jeu longskate sur pc

Discussion Générale sur le longskate

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Messagepar boardrider » 11 févr. 2004 à 19:13:21

je sais pas pour le jeu en 2D, demandes à fabaroulettes, le jeu était hébergé chez lui.

pour jugular streetluge racing, pas de demo dispo sur internet...
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Messagepar babouk » 12 févr. 2004 à 06:55:41

fabaroulettes a écrit :si vous aviez un peu lu le topic, vous auriez vu que le jeu est dispo là maintenant :
http://www.longboard.ch/riderz/longboard1.exe
:roll:

Merci Ô grand Fab :lol: :lol:
tant que ça glisse, tout va bien.....

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Messagepar titou_planche » 12 févr. 2004 à 13:15:44

Crystal Space, Ode, Fly3D et 3Impact. : c'est pour fabriquer des jeux?

sinon pour les design des personnages (lonboardeur, streetlugeurs...) faut un logiciel special? :o
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Messagepar boardrider » 12 févr. 2004 à 18:00:06

yes titou !

avec ces kits là tu réinventes pas la roue à chque fois, mais bon ca veut quand même dire faire toute la programmation du jeu en C++, même si tu appelles des fonctions toutes faites des moteurs graphiques....

le mieux c'est de faire les décors et les perso dans un logiciels de dessin en 3D (genre Blender) puis de les importer dans le jeu...

enfin bon tout ca c'est du taf ! :roll:

et pendant qu'on fait ca, on ride pas ! (note si il pleut dehors où qu'il y a pas de vent ;) )

je suis en train d'ingurgiter le tutorial de crystal space alors bon... si quelqu'un veut essayer de faire des modèles dans blender...
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Messagepar titou_planche » 12 févr. 2004 à 18:13:27

juste pour voir comment c'est: je vais le telecharger!!! :lol: :lol: même si je v rien y comprendre, mais c'est pas grave...
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Messagepar naindroiiide » 12 févr. 2004 à 20:47:56

fabaroulettes a écrit :si vous aviez un peu lu le topic, vous auriez vu que le jeu est dispo là maintenant :
http://www.longboard.ch/riderz/longboard1.exe
:roll:


en fait, je lavé vu ( a la page 4 ou 3 ou vers la ) met javé deja posté le message dsl :oops: :oops: :oops:

au fait, c koi ce systeme de croix a gauche ===> c'est pour dire si on se connecte souvent sur le site et si on poste souvent des message, mais les etoiles, elle viennent tt les combien ?
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Messagepar titou_planche » 12 févr. 2004 à 20:52:46

punaise depuis tt a l'heure j'ai reregarder tt le topic et j'ai refait tt les liens: il y en a un paquet!! et pour tout vs dire je capte rien car tt est en anglais sur les sites de fabricat° de jeu videos... donc je crois que même pour vous donnait un tout petit coups de pouces du haut de mes 15 ans, sa ne va pas etre possible: sorry... :cry: (mais j'essaierai quand même: gnarf gnarf gnarf!!! :lol: :lol: )
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Messagepar boardrider » 16 févr. 2004 à 12:08:52

eh oui mon "jeune" titou...

faire des jeux videos cc'est encore plus dur que rider !! ;)

mais bon toutes les aides sont bienvenues... moi je suis en train d'ingurgiter Crystal Space en ce moment, alors...
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Messagepar Osijek » 16 févr. 2004 à 12:18:12

En c'qui me concerne j'ai installé un 'environnemnet de dévelopement avec Ogre3D. J'ai réussi à compiler tous c'qu'il faut pour commencer moteur, samples ... c'est marrant de se remettre au C++ ...mais pas super facile.

Par contre le pb va être le même si personne ici gère un minimum un modeleur 3D (3DS, Blender ...), ça va pas être gagné d'avance.
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Messagepar boardrider » 16 févr. 2004 à 16:41:51

yes man !

au pire on va se retrouver avec un jeu où les riders vont être des cubes !!

(ceci dit, ce serait déjà pas mal d'aller jusque là !!)

moi, de mon coté, j'avance avec crystal space (je sais déjà faire tourner un cube !)

au fait quelqu'un connait un bon bouquin pour se familiariser avec les concepts de programmation 3D (vertex, texels, shaders etc...) du style de ce qui se fait chez O'Reilly ?
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Messagepar titou_planche » 16 févr. 2004 à 17:04:31

mais bon toutes les aides sont bienvenues...


j'pourrai faire testeur!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar naindroiiide » 18 févr. 2004 à 13:45:28

tu tennuiéré trop, les testeurs doivnt finir le jeu au moins 100 fois pour trouver tous les defaults . . .
maintenant si c ce que tu ve faire,fait le :D :D
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Messagepar titou_planche » 18 févr. 2004 à 21:37:03

si tu le dis.. :(

on peut tjs essayer! :lol:
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Messagepar naindroiiide » 20 févr. 2004 à 22:03:52

tinquiet pas pour sa !!!!!
une foisj'ai vu un truc sur les testeurs de jeux, et ils diaint qu'ils aimaient leur métié, mais que a la longue, sa dedené gavant!!!mais bon, si tu pense que sa te plaira, alors :oui:
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Messagepar Longman » 27 févr. 2004 à 00:44:15

Tient Da Search j'ai trouvé un jeu qui devrait t'intérresser au plus haut point,
ça se passe avec des Longskates gravitationnels (style retour vers le futur) et oui tout existe dans le monde virtuel.

Tu fait des borders de oufs avec la possiblité de se mettre de standup en butt pour tracer plus fort, de faire des ollies pour éviter les obstacles de foncer dans ses adversaires le tout défilant dans un décor de ville futuriste.
et le truc pour semer tout le monde c'est de s'enclencher au bon moment en mode butt dans des espèces de rails permettant de raccourcir ton trajet et ainsi pourrir tes poursuivants.

A un moment du jeu, Il ya même la possibilité de faire des figures dans un bowl gigantissime.

Sérieusement ce jeux qui doit couter a peu de chose près 3 € à la fnac va vraiment dans l'idée de ce que tu veut faire, il doit être sortie en 99 ce qui explique son prix, et il est tout en 3D.

mais je sent que vous piaffez d'impatience à l'idée de savoir le nom du jeux. hé hé hé

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