DromeTeam Edit.

Faites nous profiter de vos talents

Modérateurs : CA, Super Modo

Polo
Rider actif
Rider actif

Messagepar Polo » 20 févr. 2013 à 21:27:20

C'est pareil de mon côtés, je tiens pas à te faire passer pour quoi que ce soit, je ne te connais pas, j'essayais d'élargir le débat sur les "problèmes" qui se posent et dont tu abordes certaines facettes, quand un sport gagne en notoriété il perd souvent de son intégrité pour les gens qui se sentent appartenir à une scène ou un mouvement depuis ses débuts ou avant son gain de notoriété.

Sur ce, j'arrête de troller ça prend du temps et la neige fond!
If You Don't Live For Something You Will Die For Nothing

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 20 févr. 2013 à 22:59:11

Guppy a écrit : le jour où tu rentres un powerslide de 20 mètres en switch, on en reparle hein :kiss:

j'ai beau voir et revoir cette video, je ne vois pas de powerslide de 20 mètres en switch, à moins que ça soit la dernière expression à la mode pour dire qu'on a un plumeau dans le schneck et qu'on avale le foutre par hectolitres.

Guppy a écrit :nan mais est ce que tu m'as vu cracher sur qui que ce soit ?!

ben oui quelques lignes plus bas par là :
Guppy a écrit :c'est qu'on trouve simplement blasant et ridicule de voir tous ces jeunes
exposer des vidéos de merde, avec un niveau de débutant

Guppy a écrit :je me considère moi même encore un peu comme un novice

ah ouf, heureusement que tu le précises, nan parce qu'on se posait des questions
Guppy a écrit :le niveau français est déjà assez faible comme ça

Qui es-tu pour oser dire et penser ça ? As-tu seulement regardé les Gravity Games de 2001 ? As-tu vu Manu Antuna défier les ricains de l'époque comme Biker Sherlock et John Gwadowski ? As-tu vu les antiques videos de Manu Munier ? As-tu connu l'ère Supaflex ? les 1080° rentrés à 70 km/h avec des roues molles ? As-tu déjà roulé avec l'URAR, avec la D173 ? avec les REB et la BHM ? Assurément non sinon tu ferais preuve de beaucoup moins d'arrogance, de snobisme et de prétention. As-tu traîné tes roues sur les évènements de descente en France ? Je ne crois pas, si cela avait été le cas, tu saurais que la France est une grande nation dans ce sport et que si nos riders sont moins professionnalisés que dans d'autres pays, ils n'en sont pas moins aussi forts. Rien que d'oser affirmer que le niveau français est faible, faut avoir le melon aussi gros qu'un glory hole dans une soirée barebacking pour affirmer une telle ineptie.

Guppy a écrit :les vidéos de la drôme team sont dégueulasses j'avoue, mais au moins on sent que ça shred sa mère !

Les videos de la drôme team sont marrantes et filmées à l'arrache et sans prétention. Alors autant que ça le reste............sans prétention. Nombreux ont été les riders à shredder avant eux...........et ils le faisaient sans prétention. Arrêtez de vous pignoler à vous prendre pour des puristes les mecs, vous vous prenez pour le nombril du longskate, z'en êtes que le trou du cul à tenir de tels propos.

si vous ressentez le besoin de dénigrer du débutant pour vous sentir exister, pas besoin de faire du longskate pour ça, suffit de s'acheter le magazine Closer, de se mettre un plumeau dans le derche et d'aller faire sa mauvaise dans un bar lounge mes couilles en buvant du jus de goyave.
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 20 févr. 2013 à 23:28:46

Les stand up slide ont ete creer pour ceux qui ont pas les couilles de rouler sans se ralentir tous les 30 metres :D

ramoucho
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar ramoucho » 20 févr. 2013 à 23:53:05

ou pour ceux qui n'osent pas dropfooter.
J'ai dis une connerie?

Guppy
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Guppy » 21 févr. 2013 à 01:09:11

ralala... mais ce qu'il faut pas entendre sérieux...
vous me faites marrer les gars
changez rien, vous êtes parfaits comme ça
sur ce, on en rediscute quand vous voulez sur un freeride
sur ce forum, c'est même pas la peine...
live fast, die last

TryRider
Grand rider
Grand rider

Messagepar TryRider » 21 févr. 2013 à 13:23:55

brigadier a écrit :
Guppy a écrit : le jour où tu rentres un powerslide de 20 mètres en switch, on en reparle hein :kiss:

j'ai beau voir et revoir cette video, je ne vois pas de powerslide de 20 mètres en switch, à moins que ça soit la dernière expression à la mode pour dire qu'on a un plumeau dans le schneck et qu'on avale le foutre par hectolitres.

