Fulkit-Skateboards.com

Riderz n'est pas un panneau publicitaire ! Alors si vous avez quelque chose en rapport avec la glisse à promouvoir, c'est ici, et ici seulement mais n'oubliez pas de rajouter un lien vers http://riderz.net avant de poster dans cette section.

Modérateurs : CA, Super Modo

Fulkit Skateboards
Mini Rider
Mini Rider

Fulkit-Skateboards.com

Messagepar Fulkit Skateboards » 15 nov. 2012 à 18:18:38

Salut à tous,
Certain d'entre vous me connaissent déjà de par les nombreux évents où je participe.
Je suis Pierre "Gambite" Gamby, et viens d'ouvrir un shop en ligne Fulkit-skateboards.com basé dans la région Grenobloise (pour le teste du matos c'est très bon!)
Le Shop Fulkit ouvre ce Jeudi 15 Novembre 2012, j'essaie d'apporter une touche nouvelle, en mettant à la disposition du visiteur mes connaissances. C'est un shop qui se veut près des riders, et est l'aboutissement d'une passion pour le longboard vieille de plus de 11ans.
Chez Fulkit, on ne veux pas des descriptifs commerciaux tout fait et qui n'apportent rien. Tous les textes on été rédigé par nos soin, avec le recul de riders qui roulent beaucoup.
Le magasin va s'étoffer au file des semaines et mois, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le visiter, que je n'en prends à vous le proposer...
Merci
Vive le longboard!!!
Pierre "Gambite" Gamby
www.fulkit-skateboards.com

TryRider
Grand rider
Grand rider

Messagepar TryRider » 15 nov. 2012 à 23:36:48

jolie site. félicitation mec! je te souhaite un grand succès :tchin:

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 15 nov. 2012 à 23:48:17

Imrpessionnant le boulot sur le site en effet
Bon courage :)

Fulkit Skateboards
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Fulkit Skateboards » 16 nov. 2012 à 10:14:35

Merci les gars! ;)
Le stock est en train de se remplir: Surf Rodz 200mm Bleu, Earthwings (plus à arriver), Bustin, Rayne (plus à arriver), Abec11, Loaded/O-tang, Volante Wheels, X-Caliber, Randal, Venom Bushings...
Sector9 doit arriver aujourd'hui, plus de Abec11 aussi, et beaucoup de o-tang dans une semaine.
Le choix va s'élargir, et je peux toujours avoir des produits spéciaux sur demande...
Fulkit Skateboards.com n'est pas, et ne sera jamais un super marché du skate, on vends des produits auxquels on croit, et adaptés à chacun.
Je m'efforce à tenir à jour les stocks, les produits indiqué "dispo avec délais" seront dans la majorité des cas livrés sous une semaine, et je m'engage à vous tenir informé des délais.
La page Facebook http://www.facebook.com/#!/FulkitSkateboards
www.fulkit-skateboards.com

Jaaz
Grand rider
Grand rider

Messagepar Jaaz » 16 nov. 2012 à 14:56:33

Si je peux me permettre une remarque sur le site : je trouve le menu peu pratique, j'ai tendance à perdre l'onglet que je venais de dérouler quand je veux aller cliquer sur une marque ou une catégorie.

Je m'explique : je passe la souris sur l'onglet Planche seule, le menu déroulant s'ouvre. Quand je veux diriger ma souris sur une marque, disons Bombquad ou Earthwing, je fais la diagonale avec mon curseur et du coup je passe sur l'onglet Trucks et mon menu déroulant à changé...
C'est un détail, mais l'ergonomie d'un site ça tient à ça.

Sinon, beau boulot, et bon courage pour le shop !

Fulkit Skateboards
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Fulkit Skateboards » 16 nov. 2012 à 15:44:47

Ok, merci pour cette remarque, j'en ai aussi fait l'expérience. Je vais voir si il n'y a pas moyen de rendre le changement d'onglets moins sensible..
Autre solution quand tu cherches un produit, c'est de cliquer sur une des catégories sur la barre du haut "planche complètes";"planches seules";"trucks";... ça t'ouvre la page des sous menus, et ensuite tu peux facilement t'y retrouver. Les onglets de marques sont gros, mais il diminueront quand il y aura plus de marques, pour ne pas devenir trop encombrants.

bevilacqua
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar bevilacqua » 16 nov. 2012 à 16:10:03

Bravo Gambit
Et bravo Purdey car il y a toujours une Purdey derrière un Gambit .

Pourquoi un L à fulkit ?
J'aurais bien vu un C ...

Fulkit Skateboards
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Fulkit Skateboards » 16 nov. 2012 à 18:07:56

t'es bien le premier à avoir compris la subtilité! Bravo!!! :D
Oui, c'est un jeux de mot Full Kit (le kit complet) et Fuck It, mais je voulais garder ça subtile pour pouvoir m'adresser à tous

W1ckedzZ
Rider actif
Rider actif

Messagepar W1ckedzZ » 16 nov. 2012 à 18:40:00

Le site est top! :D

alexian
Rider actif
Rider actif

Messagepar alexian » 16 nov. 2012 à 18:45:13

Le site est génial, tu as l'air d’être un passionné qui ne vend pas n'importe quoi et ça se voit sur le site !
B² TEAM RIDER
http://b2longboards.fr/
https://vimeo.com/user13084555/videos
setup :
B2 Logo TM / Sabre 190 / Dtc victory pure

Fulkit Skateboards
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Fulkit Skateboards » 16 nov. 2012 à 20:48:01

Merci,
Oui, ce sîte correspond à une passion que j'ai depuis très longtemps, et que je veux faire partager aux visiteurs et consommateurs.
C'est n'est pas un sîte de plus qui apparait parceque le longboard est "à la mode."
Le longboard, c'est ma vie, et celle de tous ceux qui supportent mon projet à mes côté. On connais ce que l'on vend, et sommes capables de donner des conseils pertinant parceque l'on ride beaucoup, et que l'on a eu beaucoup de matos entre nos pieds ou celui des potes.

Pauca
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Pauca » 19 nov. 2012 à 07:56:09

Gambit est un éminent membre de la Familia depuis plusieurs années et participent à la représentation de cette asso et de la France dans les diverses compétitions de descente nationales et internationales.
Longue vie à son shop !!

Fulkit Skateboards
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Fulkit Skateboards » 19 nov. 2012 à 11:47:53

J'ai reçu beaucoup de demandes pour les casques Triple8 Fullface, planches Eartwing Supermodel, et Rayne Killswitch.
Tous ses modèles sont arrivés en stock ce matin.
Ca part très vite.. (un casque et une supermodel vendus dès la mise en ligne!)
Pour les premières commandes (dans la limite des stocks disponibles), il y a toujours un teeshirt Fulkit offert quand vous souscrivez à la News letter, et cette semaine, je vous recevrez également un échantillon de lubrifiant/nettoyant roulements Skanunu!
http://fulkit-skateboards.com/en/divers ... ments.html
Les abonnés à la News Letter se veront régulièrement proposer des offres exclusives, avec notament des avant premières et prix spéciaux sur les pré-commandes!!!

joulien
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar joulien » 19 nov. 2012 à 20:44:32

De bons conseils, un peu d'attente, et la première board complète qui sort de chez Fulkit en espérant qu'elle m'apporte tout le bonheur du monde =)

Earthwing Supermodel 40" 9 plis
Randal II 180 noir
Abec 11 freeride

Image

Merci Fulkit et longue vie à ton shop Pierre !!!

Fulkit Skateboards
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Fulkit Skateboards » 20 nov. 2012 à 22:17:03

Pour tous les curieux qui se demandent qui se cache derrière la team Fulkit, voici la présentation! :tchin:
Pierre "Gambite" Gamby: Gérant du shop et longboardeur hyper actif
Jules Blaive: Jeune espoir du longboard français, et champion d'Europe de Slalom 2011
Cédric Robert: Gérant de 9.81 luge&Longboards et multiple médaillé en coupes du monde et coupes d'Europe Streetluge et Buttboard
http://fulkit-skateboards.com/fr/conten ... eam-fulkit

Retourner vers « Publicité »