[Revue des Snowparks 2003]

Venez discuter de vos stations et spots préférées

Modérateurs : CA, Super Modo

Brice
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2822
Enregistré le : 09 janv. 2002 à 00:00:00
Localisation : Paris, Bigorre, EH
Contact :

Messagepar Brice » 26 janv. 2003 à 13:34:16

Lunatik a écrit :La table d'un kicker est trop courte, l'autre est trop longue par rapport au speed qu'on peut prendre ...

looool :lol:
et la neige elle trop dure!!!!! naaaaaa! ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
heroue
Bébé rider
Bébé rider
Messages : 34
Enregistré le : 16 avr. 2002 à 00:00:00
Localisation : chambery
Contact :

Messagepar heroue » 26 janv. 2003 à 14:06:16

une table trop longue aux arcs? ca m'etonne un peu, je monte mardi soir et j aurai toute la semaine pour tester ca...
par contre pour le pipe je suis d accord, c'est de la grosse m****...
ps: la pyramide doit etre bientot construite a l altiport et des "vrais" rails doivent arriver
www.thc73.com----- le site qui envoie le paté

Brice
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2822
Enregistré le : 09 janv. 2002 à 00:00:00
Localisation : Paris, Bigorre, EH
Contact :

Messagepar Brice » 26 janv. 2003 à 14:17:13

non il n'y avait pas de table trop longue... cependant il fallait prendre à gaver de speed si tu voulais la passer c certain.....

Par contre, le quarter de la fin est assez sympa....
Par contre un gros hip ne serait pas de trop...

Avatar de l’utilisateur
Lunatik
Rider Suprême
Rider Suprême
Messages : 5758
Enregistré le : 08 janv. 2002 à 00:00:00
Localisation : Paris

Messagepar Lunatik » 26 janv. 2003 à 14:57:42

OUaip ... j'ai pas tenté le quarter ... chui encore un pti joueur !!! :lol:

Par contre les 3 barrières mises bout à bout pour le rail ...c vmt laid !!! :lol:

Dommage Heroue que nous n'ayons pas ridé ensemble !!!

En tout cas le Freud à l'air d'envoyer du paté en télémark !!! big up :oui:

Avatar de l’utilisateur
heroue
Bébé rider
Bébé rider
Messages : 34
Enregistré le : 16 avr. 2002 à 00:00:00
Localisation : chambery
Contact :

Messagepar heroue » 26 janv. 2003 à 16:37:21

ouais clair c dommage, une prochaine fois peu etre...
et oui freud envoie vraiment en telemark, dré dans l'pentu le jeune!!
www.thc73.com----- le site qui envoie le paté

Avatar de l’utilisateur
freud
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 393
Enregistré le : 20 mai 2002 à 00:00:00
Localisation : les arcs
Contact :

Messagepar freud » 26 janv. 2003 à 19:12:20

oh faut pas exagerer quand meme, je me debrouille voila tout...
pour le park des arcs ben ouais les tables sont toutes trop courtes, le rail final nest pas encore installé, le pipe va etre fait a 2000, le hip devant l'altiport sera bientot la aussi...
menfin moi ça me derange pas que le park soit comme il est :jump:
vive la glisse

Avatar de l’utilisateur
Lunatik
Rider Suprême
Rider Suprême
Messages : 5758
Enregistré le : 08 janv. 2002 à 00:00:00
Localisation : Paris

Messagepar Lunatik » 26 janv. 2003 à 19:15:54

c dommage que tu nous aies laché aussi vite ! :D

Avatar de l’utilisateur
poupette
Apprenti Rider
Apprenti Rider
Messages : 10
Enregistré le : 30 déc. 2002 à 00:00:00
Localisation : aix en provence

Messagepar poupette » 26 janv. 2003 à 20:14:05

ah bah ouf alors!!
s'il recallent la pyramide!!
nan mais c'est vrai quoi j'ai un lien affectif avec celle là!!
j'ai du m'éclater 242 fois le postérieur dessus!!
J'étais persuadée qu'il ne la recalerais (oua j'invente des verbes!) pas!!!

Avatar de l’utilisateur
Lunatik
Rider Suprême
Rider Suprême
Messages : 5758
Enregistré le : 08 janv. 2002 à 00:00:00
Localisation : Paris

Messagepar Lunatik » 26 janv. 2003 à 21:46:28

Tu envoies du gros Poupette en freestyle?

Avatar de l’utilisateur
poupette
Apprenti Rider
Apprenti Rider
Messages : 10
Enregistré le : 30 déc. 2002 à 00:00:00
Localisation : aix en provence

Messagepar poupette » 27 janv. 2003 à 10:14:31

j'envoie rien du tout en freestyle mais finalement, il faut avouer que ça me fait rire de me boiter et de tenter des trucs donc c'est là que se situe tout l'interet du truc !!;o)

Avatar de l’utilisateur
freud
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 393
Enregistré le : 20 mai 2002 à 00:00:00
Localisation : les arcs
Contact :

Messagepar freud » 27 janv. 2003 à 22:09:14

c dommage que tu nous aies laché aussi vite !


en fait je pensais qu on allait se retrouver plus tard sur vallandry et jai pas reussi a vous avoir au tel avant 4h de laprem donc on s'est manké...

mais vous reviendrez bien un de c quatre j'espere
vive la glisse

Brice
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2822
Enregistré le : 09 janv. 2002 à 00:00:00
Localisation : Paris, Bigorre, EH
Contact :

Messagepar Brice » 27 janv. 2003 à 22:16:29

freud a écrit :mais vous reviendrez bien un de c quatre j'espere

surtout si tu montres les bons coins!!!!! :D

pour ma part j'ai trouvé un manque de pente sur les pistes des arcs....sinon rien a redire, les pistes sont tres bien entretenues en plus...

Avatar de l’utilisateur
freud
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 393
Enregistré le : 20 mai 2002 à 00:00:00
Localisation : les arcs
Contact :

Messagepar freud » 27 janv. 2003 à 22:24:23

ben heu les pistes jy passe pas beaucoup de temps, mais c'est vrai que par moment les transitions sont chiantes...
en plus si on connait pas strop on se fait vite piéger a rester au centre de la station (surtout vers 2000) la ou c'est le plus plat alors que si tu va vers pesey ou villaroger ben ta moins de monde et plus de pente :flamme:
vive la glisse

Avatar de l’utilisateur
Lunatik
Rider Suprême
Rider Suprême
Messages : 5758
Enregistré le : 08 janv. 2002 à 00:00:00
Localisation : Paris

Messagepar Lunatik » 27 janv. 2003 à 23:21:26

Yes "Pesey" !!! :lol:

On n'a pas arrêter de squater la bas ... c t le seul coin de sympa ! :oui: :niark:

Avatar de l’utilisateur
Romain de Marchi
Apprenti Rider
Apprenti Rider
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2003 à 00:00:00
Localisation : En Vendée

Messagepar Romain de Marchi » 13 mars 2003 à 18:43:33

Je me casse à Tignes dans une semaine et j'aurais voulu savoir si vous saviez comment étaient les snow-parks là-bas? Je sais qu'il y en a 2: un côté Val-d'Isere et au lac, lequel est le mieux sachant que je n'ai pas un gros niveau?

Retourner vers « Les stations & spots »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité