Jeunes puceaux cherchent maitres pour sessions ( YVELINES)

Sessions Ile-de-France

Modérateurs : CA, Super Modo

LaZz
Rider actif
Rider actif

Jeunes puceaux cherchent maitres pour sessions ( YVELINES)

Messagepar LaZz » 17 juil. 2011 à 01:23:08

Bonjour a tous ! escuser moi tout d abord pour ce nom de sujet mais ca peut faire ameuter du monde, pedophiles s`abstenir ...

Jai actuellement 15 ans et je pratique maintenant la longboard depuis 1 mois apres avoir etait insiter par des amis, fruit de ma motivation et de mon reel plaisir a pratiquer cette discipline, je maitrise a peut pres correctement des tricks comme le 180 front slide debout ( presque le back slide), le shovit, pas mal de crosstep, je mentraine au powerslide et tout autre type de slide ( checkslide, en accroupie, avec des gants, etc) le tout avec ...une Dervish ;D ( oh ouii je sais que vous aimez cette board !!! ;p)

Bon cest bien beau tout ca mais moi et mes amis on se sent un peu seul au milieu de tout les skateur traditionnels, mecs en trot`et bmx et on envisage donc de rencontrer d`autres longboarders dans le coin, sachant qu` on se trouve dans les Yvelines, plus particulierement dans la ville paumer du Mesnil Saint Denis, se trouvant juste devant la vallee de chevreuse et a proximiter de Saint quentin en yvelines.

Si certaines personnes seraient interresser de nous rencontrer, n`hesitez pas a me contacter. Nous sommes vraiment motiver et comptons surtout faire du freeride ( marre du flat dans des parking, on veut tater l`asphalte et faire dla descente! ) et cest toujours sympa de rencontrer des gens partageant la meme passion, meme d age completement different, comparer les matos, etc ...

Vous escuserez mon orthographe miserable et ma redaction degueulasse ( clavier qwerty vut que je vous ecrit en irlande )

Merci et a bientot sur l`asphalte !!
Modifié en dernier par LaZz le 18 juil. 2011 à 20:32:16, modifié 2 fois.

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême