Où acheter un Butt?

A découvrir de toute urgence !

Modérateurs : CA, Super Modo

Igorico
Mini Rider
Mini Rider

Où acheter un Butt?

Messagepar Igorico » 09 mars 2012 à 14:23:00

Je cherche à acquérir un butt actuellement. N'ayant que peu de passion pour le bricolage, aucun talent pour fabriquer des beaux objets de mes 10 doigts et quasiment aucun matériel pour travailler le bois, je m'orientais plus vers l'achat. Si j'avais voulu une planche toute bête avec des trucs dessus je me serai débrouillé, mais je voudrais plutôt du matos adapter, efficace et correspondant au règlement CND (tant qu'a faire).

Je vous avouerai que je n'ai pas remuer ciel et terre pour l'instant et je me disais qu'il devait bien rester quelques rampants sur riderz pour me donner de bon conseils. La question étant: est ce que vous connaissez des fabricants de buttboard qui s'y connaissent bien et qui shape du bon matos ?

J'ai pas l'impression que ça court les rues de nos jours... Bien sur je connais les butts Blackkross mais je suis pas fan du look et du prix :o. Il me semble qu'overlord en shape parfois, mais je connais pas le résultat. Je connais aussi 9.81 de nom mais j'ai pas trouver beaucoup d'info. On m'a aussi parler des butts la familia mais je sais pas s'ils en fabriquent encore...

Quoi qu'il en soit je suis preneur de toutes les infos disponible. Merci :D
R.I.D.E l'asso en haut à gauche!
Poney Club hasta siempre...

papyroller
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar papyroller » 09 mars 2012 à 14:49:57

9.81 : de très bons butts
Contact tryrider sur le forum, il shappe ça avec son frère
Overlord : un look magnifique (comme toujours), je ne sais pas si il a l'intention d'en faire d'autres que le prototype mais n'hésites pas à lui demander
La familia : Je sais qu'ils ont fait une série récemment, contact adichevelu, il est dans l'histoire
Blackkross : les plus simples, les plus rapides à obtenir mais il faut aimer

Concernant les prix du neuf, il est à peu près identique pour tous les fabricants

Si tu veux un blackkross pas trop cher, je vends mon plateau (déco red dragon) pour 160€ (assise en cuir et cale fessiers compris)

Papy

Krigui
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Krigui » 09 mars 2012 à 14:52:47

kingpin hairpin

TryRider
Grand rider
Grand rider

Re: Où acheter un Butt?

Messagepar TryRider » 09 mars 2012 à 16:32:36

Igorico a écrit :Je cherche à acquérir un butt actuellement. N'ayant que peu de passion pour le bricolage, aucun talent pour fabriquer des beaux objets de mes 10 doigts et quasiment aucun matériel pour travailler le bois, je m'orientais plus vers l'achat. Si j'avais voulu une planche toute bête avec des trucs dessus je me serai débrouillé, mais je voudrais plutôt du matos adapter, efficace et correspondant au règlement CND (tant qu'a faire).

Je vous avouerai que je n'ai pas remuer ciel et terre pour l'instant et je me disais qu'il devait bien rester quelques rampants sur riderz pour me donner de bon conseils. La question étant: est ce que vous connaissez des fabricants de buttboard qui s'y connaissent bien et qui shape du bon matos ?

J'ai pas l'impression que ça court les rues de nos jours... Bien sur je connais les butts Blackkross mais je suis pas fan du look et du prix :o. Il me semble qu'overlord en shape parfois, mais je connais pas le résultat. Je connais aussi 9.81 de nom mais j'ai pas trouver beaucoup d'info. On m'a aussi parler des butts la familia mais je sais pas s'ils en fabriquent encore...

Quoi qu'il en soit je suis preneur de toutes les infos disponible. Merci :D

oui on fait des butt avec mon frère. envoi moi un mp si tu veu plus d'info

tu peu aussi aller sur cette page https://www.facebook.com/pages/981-boards/192874764147071 il y a quelque photo

adichevelu
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar adichevelu » 11 mars 2012 à 16:01:42

dsl d'avoir pas repondu a ton mp,
pour le moment j'ai pas prevu de shaper des butt, avant ça faut que je finisse d'instaler mon atelier.

papyroller a écrit :La familia : Je sais qu'ils ont fait une série récemment, contact adichevelu, il est dans l'histoire

un peu que je suis dans l'histoire vu que c'est mon histoire!!! je vois aussi que tu as perdu une occasion de te taire car j'ai rien shapé recement ( lors des 6 derniers mois) et encore moins en serie!!!!

papyroller
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar papyroller » 11 mars 2012 à 16:53:31

adichevelu a écrit :dsl d'avoir pas repondu a ton mp,
pour le moment j'ai pas prevu de shaper des butt, avant ça faut que je finisse d'instaler mon atelier.

papyroller a écrit :La familia : Je sais qu'ils ont fait une série récemment, contact adichevelu, il est dans l'histoire

un peu que je suis dans l'histoire vu que c'est mon histoire!!! je vois aussi que tu as perdu une occasion de te taire car j'ai rien shapé recement ( lors des 6 derniers mois) et encore moins en serie!!!!

Désolé Adi
j'ai vu un beau butt à toi récemment, comme il brillait de milles feux, j'ai cru que tu venais d'en refaire

Papy

Retourner vers « Streetluge, Buttboard et Gravity Bike »