[FFM'S] Fucking French Monkeys Skateboard

Faites nous profiter de vos talents

Modérateurs : CA, Super Modo

Skulm
Rider hyper actif
Rider hyper actif

[FFM'S] Fucking French Monkeys Skateboard

Messagepar Skulm » 27 avr. 2011 à 22:39:01

Salut,

Image

Les débuts d'une petite team aixoise qui ne cherche qu'a s'agrandir !
Alors ceux qui vont voir cette vidéo et qui sont dans les environs, MP moi ;)

On commence soft par notre spot de ville préféré, dé-servie par plein de bus, donc remontées mécanique gratos !

Prochaines vidéos dans les beaux paysages du sud est entourés de pins et d'azure !
Modifié en dernier par Skulm le 23 juin 2012 à 12:47:19, modifié 2 fois.
BLACKKROSS Raptor Trucks
FUCKING FRENCH MONKEYS SKATEBOARD
LA PAGE

swanitO
Rider actif
Rider actif

Messagepar swanitO » 28 avr. 2011 à 20:06:34

Le nom de votre team reflète bien le contenu de la vidéo :lol:

dubosq
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar dubosq » 29 avr. 2011 à 08:42:10

allez tous en cuir et on va pouvoir tricoter sérieusement :jump:
pan, dans les dents

Skulm
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Skulm » 29 avr. 2011 à 08:57:10

Ah, une belle petite combi en cuir j’aimerai bien :-(
Puis ça a tellement la classe 8)
BLACKKROSS Raptor Trucks

LA PAGE

Skulm
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Skulm » 29 avr. 2011 à 19:27:24

Ouais, double post, je sais :D

La petite rue a coté de chez moi, parfaite pour s'entrainer en freeride !
BLACKKROSS Raptor Trucks

LA PAGE

Skulm
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Skulm » 15 juil. 2011 à 13:29:06

Tripple ! (leffe ? :))

ENcore quelques vidéos, ca rendra bien un jour vous enfait pas !
http://www.youtube.com/user/Irildrya#p/a/u/1/9e-OT0OhKgQ
http://www.youtube.com/user/Irildrya#p/a/u/0/nZt54nRRZgU
BLACKKROSS Raptor Trucks

LA PAGE

B.Zag
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar B.Zag » 15 juil. 2011 à 22:37:37

Vous avez l'air d'avoir un bon niveau, mais je ne cautionne vraiment mais vraiment pas du tout votre première vidéo. Si vous voulez vous tuer, choisissez un autre sport. Parce que là vous nous mettez une très sale image!!
Ah ça vous avez le casque et tout mais roulez sur une route très passante en pleine journée à balle, passez au taquet les rond points sans marge de sécurité et griller du feu rouge, franchement ça fait longtemps que j'ai pas vu autant de bêtises dans une seule vidéo!!!!
Désolé mais je préfère des riders saufs que morts ou handicapés à vie!!!!!
Sur le coup vous valez pas mieux qu'un mec qui rentre de boite complètement saoul
Continuez à rider mais pas comme çà!!!

Marclore
Rider actif
Rider actif

Messagepar Marclore » 15 juil. 2011 à 23:33:34

B.Zag a écrit :Vous avez l'air d'avoir un bon niveau, mais je ne cautionne vraiment mais vraiment pas du tout votre première vidéo. Si vous voulez vous tuer, choisissez un autre sport. Parce que là vous nous mettez une très sale image!!
Ah ça vous avez le casque et tout mais roulez sur une route très passante en pleine journée à balle, passez au taquet les rond points sans marge de sécurité et griller du feu rouge, franchement ça fait longtemps que j'ai pas vu autant de bêtises dans une seule vidéo!!!!
Désolé mais je préfère des riders saufs que morts ou handicapés à vie!!!!!
Sur le coup vous valez pas mieux qu'un mec qui rentre de boite complètement saoul
Continuez à rider mais pas comme çà!!!

+1 Désolé. J'pense pas que beaucoup de riders veuillent finir sous une voiture, ou même un bus.
Tant qu'y a du flex, y a d'la vie.

Skulm
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Skulm » 17 juil. 2011 à 10:26:53

Tu sais, ça peut paraître stupide, mais je suis du meme avis que toi. Route dangereuse, pleine de monde etc, sauf que c'est la seule vraie route ou on peut aller un peu vite, sans aller trop loin ... Vus qu'on a pas de voitures ni rien, on se contente du bus. Sinon je serai aussi ravis d'avoir une aussi belle route, aussi raide et sans trafic :( j'ai gouté aux freeride et contest, et s'est vraiment plaisant de pas sz soucier de la voiture qui arrive derriere toi a pleine balle, celle qui met pas son cligno dans un croisement alors que t'es a plus de 50km/h et qu'elle bloQue la route. On se fait bien peur et j'aime pas ca du tout non plus ...
BLACKKROSS Raptor Trucks

LA PAGE

SpinDz
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar SpinDz » 17 juil. 2011 à 11:05:12

rouler le matin tot ;)

B.Zag
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar B.Zag » 17 juil. 2011 à 21:02:25

Tu fais bien ce que tu veux, je ne suis pas là pour prendre tes responsabilités, mais la chose qui m'embête le plus est que tu diffuses une vidéo où il y a tous ces paramètres là.
Je préfères une vidéo avec des routes moins engagées et qui est safe que 2 des 4 vidéos que vous avez mis en ligne.
Elle est plutôt là ma critique!!!!!!
Sur ce faites attention et faites du vélo pour aller sur des spots un peu plus loin, comme quand y'a pas de bus pour aller au skatepark!!!!

