Dans quel station vous skié?

Venez discuter de vos stations et spots préférées

Modérateurs : CA, Super Modo

iker
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar iker » 23 juin 2004 à 22:28:14

moi j'ride à la mongie(surtout)-barèges où il y a un niveau de "ouf-malade" et ça fait 14 ans que j'y suis! :lol:
Avis à di$né... :tchin:
salut à toi

di$né
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar di$né » 24 juin 2004 à 10:53:37

iker a écrit :moi j'ride à la mongie(surtout)-barèges où il y a un niveau de "ouf-malade" et ça fait 14 ans que j'y suis! :lol:
Avis à di$né... :tchin:

Ouais y a pas mal de niveau c'est vrai, les locaux déchirnet bien (Comme Angot, Marcou, les frères Brauet le restes des fanatikriders!)...

Et toi ça fait 14 ans que t'es là-bas? Mais dis-moi, t'as quel âge alors, Pour faire l'unss t'es pas un peu vieux? :P
T'es resté au park un peu cette saison, et t'as fait les quelques contests qui s'y sont déroulés?
C'est bien mon gars, la mongie ça déchire!

++ :tchin:

iker
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar iker » 24 juin 2004 à 21:46:56

Ch'uis d'accord avec toi, La Mongie ça déchire!
J'ai 16 ans, en fait, mes parents m'y ont amené la première fois, j'avais 2 ans, après j'ai commencé par le ski normal puis j'ai décroché pour me mettre au snow.
non, avec mon frère qui skie et un pote on a pas trop trainé au park mais on s'est fait pas mal de hors-pistes et de poudreuse...sinon, on a pas mal passé de temps à kiker que tu vois à l'arrivée du sud.
les gars qu'ont du niveau, on les connait surtout de vue, y'a un gars qu'on croise tout le temps avec sa bande c'est un mec anorac bleu et gris et bonnet péruvien, sinon, on a ridé un peu avec loulou("le p'tit frère du grand loulou") avec trois de ses potes dont 2 en snow qui se faisaient grave chambrer...voilou
salut à toi

di$né
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar di$né » 25 juin 2004 à 13:52:38

iker a écrit :y'a un gars qu'on croise tout le temps avec sa bande c'est un mec anorac bleu et gris et bonnet péruvien

Mdrr... c'est moi!!! :D :lol:

iker
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar iker » 25 juin 2004 à 20:36:18

ah, c'est toi !!!!
Putain,c'est clair, on peut pas te louper ds la station!!
Sérieux, tu vois qui j'suis?! La derniere fois, tu cherchais de l'eau que t'avais mis au frais ds un kik ! Putain, c'te démo de backflip que vous avez faite,[size=18]truc de brank !!!
[/size]Total respect :ouichef:
Sinon, tu situe où le pôle nord?
Bon, faut qu'j'y aille!Txao... :tchin:
salut à toi

di$né
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar di$né » 26 juin 2004 à 12:27:13

Eh oui c'est moi!!
Ouais je me rappelle de ce jour, il faisait trop beau d'ailleurs! On s'étaitn shapé un beau hip mais le truc c'est que moi, j'ai fait un rodéo je suis parti un peu trop haut et je me suis fait mal au cou en retombant... :beurk: Donc j'ai fait qu'un jump!

Mais je vois votre groupe ouais...

Sinon le pôle nord c'est un ptit spot plus secret que kicker donc je peux pas trop dire, en fait, c'est pas loin du pain de sucre.

Pour la journée dont tu parles on a tout filmé et d'ailleurs y a une séquence sur ça dans ma vidéo, je la mettrai sur le net si tu veux... Avec Crépel & co ya pas mal de niveau! :D

+++ :tchin:

*DUDE*
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar *DUDE* » 12 juil. 2004 à 20:16:58

les sept laux c'est le kiff!
hargneux avec sa luge il est!
...le bukolik c'est fantastique...

