Australie: Surfer's Point (avant la session)

Faites nous profiter de vos talents

Modérateurs : CA, Super Modo

ploOm
Grand rider
Grand rider

Australie: Surfer's Point (avant la session)

Messagepar ploOm » 21 nov. 2004 à 15:35:27

Allez, Surfer's Point, le spot de gros. Ma plus grosse flippe, puisque mon tout premier spot... Je me rappelle ma question à mon pote quand j'ai réalisé que le vacarme venait de la vague qui petait à 30m de nous: "C'est moi ou pour mon premier jour de surf tu m'emmenes à Surfer's Point, Margaret River, un jour de 2.5m?" et lui: "Non non c'est pas toi. Si une vague arrive et que tu vois qu'elle va te peter dessus, descends et plonge." :o

Premiers regards
Image

On aligne les planches (odile achetée 20 min avant)
Image

Combars... (là je faisais plus ou moins dans ma culotte mais j'osais pas l'dire)
Image

Le même endroit, mise à l'eau de vieux locaux vers 6h du mat
Image

Echauffements... On mets les casques (ça s'comprends)
Image

Mise à l'eau dans un tout petit chenal large comme le cul d'une australienne... Chaud à retrouver quand on sort... J'l'ai pas trouvé d'ailleurs.
Image

Hop on verra les images de vagues dans le prochain post, faut pas surcharger.
Image タンギ-さん です

moreymat
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar moreymat » 21 nov. 2004 à 17:07:56

encooooooooooore :lol:

Mais euuh... t'avais vraiment jamais surfé et tu t'es mis à l'eau ??? Tu savais pas te mettre debout sur une planche et tu t'es jeté la dedans ?? :o

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 21 nov. 2004 à 17:47:41

Je ne savais meme pas ramer... Et on ne peut pas dire que je sache me mettre debout, en tous cas certainement pas à tous les coups! Ca m'arrive quand j'ai les couilles de me lancer au bon moment au bon endroit quoi :P Je n'ai fait que 3 semaines en oz, dont allez 10j de bonnes conditions, puis 4j en angleterre avec 1 jour de surf, 10j à anglet avec 10j de surf ça c'était bien cool (mais les nuits à Bayonne ça fatigue) et enfin une tite session de crevard au cap ferret la semaine derniere... Chu un bébé :oops:

Tu vois le chenal? Mon pote a allongé Odile devant, m'a allongé sur odile, il m'a dit "bon tu mets le visage a peu pres a cette hauteur et tu rames." Ensuite lever sur le sable 2 fois pour voir le take off. Et roulez jeunesse.
J'me mets a l'eau je mets un coup de rame et slit je glisse de la board et je tombe a l'eau :lol:

On avance... Il m'a fallu 30 min pour arriver au pic (contre cinq pour mon pote... ) En arrivant à l'extérieur je vois les rouleaux de plus de 2m, avec des gars debout et tout à 10m de moi, j'étais comme un ouf j'vous raconte pas, off-shore et le soleil derriere (1h avant le coucher)...

Chu pas fou chu idiot :)

PS La vague du titre de ton site (tres bien foutu d'ailleurs) est en caramel??? Elle est superbe :o
Image タンギ-さん です

soizic
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar soizic » 21 nov. 2004 à 18:09:07

J'étais super emballée de voir une nouvelle forme d'écriture journalistique sur Riderz, sans fautes d'orthographe, un titre accrocheur, un filet qui retient l'attention, des photos qui résument et ponctuent agréablement le discours et puis...........:

"Mise à l'eau dans un tout petit chenal large comme le cul d'une australienne... "

Et là, plouf...enfin non, ploom. :lol:

Bon bah en attendant la suite....
Amis de la poésie bonsoir

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 21 nov. 2004 à 18:12:45

Je plaide coupable madame la procureur...se... :lol:

Et je vous le demande, madame, OU (oui, où) dans la netiquette est-il inscrit (inscrit) que la maitrise de la langue de Molière interdit à quiconque d'apprécier les silhouettes taillées à la serpe plus qu'a rouleau (au rouleau)... Je m'inscris en faux contre ce postulat fallacieux qui prêtant aux lettrés un total détachement des choses de la chair, madame (madame).

= Hein? C'est pas paske j'cause bien qu'j'ai pas l'droit d'aimer les ptits culs :o On peut lire Télé 7 jour ET Penthouse, non mais.
Image タンギ-さん です

Retourner vers « Vidéos & Photos »