Guppy a écrit :nan mais est ce que tu m'as vu cracher sur qui que ce soit ?!

ben oui quelques lignes plus bas par là :
Guppy a écrit :c'est qu'on trouve simplement blasant et ridicule de voir tous ces jeunes
exposer des vidéos de merde, avec un niveau de débutant

Guppy a écrit :je me considère moi même encore un peu comme un novice

ah ouf, heureusement que tu le précises, nan parce qu'on se posait des questions
Guppy a écrit :le niveau français est déjà assez faible comme ça

Qui es-tu pour oser dire et penser ça ? As-tu seulement regardé les Gravity Games de 2001 ? As-tu vu Manu Antuna défier les ricains de l'époque comme Biker Sherlock et John Gwadowski ? As-tu vu les antiques videos de Manu Munier ? As-tu connu l'ère Supaflex ? les 1080° rentrés à 70 km/h avec des roues molles ? As-tu déjà roulé avec l'URAR, avec la D173 ? avec les REB et la BHM ? Assurément non sinon tu ferais preuve de beaucoup moins d'arrogance, de snobisme et de prétention. As-tu traîné tes roues sur les évènements de descente en France ? Je ne crois pas, si cela avait été le cas, tu saurais que la France est une grande nation dans ce sport et que si nos riders sont moins professionnalisés que dans d'autres pays, ils n'en sont pas moins aussi forts. Rien que d'oser affirmer que le niveau français est faible, faut avoir le melon aussi gros qu'un glory hole dans une soirée barebacking pour affirmer une telle ineptie.

Guppy a écrit :les vidéos de la drôme team sont dégueulasses j'avoue, mais au moins on sent que ça shred sa mère !

Les videos de la drôme team sont marrantes et filmées à l'arrache et sans prétention. Alors autant que ça le reste............sans prétention. Nombreux ont été les riders à shredder avant eux...........et ils le faisaient sans prétention. Arrêtez de vous pignoler à vous prendre pour des puristes les mecs, vous vous prenez pour le nombril du longskate, z'en êtes que le trou du cul à tenir de tels propos.

si vous ressentez le besoin de dénigrer du débutant pour vous sentir exister, pas besoin de faire du longskate pour ça, suffit de s'acheter le magazine Closer, de se mettre un plumeau dans le derche et d'aller faire sa mauvaise dans un bar lounge mes couilles en buvant du jus de goyave.

Reveille-toi un peu on est plus a l'époque de SC8... Le level a monté partout sauf en france, et ca depuis bientot 10ans, apres je ne generalise pas, c'est clair que ya quelque francais qui roule bien, c'est juste que pour la france on peu les compter sur les doigt de la main et pour la plus pars des autre pays d'europe exepté la roumanie et la grece ca se compte en centaine...

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 21 févr. 2013 à 14:18:53

Guppy a écrit :ralala... mais ce qu'il faut pas entendre sérieux...
vous me faites marrer les gars
changez rien, vous êtes parfaits comme ça
sur ce, on en rediscute quand vous voulez sur un freeride
sur ce forum, c'est même pas la peine...

sur les freerides non plus, les mecs sont tous imbibés de reu-bié ou trop faux-culs pour venir tailler le bout de gras
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 21 févr. 2013 à 15:41:00

TryRider a écrit :Reveille-toi un peu on est plus a l'époque de SC8... Le level a monté partout sauf en france, et ca depuis bientot 10ans, apres je ne generalise pas, c'est clair que ya quelque francais qui roule bien, c'est juste que pour la france on peu les compter sur les doigt de la main et pour la plus pars des autre pays d'europe exepté la roumanie et la grece ca se compte en centaine...

Le jour ou on arretera de dédaigner la ligne droite on sera de nouveau au top...
Quand je suis arrivé aux US, pour moi une ligne etait juste un moyen de se lancer de travers dans une epingle... un truc pour prendre de l'elan quoi... Sauf qu'il y avait pas d'epingle au bout de la ligne droite la-bas. Ils avaient meme des spots entierement tout droit!!! :lol: Je me fesais atomiser le cul des que ca devenait droit et plus c'etait long plus mes jambes mourait... Pourtant 9km de chamrousse ou enchainer des runs au Buko toute la journée j'avias pas de probleme normalement... Mais 2km de ligne droite me flinguait...

Tout ca pour dire que j'ai été "éduqué" en France a me foutre des gars qui vont "toujours tout droit"... Je pense qu'il y a un petit paquet de gars capable de tenir K-Rimes sur un spot hyper technique en France... Par contre, il va partir tres loin et très vite au moindre petit bout de ligne droite...

En ce qui me concerne je me fait tjrs defoncer a la poussée et meme encore en ligne droite... Cette année, au bout de plus de 10ans de DH j'ai enfin decidé de faire quelque chose contre ça... Mais ca implique un entrainement a proprement parler... et ca fait GRAVE chier...