Jérémy
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Jérémy » 12 juil. 2004 à 21:08:53

Et!!!!!!*DUDE* c'est le kifff quoi!!!!!!!!!!!!!
Punk is not dead!!!

Nikriks
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Nikriks » 03 oct. 2006 à 19:16:34

Moi je ride au Lioran!!!!!! Rustique petite station du cantal!! Hezureusement a chaque vacances scolaire je prend le train avec ma board direction Méribel!!! Et c'est vraiment de la balle!

TOUFOU
Posteur difficile à lire!

Messagepar TOUFOU » 03 oct. 2006 à 19:25:39

tigne 3 vallée enfin les arcs et surtou la grave c est enorme ci vous aver un bon nivau en poutre il y a le derby le la Derby de la Meije ca arache son hamstere :jump: :jump:
blackkross
L'éjaculation faciale, le ciment du couple

australeolive
Rider actif
Rider actif

Messagepar australeolive » 02 févr. 2007 à 20:15:37

TOUFOU a écrit : ci vous aver un bon nivau en poutre

j'ai jamais essayé les poutres, mais je suis pas sur que la STVI accepte ça sur leur télésiège..... :D

moi ça fais 17 ans que j'écumes les pistes de Val d'Isère et de Tigne, je commence à les connaitre par coeur.....
<a href="http://www.footballaustralien.com">www.footballaustralien.com</a>

Asty
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Asty » 03 févr. 2007 à 00:13:20

australeolive a écrit :moi ça fais 17 ans que j'écumes les pistes de Val d'Isère et de Tigne, je commence à les connaitre par coeur.....

...blasé :)

tu devrais essayer Les 2 alpes ou les Arcs... deux bonnes stations.
de taille réduite mais tout aussi bien Puy St Vincent

mica
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar mica » 03 févr. 2007 à 07:21:38

comm le port salut:....... c'est écrit dessus ;) courchevel / 3 vallées......biggest aera in the world :D ;)

lemach
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar lemach » 15 avr. 2009 à 21:51:34

salut salut

j'arrive pour le dépoussiérage de topic comme a mon habitude lol

j'ai ridé a :
l'alpe d'huez de temps en temps c'est pas mal mais sans plus c'est vraiment tout plubique
saint francois longchamp vallée de la maurienne petite station et pas mal de monde donc pas genial mais y a quelque piste qui sont vraiment sympa
les sybelles saint sorlin d'arve vallée de la maurienne perso j'ai adoré 300km de piste pas beaucoup de monde de bonne piste bien bosselé comme je les aimes et du freeride assez facile d'acces est assez securisant
barege la mongie bon b station des pyrennée quoi pas grand chose comme piste surtout l'année ou je suis allée ou l'enneigement étais vraiment limite mais apparamment y a un bon potentiel freeride

lachevretteRIDE
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar lachevretteRIDE » 15 avr. 2009 à 22:31:51

bein la mongie moi j'aime pas du tout(j'ai eu un accident en freeride cette année làbas...)
mais y'a un super park(créé par Crépel et d'autres riders de cette station).on peux bien progrésser et apprendre,et y'a un gros niveau!

sinon moi je ride à Peyragudes(park et freeride simpatoches),Piau(super spot de hors piste!!!(une des meilleures stations de freeride en france selon le magazine Ski Mag.^^ cette saison!) et St Lary avec un très gros park et un très gros niveau!!!!!!
pour piau le freestyle,...c'est du très gros niveau là aussi malgrès le petit park,shépé by Gus...oui Gus pense qu'à sa gueule en creusant des kicks avec des flys de 15/20 mètres...mdr oui il nous fait sauter par dessus la cabane du park(on est des oufs!!!!!!!!!!mdr)...Aïe!
Big Up to all the riders!
La Riders team du 65 vous souhaite un agréable PULL UP!

Retourner vers « Les stations & spots »