DromeTeam Edit.

Faites nous profiter de vos talents

Modérateurs : CA, Super Modo

freedownhill
Rider actif
Rider actif

Messagepar freedownhill » 22 févr. 2013 à 18:47:07

:jump:

... envie de padder ...

:jump:

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 24 févr. 2013 à 00:17:07

TryRider a écrit :1:19 http://vimeo.com/51285512

ca n'as pas été facil mais j'ai bien été obligé d'apprendre ;) pi avant je faisais des speedcheck heelside avant les épingles gauche, pas des double pendy, svp :)

lol joli, maintenant la meme chose en retrouvant de l'accorche et sans finir dans le bas-coté :D
La technique du heelside speedcheck juste avant un virage toeside a un coté pratique en course... Tu prends tellement toute la route, que le gars derriere se retrouve avec nulle part où passé lol

Skulm
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Skulm » 26 févr. 2013 à 21:28:50

*SWEET* a écrit :Les stand up slide ont ete creer pour ceux qui ont pas les couilles de rouler sans se ralentir tous les 30 metres :D

Oui c'est vrai, sinon c'est bon délire pour les spot de 200m =)

TryRider a écrit :1:19 http://vimeo.com/51285512

Infime moment de gloire a a 2:07. Hate d'y retourner !
BLACKKROSS Raptor Trucks
FUCKING FRENCH MONKEYS SKATEBOARD
LA PAGE

SirBob
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar SirBob » 27 févr. 2013 à 01:19:51

P... les mecs...
Et si on voyait çà comme çà (?):

On fait tous du longboard, on s'éclate, on se marre, on partage, on se branle de nos niveaux respectifs, on se tape de savoir si on en a assez pour afficher une vidéo (sinon quoi...? Il faut passer par un jury? Ca serait qui le jury? Il serait désigné par un autre jury etc?) , on poste une vidéo parce qu'on est contents d'avoir fait une vidéo de long, parce que si on est débutant, on est fier d'avoir fait son premier slide à quatre pattes, autant que d'avoir calé un slide 720 stand up sur une roue avec un finger dans lke cul, on se fait encourager par les plus calés parce qu'on est là pour partager et pas se juger, bons, mauvais, putain de b... de sa mère, on trace sur des spots en kemtar on boit les mêmes bières, en faisant la même teuf, si ton pote se pète la gueule sur une méga bouse de vache à Peyragude ou à Melun on se marre tous ensemble, merde!!! On est pas là pour se faire chier la vie mais pour se marrer ensemble parce que le long, short, street luge etc, c'est quand même des p... de planches à roulettes sur lesquelles on fait les cons à 10, 20, 70 balais, perso j'en ai 36, et j'ai juste envie d'être aussi on qu'il y à 20 ans!!!
Alors polémiquer sur "qui a le droit de poster une p... de vidéo, bordel, c'est vraiment intéressant???!!!
Longboard=family mec, partage, trips, coups de main, et pas de putains de jugement dont on ne sait deja plus que faire dans la vraie vie!!!!
Peace les mecs. Et roulez au soleil.

Piero Lyvity
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Piero Lyvity » 27 févr. 2013 à 09:40:37

N.Brunet a écrit :
adichevelu a écrit :
N.Brunet a écrit :Apres pensez se que vous voulez de moi j'en ai rien a battre vous vous ferez une vrai opinion quand vous vous me connaîtrait mieux en VRAI ...

en vrai c'est pire que sur le forum.

A ça c'est sur ! hahaha

C'est clair t'es la seule pelle à grain, qui a réussi a se mettre sur la gueule avec thib le Guen!!!

Mouahahahahahaha

Vous vendez du rêve les gars, vous me dites quand vous avez un week end de dispo, je descend je suis free maintenant !
Qui fait le malin, tombe dans le ravin !!

B² LOGO TM/ Surf Road'z/ Cult Classic

FreeDownHill Rule's

Retourner vers « Vidéos & Photos »