Riderz n'est pas un panneau publicitaire ! Alors si vous avez quelque chose en rapport avec la glisse à promouvoir, c'est ici, et ici seulement mais n'oubliez pas de rajouter un lien vers http://riderz.net avant de poster dans cette section.
il y a dja eu une commande groupé sur se site, si je ne me trompe pas. effectivement, il est vraiment pas cher, mais est-ce que la qualité est au rendez vous? avis de ceux quôn dja testé?
je teste en ce moment une board 7.5 noir (a peu près 20h de gros ride), rien a redire elle a un bon pop et les plis ne se decolle pas... ça vaut vraiment le coup.
J'ai aussi acheter des roues, mais un peu top molle a mon gout... ça acroche trop le bitume !
Est-ce qu'il y en a qui ont acheté une paire de truck sur ce site ?
Je me demande aussi si la qualité est bonne car j'peux pas en acheter en ce moment pas d'argent
j'aimerais savoir les dimensiosn idéal d'une board en largeur pour taper des bon tricks car j'envisage d'en commander une mais je ne sais pas quoi prendre
6,75", 7,25", 7,5",7,625",8,25" je ne sais pas quels dimensions sont les meilleurs et j'aimerais etre conseillé pour ne pas faire d'erreur .
merci d'avance !
Ride your best and fuck the rest muahahahah
je fume et alors ? je m'éclate et alors ? je suis vivant !!! punks not dead !!! nobody rides for free !!!
j'ai trouvé les informations qu'il me falait donc la question est résolu, en tout ca pour commander une board complete c'est tres simple et celà revien a en acheter une complete pour environ 80 euro maximum ! c'est donc tres interessant sachant que le prix approximatif d'une deck simple est environ de 85 !
je conseil le site a tous !
Ride your best and fuck the rest muahahahah
je fume et alors ? je m'éclate et alors ? je suis vivant !!! punks not dead !!! nobody rides for free !!!