TryRider
Grand rider
Grand rider

Messagepar TryRider » 21 févr. 2013 à 17:48:12

*SWEET* a écrit :
TryRider a écrit :Reveille-toi un peu on est plus a l'époque de SC8... Le level a monté partout sauf en france, et ca depuis bientot 10ans, apres je ne generalise pas, c'est clair que ya quelque francais qui roule bien, c'est juste que pour la france on peu les compter sur les doigt de la main et pour la plus pars des autre pays d'europe exepté la roumanie et la grece ca se compte en centaine...

Le jour ou on arretera de dédaigner la ligne droite on sera de nouveau au top...
Quand je suis arrivé aux US, pour moi une ligne etait juste un moyen de se lancer de travers dans une epingle... un truc pour prendre de l'elan quoi... Sauf qu'il y avait pas d'epingle au bout de la ligne droite la-bas. Ils avaient meme des spots entierement tout droit!!! :lol: Je me fesais atomiser le cul des que ca devenait droit et plus c'etait long plus mes jambes mourait... Pourtant 9km de chamrousse ou enchainer des runs au Buko toute la journée j'avias pas de probleme normalement... Mais 2km de ligne droite me flinguait...

Tout ca pour dire que j'ai été "éduqué" en France a me foutre des gars qui vont "toujours tout droit"... Je pense qu'il y a un petit paquet de gars capable de tenir K-Rimes sur un spot hyper technique en France... Par contre, il va partir tres loin et très vite au moindre petit bout de ligne droite...

En ce qui me concerne je me fait tjrs defoncer a la poussée et meme encore en ligne droite... Cette année, au bout de plus de 10ans de DH j'ai enfin decidé de faire quelque chose contre ça... Mais ca implique un entrainement a proprement parler... et ca fait GRAVE chier...

Si par "un paquet" tu entend une petite dizaine de gars, ouai pourquoi pas, mais si tu pense que 1 rider sur 20 en france peu suivre de vue reimer sur un spot technique tu sur-estime le niveau en france... Jveu denigrer personne mais pour une bonne majorité c est a base de double pendy avant les épingles droite pour les regular et vis-versa

adichevelu
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar adichevelu » 21 févr. 2013 à 18:43:50

N.Brunet a écrit :Apres pensez se que vous voulez de moi j'en ai rien a battre vous vous ferez une vrai opinion quand vous vous me connaîtrait mieux en VRAI ...

en vrai c'est pire que sur le forum.

N.Brunet
Grand rider
Grand rider

Messagepar N.Brunet » 21 févr. 2013 à 19:38:07

adichevelu a écrit :
N.Brunet a écrit :Apres pensez se que vous voulez de moi j'en ai rien a battre vous vous ferez une vrai opinion quand vous vous me connaîtrait mieux en VRAI ...

A ça c'est sur ! hahaha
THING WHEELS
KOAD LONGBOARDS
E T

bevilacqua
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar bevilacqua » 21 févr. 2013 à 20:23:01

brigadier a écrit :sur les freerides non plus, les mecs sont tous imbibés de reu-bié ou trop faux-culs pour venir tailler le bout de gras

++
y a des exceptions heureusement, mais pour un bavard comme moi, j'ai été un peu déçu par l'accueil.

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 21 févr. 2013 à 21:27:42

TryRider a écrit :Si par "un paquet" tu entend une petite dizaine de gars, ouai pourquoi pas, mais si tu pense que 1 rider sur 20 en france peu suivre de vue reimer sur un spot technique tu sur-estime le niveau en france... Jveu denigrer personne mais pour une bonne majorité c est a base de double pendy avant les épingles droite pour les regular et vis-versa

Tu passes tes toesides speed checks toi mainteant? :)

TryRider
Grand rider
Grand rider

Messagepar TryRider » 21 févr. 2013 à 22:17:26

*SWEET* a écrit :
TryRider a écrit :Si par "un paquet" tu entend une petite dizaine de gars, ouai pourquoi pas, mais si tu pense que 1 rider sur 20 en france peu suivre de vue reimer sur un spot technique tu sur-estime le niveau en france... Jveu denigrer personne mais pour une bonne majorité c est a base de double pendy avant les épingles droite pour les regular et vis-versa

Tu passes tes toesides speed checks toi mainteant? :)

1:19 http://vimeo.com/51285512

ca n'as pas été facil mais j'ai bien été obligé d'apprendre ;) pi avant je faisais des speedcheck heelside avant les épingles gauche, pas des double pendy, svp :)

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 22 févr. 2013 à 09:48:55

adichevelu a écrit :

ouais, enfin, sans l orthographe.
Image
-LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK

Retourner vers « Vidéos & Photos »