Build & Fight : jeu de guerre online !

Riderz n'est pas un panneau publicitaire ! Alors si vous avez quelque chose en rapport avec la glisse à promouvoir, c'est ici, et ici seulement mais n'oubliez pas de rajouter un lien vers http://riderz.net avant de poster dans cette section.

Modérateurs : CA, Super Modo

neuneu
Rider actif
Rider actif

Build & Fight : jeu de guerre online !

Messagepar neuneu » 10 févr. 2005 à 03:21:01

Voilà, j'viens faire un peu de pub pour des potes qui ont lancé le premier jeu de guerre online.

"Se construire un empire, developper des technologies surpuissantes pour ainsi étendre son influence en devastant toutes oppositions énemies.

Centrales thermiques, centre radar, pillbox, université, blindés, jeep, infanterie... Autant d'unités à créer pour asseoir définitivement votre supériorité militaire, territoriale et technologique.

Faites vous craindre... mais surtout respecter ! Lorsque raisonnera le bruit assourdissant de vos blindés écrasants les contrées énemies, de l'infanterie pillant sans relache les ressources accumulées par l'adversaire... celui-ci n'aura pas d'autre choix que de s'incliner ...

Choisissez une des 2 nations et mesurez-vous à des milliers de joueurs, chacun ayant mis au point sa propre stratégie défensive mais surtout offensive.

Et vous... quelle sera la votre ? "

J'avoue qu'au premier abord j'étais pas super emballé, et puis je me suis laissé convaincre pour finalement, apprécier le jeu à sa juste valeur.

http://fr.buildandfight.com/
Image
« Il en est des passions nobles comme des vices: plus elles se satisfont, plus elles s'accroissent. » Honoré de Balzac

vince
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar vince » 19 févr. 2005 à 14:41:50

vraiment simpas ce jeu !!! :jump:
je me suis inscrit il ya une semaine et je suis deja seconde classe lol
serieusement c est vachement bien foutu ce jeu il parait assez complet et doit avoir une durée de vie assez importante
je ne suis pa mécontent de my etre inscrit
en tt cas chapeau les artistes, tes potes ont vraiment assurés
gracias muchachas :kiss:
et a bientot sur le champ de bataille lol ;)
"CA JOUE LE CHALET OU BIEN?!?!?!?!"

Retourner vers « Publicité »