Cacou
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Cacou » 23 juil. 2011 à 12:15:30

Ca va, lâchez les... Ils sont jeunes et ils ont la niaque! Alors, ils portent des casques et protecs (et c'est déjà pas mal!) mais maintenant on s'offusque si il y a trop de voitures, de feux rouges , de rond-points etc... (mon dieu!!! Ils ont grillés un feu et pas respecté une priorité et en plus ils le montrent sur une vidéo!!!)
Genre vous donnez une vilaine image du skateboard... laissez moi rire messieurs les donneurs de leçon! Pis c'est quoi une "bonne" image du skate? j'aimerais qu'on m'explique... Un sport sans risques, sans adrénaline? je pense que les trois quart des pratiquants arrêteraient direct! Vous pensez que quand on se fait des cols en route ouverte on prend pas autant de risques? Pourquoi? Pasqu'on a des combis pis qu'on est bons techniquement pis qu'on connait nos limites? Mon oeil!!!
Faut vous rendre à une certaine évidence, je pense pas qu'ils aient envie de finir sous une voiture, mais ils font leurs expériences. Quand ils verront qu'on a beaucoup plus de plaisir à rider quand on ne flippe pas tout le temps a savoir si la voiture devant va freiner et si elle va pas tourner sans nous voir, ils trouveront des spots mieux adaptés à notre passion commune.
Sur ce, continuez à rider les mecs mais faites gaffe quand même!
P.s: Moi, ce qui me choque dans cette vidéo c'est la musique! Je trouve qu'elle donne une mauvaise image du skateboard dans le monde. ;)
...Je n'ai pas de famille, pas d'amis, pas de boulot... et, par conséquent, beaucoup de loisirs!...

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Messagepar Ricoré » 23 juil. 2011 à 13:06:12

Cacou a écrit : Pis c'est quoi une "bonne" image du skate? j'aimerais qu'on m'explique...

Ben... c est moi !!! :lol: :tchin:

B.Zag
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar B.Zag » 25 juil. 2011 à 22:34:27

Cacou,
Une bonne image du skate c'est juste pas se griller au niveau des autorités locales et du grand public.
Il y a qq mois dans l'émission Turbo ils avaient intituler une séquence "les crétins du mois avec 2 vidéos une Sector9 avec des mecs qui roulaient comme des ânes au milieu de voitures etc... et une autre avec un allemand qui roulaient sur l'autoroute à 100 km/h...
Depuis je suis retourné sur un Homespot où avant quand les gens nous voyaient ils avaient ou un smile ou un petit signe, de la stupéfaction au maximum.
La dernière fois en 2 descentes, je me suis fais insulter 4 fois avec des doigts des bras d'honneurs etc... Je sais pas si il avait regarder Turbo mais franchement le changement m'a fait halluciné franchement!!!

Autre exemple à LuzArdiden, il y a qq années; un mort en longskate, depuis les autorités sont plus que susceptibles sur la pratique du longskate sur leurs routes.

Sans parler des mecs qui vont rouler sur des spots qui doivent servir pour des freerides et qui grillent toute une association qui s'est fait chier à organiser un event.
La suisse est je pense bien plus tolérante sur les sport de montagne, je ne sais pas peut-être que je me trompe....

Et puis franchement, si tu ne vois pas ce que je veux dire, bah c'est pas grave je suis pas ta mère, continue à encourager les gens qui grillent des feux des priorités dans les ronds points etc... Mais venez pas nous faire chier parce que les flics vous ont arrêtés et pris le matos, vous n'aurez obtenu que ce que vous méritiez!!!!!

Thierry31
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Thierry31 » 25 juil. 2011 à 23:02:33

Je suis assez du même avis. Mais par dessus tout, faudrait pas une rubrique nécro sur ce forum ce serait dommage de pourrir la base de données mysql avec ça. Je pense sincèrement qu'on peut prendre la même adrénaline sans défoncer une vieille qui traverse ou éparpiller ses tripes sur un couloir de bus. Perso, avec mon niveau de longboarder, je vais prendre la même adrénaline en descendant un trottoir ^^

Je connais le même trip à moto. Nous les "vieux" connards moralisateurs qui tiennent à l'image de la moto et qui n'aiment pas voir des cadavres de moins de 25 ans sur la route (ça glisse), vs les jeunots en GSXR RRR Racing débridés sa mère qui tentent le diable, se font dans la couche culotte tellement c'est bon de rouler à 250 entre les voitures.
Des fois on va voir les parents pour leur dire que cette fois ci ça passait pas, ou on va défiler sur les circuits en leur mémoire pour la forme. C'est con, mais on a pas que ça à foutre.
C'que j'en dis avec ma petite expérience du 2 roues et des quelques sonnettes de parents qu'on a pu appuyer, c'est que si c'est le drame, faudra juste pas se plaindre ni pleurer.

Ouais je suis un "vieux connard", mais un bon motard/rideur est un motard/rideur vieux. Je crois.

Sinon c'est quoi vos longboards la Team ?

Retourner vers « Vidéos & Photos »