » 18 juil. 2011 à 14:21:59

ba il faut y aller tôt le dimanche matin quand ya pas trop de circu...
Sinon oui tout les spots ont de la circulation, ça reste des routes... Ya la 1664 qui est en travaux et coupée à la circu je crois mais ca durera pas eternellement....
Pour les hauts il faut des riders pour monter la garde dans les virages sans visu et certains conducteurs sont de gros kékés bourrés. Ce sont les 2 extrêmes.

Sinon ya le tertre comme spot aussi. Mais jsais plus ou c'est... Pour ceux que j'ai retrouvé sur googlemaps, c'est la:

Les hauts de chevreuse : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Les+Hauts+de+Chevreuse&daddr=48.707937,2.061219&geocode=FdRL5wIdLGQfAA%3B&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=18&sll=48.708483,2.061267&sspn=0.002694,0.006925&ie=UTF8&ll=48.711155,2.062812&spn=0.010775,0.027702&t=h&z=16

Choisel : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=D41%2FRoute+des+Sabli%C3%A8res&daddr=48.687249,2.018566&geocode=FRbO5gIdwPgeAA%3B&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=17&sll=48.687143,2.020808&sspn=0.00539,0.013851&ie=UTF8&t=h&z=17

La 1664 : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=48.720928,2.04944&daddr=Route+de+la+Madeleine&geocode=%3BFQZ-5wIdkUMfAA&hl=fr&mra=mi&mrsp=0&sz=16&sll=48.72551,2.048913&sspn=0.010885,0.027874&ie=UTF8&ll=48.721533,2.049835&spn=0.002721,0.006968&t=h&z=18

Stan
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Stan » 18 juil. 2011 à 15:02:46

D'mon temps ! Quand on voulait aller dans la vallée de chevreuse depuis SQY, il fallait prendre le train direction Versailles, puis prendre un bus qui t'emmenait à St Remy, et de là, tous les trajets se faisaient en skateboard ! Et là, le trajet se comptait en heures !

D'ailleurs à cette époque, on avait des trucks et des roues en bois ! C'était autre chose que toutes vos merdes en plastiques fabriquées en chine !

Non mais sérieux, à l'époque on attendait pas qu'un hélico nous dépose en haut du spot pour daigner se lancer dans le pentu !!

Voilà, ça c'était mon ressasage de pti vieux, c'est fini.

Non mais si vous relancez des sessions sur les hauts le vendredi, ya moyen que ça me tente. Nikko me disait qu'il y avait de nouveaux lampadaires? Et ils tardent à les mettre en route ? Si oui, on se déguise en bobos et on va faire signer une pétition dans la résidence là haut, en pretextant que lorsque c'est pas éclairé, on risque d'abimer le pare-choc de nos Porsche sur un chevreuil. non ?
Stan, team Chaostribe, http://forum.chaostribe.fr
"Les protecs, c'est pour les gens qui tombent."

bluburn
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar bluburn » 18 juil. 2011 à 15:16:00

moi aussi j'aimerai rencontrer des gens qui pratiquent le longskate en plus je suis a meme pas 3 quart d'heure en vélo de la vallée de chevreuse , c'est que le longboard a plusieur sa doit etre kiffant, et j'habite a issy les moulineaux dans les haut il y a de bon spot mais malheuresement bcp de circulation mais vers 2h du mat sa peut le faire

LaZz
Rider actif
Rider actif

Messagepar LaZz » 18 juil. 2011 à 19:30:19

NiKKo a écrit :Jlui ai déjà parlé a lui ou a un de ses pote. Jlui avais proposé de nous suivre, il m'a demandé conseil pour une planche pour faire du freeride, puis il a pris une vieille dervish et a choisi de se mettre au ride urbain.

en effet cetait moi, desole de peux etre t`avoir decu en prenant finalement une dervish mais cetait mon choix et jen suis tres heureux, tes conseils m`ont neanmoins beaucoup appris. Maintenant que jen fait je commence a savoir mes attentes sur une board, mon style et mes preferences, la seconde planche sera un planchon de freeride !! ( comet FSM ou BuZz pour l`instant ) en attendant j`espere que rider avec quelqun en dervish ne te dissuade pas ;)

Bref, Maintenant on aimerai faire de la vrai descente etant donner qu` on a a peut pres retenu les bases et on serait tres heureux de faire avec toi ou nimporte qui d`autre des sessions dans la region dans la bonne humeur, discuter de longboard avec des gens ( ENFIN ! ) , etc ..., bon ok jen convient on est jeune et tout ce qui en suit mais ce n`est pas un probleme je pense . le train et le bus existent, les parents aussi malheurement mais peuvent nous deposer en bagnole , Je fais de la competition de Laser Quest ( bien sure tres peu de gens connaissent ) ou je suis le seul mineur et de loin et ca se passe tres bien, malgre l`ecart d`age. ( d`ailleur je ne connait pas vos ages et on sen fou je pense ;) )

Actuellement on est 4 longboarders dans notre groupe ( le 5e a arretter si je comprend bien ) dont je pense 2 qui sont super motiver pour s`y mettre a fond ( moi et Peon ), il faut faire de la pub pour convertir des gens he he !!

Merci pour vos spots NiKKO et Wave ;)

Je rentre demain d`Irlande et je vais commencer a voir ca avec mon ami Peon ;) Hesitez pas a menvoyer un MP si besoin, ca me fai plaisir de savoir qu`on est pas les seul fou de longboard dans le coin ;) ;) ;) ;) ;)

NiKKo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar NiKKo » 18 juil. 2011 à 21:15:32

T'as pas à être désolé, jm'en fous que tu m’aie pas écouté... Du coup maintenant tu veux une planche de freeride, ce sera moins galère dans la vallée!
Si on se fait une session bientôt j’essaierai de penser a poster ici pour vous faire découvrir les joies de ne plus avoir a pousser!
Si vous y allez tout seuls par contre, faites pas trop les cons, grillez pas les spots!

=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

Messagepar =WAVE= (Moncompteamerdé) » 19 juil. 2011 à 09:43:29

LaZz a écrit :Merci pour vos spots NiKKO et Wave ;)

Et Stan aussi parce que c'est un peu le roi de la Vallée de Chevreuse à qui tu dois dévouement et allégeance (il a le droit de cuissage aussi et ça c'est moins drôle pour toi)
:tchin:

Amusez vous bien moi je remets plus souvent les pieds dans la vallée.... :(

Forum Chaostribe

Retourner vers « Sessions Ile-de-France »