Quel avenir pour le longboard ?

Discussion Générale sur le longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

Thierry31
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Thierry31 » 26 juil. 2011 à 16:37:09

Je te rassure, mis à part la team LSK Toulousaine dont j'ai fait la découverte grâce à Google très recemment, je n'ai jamais vu une seule Longboard à Toulouse, 3eme ville de France.

De base
Rider actif
Rider actif

Messagepar De base » 26 juil. 2011 à 16:49:21

[quote="Murujan"]Pour le coup tu m'expliqueras l'intérêt d'agresser gratuitement les polytechniciens?[/quote]

Ohlalalala, j'ai vexé un X, bordel... Tu me feras 3 tours de stade... Rompez...

=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

Messagepar =WAVE= (Moncompteamerdé) » 26 juil. 2011 à 17:18:43

Thierry31 a écrit :Je te rassure, mis à part la team LSK Toulousaine dont j'ai fait la découverte grâce à Google très recemment, je n'ai jamais vu une seule Longboard à Toulouse, 3eme ville de France.

Je veux bien te croire, quoi que ça m'étonne un peu, m'enfin ceci étant dit ça ne fait pas de nous des punks underground ! ;)

ameone a écrit :On peut être un punk monté sur roulette je vois pas le probléme, mais les "" de underground servait à nuancer, j'aurais pu dire le milieu de la glisse ou encore la contre culture.

L'un n'empêche pas l'autre certes, mais de la à dire qu'on est dans un mouvement contre culturel parce qu'on fait du longskate, non je trouve ça un peu fort.

ameone a écrit :Mais bon se retrouver illégalement(pas tout le temps mais souvent) a un endroit pour faire quelque chose d'illégale(pas tout le temps mais souvent) ça fait un peu milieu undergrund...

Ouai enfin ça veut dire que le cycliste qui roule sur la route au lieu de la piste cyclable, le mec qui traverse en dehors des clous, le type qui téléphone au volant, intègrent le milieu underground ?

On est pas un groupuscule infédéré qui oeuvre dans l'ombre et que la justice cherche à abattre non plus...
Modifié en dernier par =WAVE= (Moncompteamerdé) le 26 juil. 2011 à 17:35:17, modifié 1 fois.
=WAVE= team CHAOSTRIBE / KRAKEN LongBoard / Riders En Bray
MRC / XERCCP : Xabi Eternel Rider Chauve CHasseur de Poulpe
Forum Chaostribe

fabaroulettes
longboard.ch webmaster

Messagepar fabaroulettes » 26 juil. 2011 à 17:34:21

hahaha, il est superbe ce déterrage !

fabaroulettes, en 2002, a écrit :
krevette, en 2002, a écrit :mais est ce que ce forum sera aussi actif dans 10 ans,

mais internet existera-t-il encore dans 10 ans ?!?
mouahahahahahaah

la réponse est donc :
oui, ce forum existe encore 10 ans après, mais il a perdu 95% de son intérêt.
(ou en tout cas 95% des membres qui faisaient son intérêt...)

krevette, en 2002, a écrit :est ce que Fabaroulette continuera a hanter ces forums et a mettre a jour son site (il en a déjà marre ) ), je n’en suis pas sur !

c'est pas que j'en ai marre, c'est que j'ai pas le temps !!!
mais dès mi-juillet ça va changer, bcp changer.
pour ce qui est du forum, visiblement vous aurez de la peine à vous débarrasser de moi...

'tain... mi-juillet 2002 ?!? ça devait être la fin d'une grosse session d'examens... ça nous rajeunit pas !
bref... longboard.ch est mort depuis quelques années maintenant, mais je continue encore un tout petit peut à hanter ce forum !
par contre Krevette (fondateur du forum pour les jeunots) a bien disparu lui.
fabaroulettes
longboard.ch --> le site de lALF
LoV - Longboard Videos - Annuaire DES vidéos de longboard

Murujan
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Murujan » 26 juil. 2011 à 17:47:10

De base a écrit :
Murujan a écrit :Pour le coup tu m'expliqueras l'intérêt d'agresser gratuitement les polytechniciens?

