DromeTeam Edit.

Faites nous profiter de vos talents

Modérateurs : CA, Super Modo

N.Brunet
Grand rider
Grand rider

DromeTeam Edit.

Messagepar N.Brunet » 19 févr. 2013 à 20:24:33

THING WHEELS
KOAD LONGBOARDS
E T

TryRider
Grand rider
Grand rider

Messagepar TryRider » 19 févr. 2013 à 20:40:19

hahahaah c'est lui le mec qui se fou de la gueule du level des autre?

moustic
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar moustic » 19 févr. 2013 à 21:28:55

N.Brunet a écrit :Yo. Alors voila je voudrais éclaircir plusieurs choses...

je voulais venir à un certain point : c'est quoi ce bordel de masse de débutants qui se la jouent trop à la 'ricain, MEC t'es débutant tu te tais ! tu vas pas te la péter de ton power de 5 mètres..., et pis le délire de sponso tout le monde, de nos jours je suis sûr que quasiment la moitié des riders a une marque qui le soutient... alors qu'ils font presque que de la merde !... (après ça les marques font ce qu'elles veulent hein !....) y a encore 3/4 ans l'ambiance était vraiment cool, on t'insultait pas quand on te disait une remarque pour t’améliorer pour progresser juste un Merci c'est cool (même si t'en avais rien à battre )
Stop d'abuser... c'est bien des débutants mais quand ils pètent plus haut que leur putain de cul ils méritent une paire de baffes

Ps : j'ai cut avant la fin, trop immonde la musique :kiss:

Guppy
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Guppy » 19 févr. 2013 à 23:50:34

moustic a écrit :

je voulais venir à un certain point : c'est quoi ce bordel de masse de débutants qui se la jouent trop à la 'ricain, MEC t'es débutant tu te tais ! tu vas pas te la péter de ton power de 5 mètres..., et pis le délire de sponso tout le monde, de nos jours je suis sûr que quasiment la moitié des riders a une marque qui le soutient... alors qu'ils font presque que de la merde !... (après ça les marques font ce qu'elles veulent hein !....) y a encore 3/4 ans l'ambiance était vraiment cool, on t'insultait pas quand on te disait une remarque pour t’améliorer pour progresser juste un Merci c'est cool (même si t'en avais rien à battre )
Stop d'abuser... c'est bien des débutants mais quand ils pètent plus haut que leur putain de cul ils méritent une paire de baffes

et bien coupe le son, regarde bien tout ce qu'il se passe dans cette vidéo,
et le jour où tu rentres un powerslide de 20 mètres en switch, on en reparle hein :kiss:
live fast, die last

N.Brunet
Grand rider
Grand rider

Messagepar N.Brunet » 20 févr. 2013 à 00:08:35

TryRider a écrit :hahahaah c'est lui le mec qui se fou de la gueule du level des autre?

Je veux bien que tu m'indique Ou je me fou de la gueule des level des autres, puisque je pense que je n'était pas le premier avec un certain BAPTISTE hein mon Nico ;)
THING WHEELS
KOAD LONGBOARDS
E T

Polo
Rider actif
Rider actif

Messagepar Polo » 20 févr. 2013 à 10:29:57

Guppy a écrit :
moustic a écrit :

et le jour où tu rentres un powerslide de 20 mètres en switch, on en reparle hein :kiss:

Ouais mais c'est pas parce que ton pote rentre ce genre de tricks que t'es pris dans son aura de skater de la mort qui te donne droit a cracher dans une soupe qui t'as apparemment plus que fait pousser...
If You Don't Live For Something You Will Die For Nothing

Guppy
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Guppy » 20 févr. 2013 à 12:09:04

nan mais est ce que tu m'as vu cracher sur qui que ce soit ?!
ce que beaucoup n'ont pas compris dans les dires de m'sieur brunnet (j'avoue qu'il dit un peu du caca en ce qui concerne les freerides français...)
c'est qu'on trouve simplement blasant et ridicule de voir tous ces jeunes
exposer des vidéos de merde, avec un niveau de débutant
(on a absolument rien contre les débutants, on passe tous par là, je me considère moi même encore un peu comme un novice),
à la recherche du sponsor immédiat...
le niveau français est déjà assez faible comme ça pour le rabaisser encore plus avec ce genre de médiatisation...
les vidéos de la drôme team sont dégueulasses j'avoue, mais au moins on sent que ça shred sa mère !
ces mecs là m'influencent clairement, et j'aime me faire peur avec eux sur des spots de malade, c'est comme ça qu'on progresse
ils ne sont ptêtre pas très fins et diplomates, mais bordel on parle bien de long là ! Skate & Destroy !
live fast, die last

N.Brunet
Grand rider
Grand rider

Messagepar N.Brunet » 20 févr. 2013 à 13:33:17

:ouichef: :ouichef: ALLÉLUIA :ouichef: :ouichef:
tout est dit !!
THING WHEELS
KOAD LONGBOARDS
E T

Polo
Rider actif
Rider actif

Messagepar Polo » 20 févr. 2013 à 13:50:12

En fait Guppy je jouais a la mouche du coche, mais ce que je disais n'était pas contre toi, je soulignait juste le fait que c’était Hugo qui rentrait le switch stand up de 20m, alors que c'est Nico qui a ouvert un topic pas très fin pour donner son avis.

Vu de l’extérieur quand on voit une vidéo comme ça on se dit que celui qui a créé ce topic devrait raccourcir le temps d'affichage des logos des marques qu'il représente (plus qu'elles ne le sponsorise dans certains cas) et ajouter de la matière en skate plutôt, parce que là c'est justement l'image qui est donnée de mon point de vue.

Pour ce qui est du niveau, ça aussi c'est bien subjectif, on peut se dire que Brycin Lyons a du niveau si on considère qu'aller le plus vite c'est le top level, mais si on prend en compte la technique, la fluidité etc je suis pas sûr qu'on le retrouve dans le haut du panier...

Sur ce bon ride, il reste de la neige pour les courageux et bientôt les topics d'hiver seront inutiles ;)

happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar happydead » 20 févr. 2013 à 14:34:51

Polo a écrit :bientôt les topics d'hiver seront inutiles ;)

que neni le topic d'hivers marche tout aussi bien l'été

N.Brunet
Grand rider
Grand rider

Messagepar N.Brunet » 20 févr. 2013 à 14:56:29

Polo a écrit :En fait Guppy je jouais a la mouche du coche, mais ce que je disais n'était pas contre toi, je soulignait juste le fait que c’était Hugo qui rentrait le switch stand up de 20m, alors que c'est Nico qui a ouvert un topic pas très fin pour donner son avis.

A tu demandé l'avis d'hugo au sujet du sport ? tu verra qu'il s'éloigne vraiment pas du mien ;) (d'ailleurs certaines phrases vienne directement de lui)

Vu de l’extérieur quand on voit une vidéo comme ça on se dit que celui qui a créé ce topic devrait raccourcir le temps d'affichage des logos des marques qu'il représente (plus qu'elles ne le sponsorise dans certains cas) et ajouter de la matière en skate plutôt, parce que là c'est justement l'image qui est donnée de mon point de vue.

Cett vidéo et a la base sur un délire... j'ai déjà accéléré les logos sinon y en avait pour facile 30 sec de plus ...
Hey oui tu dois mieux savoir que moi la relation que j'ai avec mes sponso ;)
THING WHEELS
KOAD LONGBOARDS
E T

Polo
Rider actif
Rider actif

Messagepar Polo » 20 févr. 2013 à 16:34:18

Putain t'as l'air aussi con que bon en skate... Mais vu la façon épidermique dont tu prends les choses, tu donnes pas l'impression de n'en faire tant que ça qu'à ta tête...

J'imagine bien que t'as quasi le même niveau qu'Hugo, plus ou moins même je m'en fous... Ce que je voulais dire par rapport a la réaction de Guppy c'est que le switch stand up et le topic n'était pas du fait de la même personne, ce qui a une importance quand tu veux faire des concours de quequettes sur ce qu'untel sait faire ou pas... Bref je sais même pas si tu comprends et ça changera en rien ma journée...

Pour ce qui est de l'avis d'Hugo, lit la signature de chaispuki et tu sauras ce que l'inspecteur Harry en pense, les avis et les trous du culs hein ... ;)

Pour le sponsoring, ce que je vois de l’extérieur, c'est que t'as beau avoir du matos gratos ou pas cher, tu passes autant de temps a skater qu'a faire de la pub, consciente ou pas, pour des marques... Et c'est un problème auquel toi et beaucoup d'autres se confrontent aujourd'hui dans pleins de sports. Les marques du longboard ou de sports a moins large notoriété que d'autres, ne font pas bénéficier leurs riders d'une aide incommensurable, c'est beaucoup de DIY et de copinage, avec une bonne dose de chance.

Un vrai sponsoring c'est quand tous tes frais te sont remboursés par la marque ou le shop, sinon c'est juste du support. C'est déjà hyper cool mais appelons un chat un chat.Quand ton voyage a Newton's Nation te sera payé par la marque qui t'aide on parlera de sponsoring ;)

Aujourd'hui vous êtes beaucoup dans le même cas, des VRP en combardes. Ça permet a certains de voyager, à d'autres de se montrer, tout le monde y trouve son intérêt en fin de compte.

moustic
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar moustic » 20 févr. 2013 à 16:35:54

Guppy a écrit :
moustic a écrit :

Tu veux qu'on compare la taille de nos kikis? :jump: :tchin:

Si les videos de recherche de sponso des débutants ne vous plaisent pas, suffit d'appuyer sur stop ;)

happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar happydead » 20 févr. 2013 à 17:01:14

merde merde merde !!!
ou est le bouton "j'aime" ?

N.Brunet
Grand rider
Grand rider

Messagepar N.Brunet » 20 févr. 2013 à 17:30:14

hahahah les joies des forum qui laisse comprendre se que l'on veux pas forcement dire ....

Moi perso m'en bas les couilles, je skate pour me faire plaisir et mon "sponsoring" sont de bon amis ... Donc j'aime autant faire parler d'eux.

Apres pensez se que vous voulez de moi j'en ai rien a battre vous vous ferez une vrai opinion quand vous vous me connaîtrait mieux en VRAI ...

Sur ceux moi je vais skater ... A plouche.
THING WHEELS
KOAD LONGBOARDS
E T

Retourner vers « Vidéos & Photos »