Paris Cruising
Modérateurs : CA, Super Modo
- brigadier
- Rider Suprême
Paris Cruising
Bon, suite aux sujets de houston2boston, de VinZZZ et de Papy Boyington, je crée un topic unique pour toutes les sessions cruising dans Paris.
Annoncez ici vos sessions et balades dans Paris, que ce soit de nuit, de jour, en semaine ou le week-end.
Pour ce soir la météo a l'air de tenir, donc je propose un RDV à 21H à Place de Clichy pour aller se ballader et profiter du bitume sec. N'hésitez pas à proposer d'autres points de ralliement ou itinéraires.
Des amateurs ?
Annoncez ici vos sessions et balades dans Paris, que ce soit de nuit, de jour, en semaine ou le week-end.
Pour ce soir la météo a l'air de tenir, donc je propose un RDV à 21H à Place de Clichy pour aller se ballader et profiter du bitume sec. N'hésitez pas à proposer d'autres points de ralliement ou itinéraires.
Des amateurs ?
- Fantom
- Yeah Baby ! Yeahhh !
Salut Brig'
Je suis intéressé par la session de ce soir mais je ne serai pas dispo avant 23h (concert Wampas avant) Je passerai un coup de fil dès que je peux et suivant ou vous êtes, je vous rejoins ou pas.
Sinon j'espère que la création de ce topic "Paris Cruising " amènera plus de monde lors des sessions cruise que j'organise sur d'autre Topic.
A chaque fois je me retrouve tout seul ??? J'vais finir par croire que personne ne m'aime
.
A +
Fantom
Je suis intéressé par la session de ce soir mais je ne serai pas dispo avant 23h (concert Wampas avant) Je passerai un coup de fil dès que je peux et suivant ou vous êtes, je vous rejoins ou pas.
Sinon j'espère que la création de ce topic "Paris Cruising " amènera plus de monde lors des sessions cruise que j'organise sur d'autre Topic.
A chaque fois je me retrouve tout seul ??? J'vais finir par croire que personne ne m'aime

A +
Fantom
- TOUFOU
- Posteur difficile à lire!
surent présent ce soir , mais il faux que je trouve une place pour me garé 

blackkross
L'éjaculation faciale, le ciment du couple
L'éjaculation faciale, le ciment du couple
- gsai
- Rider Suprême

Max, le topic "Ride du WE a Paris" que tu as supprimé contient 50 pages d'historique de sessions à Paris, slalom, long ou autre!
C'est là où on se file rencart pour les sessions du WE!
Aucun rapport avec vos cruising!
Merci de reflechir un peu avant de supprimer quoi que ce soit!
Au pire, tu verrouilles le sujet, ou tu les fusionnes, mais il n y a aucune raison de supprimer ces topics!
Idem, le topic de Houston contient des messages qui n'ont aucune raison d'être supprimés!
En fait, t as créé un topic de plus alors qu il en existe déjà...
EDIT : j hallucine encore plus que tu supprimes comme ça le topic de Pappy B. "Freeride Paris Intra Muros", lui aussi avec de nombreuses pages de sessions et d informations
Ho! tu reflechis un peu des fois!
EDIT 2 : sujet verrouillé, suite ici: http://www.riderz.net/forum/viewtopic.php?t=9614
-
- Apprenti Rider
- freelongboardeur
- Rider super actif
en vacances tout le mois d'aout je vais etre pas mal dispo aussi
deja je viens de voir le slalom de jeudi, c'est un évènement en voix de disparition, j'essaierais de passer voir ca!
deja je viens de voir le slalom de jeudi, c'est un évènement en voix de disparition, j'essaierais de passer voir ca!
9.81 solution
Overlord Roadster
Blackkross pintail 102 blackflex
Blackkross pintail 116 kustom
Rayne hustler
G bomb illuminati
Koastal gun
Subsonic killjoy
Overlord Roadster
Blackkross pintail 102 blackflex
Blackkross pintail 116 kustom
Rayne hustler