Ohlalalala, j'ai vexé un X, bordel... Tu me feras 3 tours de stade... Rompez...

A défaut de m'avoir vexé tu as au moins brillamment réussi à me montrer que tu ne connais rien de l'X.
Par ailleurs, je ne suis ni n'ai jamais été à l'X. C'est juste que ça devient lassant d'entendre ce genre d'amalgames à la noix.

De base
Rider actif
Rider actif

Messagepar De base » 26 juil. 2011 à 17:51:13

Je joue au rugby avec les anciens de l'X depuis près de 10 ans... Raté...

Concernant les amalgames, relis la phrase incriminée, interroges toi sur son sens, et dis moi où je critique l'X...

rugbymen
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar rugbymen » 26 juil. 2011 à 17:58:50

Vive le rugby ! :D 8)
-Encore devant l'ordi ?
- Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien !

kilo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar kilo » 26 juil. 2011 à 18:05:36

fabaroulettes a écrit :hahaha, il est superbe ce déterrage !

krevette, en 2002, a écrit :mais est ce que ce forum sera aussi actif dans 10 ans,

mais internet existera-t-il encore dans 10 ans ?!?
mouahahahahahaah

la réponse est donc :
oui, ce forum existe encore 10 ans après, mais il a perdu 95% de son intérêt.
(ou en tout cas 95% des membres qui faisaient son intérêt...)

krevette, en 2002, a écrit :est ce que Fabaroulette continuera a hanter ces forums et a mettre a jour son site (il en a déjà marre ) ), je n’en suis pas sur !

c'est pas que j'en ai marre, c'est que j'ai pas le temps !!!
mais dès mi-juillet ça va changer, bcp changer.
pour ce qui est du forum, visiblement vous aurez de la peine à vous débarrasser de moi...

'tain... mi-juillet 2002 ?!? ça devait être la fin d'une grosse session d'examens... ça nous rajeunit pas !
bref... longboard.ch est mort depuis quelques années maintenant, mais je continue encore un tout petit peut à hanter ce forum !
par contre Krevette (fondateur du forum pour les jeunots) a bien disparu lui.

Je te trouve bien maussade...tu veux des bisous? :kiss: et une bibine? :tchin: oui le forum à toujours de l'intérêt sinon tu ne posterais plus :niark:
une femme est belle, drôle, intelligente, célibataire...trois choix possibles!

paraplegic lugeur
Grand rider
Grand rider

Messagepar paraplegic lugeur » 26 juil. 2011 à 19:53:06

krevette a disparu. du forum peut etre, mais il continue a faire les cols, en bicyclette certes. heureusement que certains lausanois sont la pour nous guider vers la lumière et continuer de nous mettre le smile sur des event comme le bukolilk. bientôt 10 ans.
Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit.
[François de La Rochefoucauld]

Thierry31
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Thierry31 » 26 juil. 2011 à 20:29:37

rugbymen a écrit :Vive le rugby ! :D 8)

Ouais bon a Toulouse y a pas bezef de riders mais on vous a tous mis une branlée au rugby :D

Sur ce je repars a la recherche d'une planche pour intégrer ce groupuscule de rebelz :tchin:

Murujan
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Murujan » 26 juil. 2011 à 20:58:10

De base a écrit :Je joue au rugby avec les anciens de l'X depuis près de 10 ans... Raté...

Concernant les amalgames, relis la phrase incriminée, interroges toi sur son sens, et dis moi où je critique l'X...

Je n'ai jamais dis que tu critiquais l'X, c'est juste que l'amalgame X -ou plus généralement grandes écoles- fils à papa (ou à maman :) ) est bien assez répandu sans avoir à en rajouter une couche, ça devient lassant de se prendre des réflexions de gens qui n'ont aucune idée du fonctionnement des grandes écoles. (Attention je n'ai pas dis que tu le faisais, j'ai juste dit qu'a force de lire/entendre ce genre d'amalgame, ça finit par rentrer dans la conscience populaire).

