Da Blues

Faites nous profiter de vos talents

Modérateurs : CA, Super Modo

NoAnx
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar NoAnx » 24 mai 2011 à 21:16:38

Je suis d'accord avec toi Sweet, les contraintes ne sont pas les meme en long et en freebord... il faut tester en longboard ! Je prends contact avec la Familia, et je lacherai un code de reduction pour riderz, pour leur permettre de toucher les roues au prix "commande groupée", histoire d'avoir quelques reviews.

*SWEET* a écrit :
aurelmoot a écrit :En long on peut tuer un set de kriptos en 5 descentes... En freebord leur kriptos durent relativement longtmeps.

on peut tuer les krypto en une descente ;) meme si certains riders les gardent 1 an ;D

aurelmoot
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar aurelmoot » 26 mai 2011 à 17:36:23

*SWEET* a écrit :
aurelmoot a écrit :si ca resiste a l usure en freeboard alors nous en long, elle vont etre inusable!!
en tout cas a tester c'est sur!!

Pas forcement...
La pression exercé sur les roues est pas du tout la meme...
Prend une gomme, frotte la un peu sur une table... elle part pas en morceau tres vite...ecrase la plus fort, elle diminuera beaucoup plus vite. Meme chose pour tes roues.
En long on peut tuer un set de kriptos en 5 descentes... En freebord leur kriptos durent relativement longtmeps.

ouais c est sur qu ils y a moins d effort sur les roues lors d une glisse en freebord qu en long...
mais bon ils passe 95% de leurs virage en glisse et pas nous ou du moins moi!!
et ca depend aussi de la qualité du bitume (genre valdrome c est sur que c est abrasif!!)

Retourner vers « Vidéos & Photos »