Après si le but de ton post était simplement de dire que se toucher la nouille sur l'avenir possible du longboard c'est comme la maman qui t'expliques que son fils de 3 ans est déjà un super génie qui va accomplir plein de grande chose et qu'il est voué à intégrer polytechnique. Alors là je suis tout à fait d'accord! Et pour le coup je m'excuse de ma réaction disproportionné.

Tout ça pour dire qu'au lieu de vous branler la pistache a coup de grand discours prophétique sur l'avenir du longboard vous feriez mieux d'aller rider! Bande de feignasses!

Edit : Par ailleurs pour en revenir à ton avant-dernier message, pour beaucoup de polytechnicien, le statut de militaire se résume à un bout de papier (et pas au tour de terrain à quatre pattes sous la pluie avec 40kg sur le dos) et très très peu poursuivent une carrière dans l'armé (comme à l'ENSTA par exemple - au contraire des écoles comme St Cyr ou navale)

dubosq
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar dubosq » 26 juil. 2011 à 22:28:18

montepellier était pas loins quand meme...
pan, dans les dents

rugbymen
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar rugbymen » 26 juil. 2011 à 22:37:39

Thierry31 a écrit :
rugbymen a écrit :Vive le rugby ! :D 8)

Ouais bon a Toulouse y a pas bezef de riders mais on vous a tous mis une branlée au rugby :D

Sur ce je repars a la recherche d'une planche pour intégrer ce groupuscule de rebelz :tchin:

Chez nou vous avez gagner 26-23 sais tout :lol: Vive la rochelle ! 8)
-Encore devant l'ordi ?

- Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien !

Thierry31
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Thierry31 » 26 juil. 2011 à 22:45:54

Murujan a écrit :Edit : Par ailleurs pour en revenir à ton avant-dernier message, pour beaucoup de polytechnicien, le statut de militaire se résume à un bout de papier (et pas au tour de terrain à quatre pattes sous la pluie avec 40kg sur le dos) et très très peu poursuivent une carrière dans l'armé (comme à l'ENSTA par exemple - au contraire des écoles comme St Cyr ou navale)

Le fils d'un collègue a porté il ya quelques mois un sac de 40kg dans la boue durant ses classes ... à l'X. Faut les bouger un peu ces petits. Bon maintenant il n'en fout pas une mais il a mérité sa place (pas fissapapa, juste un génie de l'informatique). Le papa quand à lui va se trouver une longboard.

ameone
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar ameone » 27 juil. 2011 à 10:19:57

=WAVE= à dit:
ceci étant dit ça ne fait pas de nous des punks underground ! [...]
L'un n'empêche pas l'autre certes, mais de la à dire qu'on est dans un mouvement contre culturel parce qu'on fait du longskate, non je trouve ça un peu fort.
Ouai enfin ça veut dire que le cycliste qui roule sur la route au lieu de la piste cyclable, le mec qui traverse en dehors des clous, le type qui téléphone au volant, intègrent le milieu underground ?
On est pas un groupuscule infédéré qui oeuvre dans l'ombre et que la justice cherche à abattre non plus...

[color=red]T'as le don pour casser tous mes élans quand même,mais le vélo était sur la route depuis bien longtemps(et n'est toujours pas interdit)
aprés faudrait définir précisément underground et là ça rentre vraiment dans la branlette intelectuelle.Mais la contre culture c'était juste une connerie par contre ton groupuscule infédéré qui oeuvre en longue j'aime bien l'idée :tchin: [/b][/list]
Kay a dit:
"Il paraîtrait même que si tu laisses ta planche dehors une nuit de pleine lune, elle se transforme en Landyachtz Wolfshark !"

Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »