le regard des gens quand je ride !

Discussion Générale sur le longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

ben88
Rider hyper actif
Rider hyper actif

le regard des gens quand je ride !

Messagepar ben88 » 25 mai 2014 à 15:29:17

voila
j'ouvre un sujet pour sa je verrai bien ce que vous en penssez ... motivez moi !!
en fait je sort tout juste d'une maladie qui a duré plus de 2 ans c'est l'agoraphobie ou phobie sociale ... si vou connaissait pas regarder la definition sur le net svp .
Bon je vais beacoup mieux mais chez moi il y beaucoup de touriste sa commence a arriver , et vu que je suis un total debutant depuis 10 jours environ sa me fais un peu chiez de ridé devant les passant qui se promene ,peur de tomber etc ... mais je me dit merde tu doit t'en foutre !!
mais bon ... encore si j'etait un pro ce serait mieux...

la j'ai prevu une sortie sac a dos et petite route pour me ballader une heure ... je vais essayer d 'y aller ou aujourd'hui ou demain ....
voila j'espere que vous me comprendrez sans me jugeait et m'encourageait a ridé plus !!
bon je m'absente quelque temps , et j'aime VRAIMENT LE LONGBOARD !!
merci

Roue-tine
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Roue-tine » 25 mai 2014 à 16:16:37

C'est vrais que les touristes arrivent de plus en plus, et qu'il ont tendance à beaucoup regarder les gens sur planches mais c'est normal (c'est la classe 8) ), faut se dire qu'ils n'ont peut être jamais vu un gars sur un longboard où tout simplement que ça les distrait.

Des fois il m'arrive de tomber devant des gens et c'est vrais que je me demande ce qu'ils peuvent bien en penser mais bon il faut pas que ça devienne trop envahissant. Certains viennent même voir si ça va quand j'agonise sur le bord de la route :lol: .

Ce que je penses c'est que même si on est pas pro, qu'on maîtrise pas tout ce qu'on fait ben il faut pas vraiment faire attention aux regards des autres ; le mieux pour ça c'est peut être de rider avec un ou des amis :)

Quoi qu'il en soit continue à t'entrainer, faut pas que les autres t’empêchent/nous empêchent de sortir!
https://soundcloud.com/sublime230
"We only came for the free beer"

-Proto motion Decker
-Deck HUF 8.3

Acidnitrix
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Acidnitrix » 25 mai 2014 à 16:20:52

Je connais ça :) Ayant les oreilles percées et plugées les gens me regardent souvent avec insistance mais bon la vie est trop courte pour te soucier de l'avis des gens que tu connais pas.
Au final c'est eux les cons dans leur esprit étriqué. Ride à fonds et fait toi plaisir mec !

ben88
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ben88 » 25 mai 2014 à 16:23:56

yes merci pour ta reponsse ,t'a raison je vais me motivé merde !!
j'etait a 2 doigt de tomber devant la derniere fois :lol:

ben88
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ben88 » 25 mai 2014 à 16:26:13

moi j'ai un plug 16 mm sur l'oreille gauche ... merci du soutient je lache pas l'affaire !!

Acidnitrix
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Acidnitrix » 25 mai 2014 à 16:29:29

16 aussi mais les deux :p

Roue-tine
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Roue-tine » 25 mai 2014 à 16:32:45

Ben moi je m'étais explosé après un magnifique weel bite et j'avais mal au poignet donc ben je suis resté sur le bord de la route et ils sont venu me demander si tout allait bien, j'ai répondu que j'avais l'habitude :cassecou: m'enfin faut pas faire gaffe quoi. Moi je serrais à la place des touristes j'adulerai le rider :D

-Proto motion Decker

-Deck HUF 8.3

NK
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar NK » 25 mai 2014 à 16:41:05

si tu tombe devant les gens, rigole toi meme en 1er ! parceque si tu te sens con a se moment la c'est sur que les autres vont rire !

moi aussi j'ai eu un grand passage ou meme aller chercher le pain etait impossible, le stress et l'angoisse de devoir demander quelques chose a un vendeur je préférais attendre et me laisser doubler...

mais la ça va bcp mieux, grace a mon boulot et aux resposabilité qui sont arrivée avec. mais bon parfois j'ai encore des coups de stress, la routine me rassure.

bon courage !

ben88
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ben88 » 25 mai 2014 à 16:59:16

Vous êtes vraiment cool sa me motive merci les gars !!
Tout a l'heure j'ai pris ma voiture pour chercher un spot pour ridé , ce que je recherché je l'est trouver une route de 3 ou 4 km vraiment lisse qui longe un canal c'est le paradis pour moi qui débute !! :jump: devant chez moi c'est pas mal aussi mais trop de voiture !!

Donc demain matin je prend ma board et je vais jusqu'à la bas , j'ai trop envie de ridé !!

Pourtant j'ai passé beaucoup de temps dans les skatparks quand j'etait ado !!
En tout ça bonne mentalité sur ce forum c'est super !! :-)

Merci :D

Roue-tine
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Roue-tine » 25 mai 2014 à 18:04:00

Purée je rêve de trouver un spot comme ça x) j'ai une route de 1km maxi moi (1km de pente) lisse et sans trop de voitures mais 3-4km c'est quand même excellent!

-Proto motion Decker

-Deck HUF 8.3

zwind
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar zwind » 25 mai 2014 à 18:35:52

Sinon va aussi rider avec des potes (si tu en as qui font du longboard), tu penseras moins au regard des autres
Shape de longboard, kitesurf, surf et autres sur mesures: ==> http://www.zwindshape.wordpress.com
https://www.facebook.com/pages/Zwind/132504863585894 (plus à jour que le site)

ben88
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ben88 » 25 mai 2014 à 18:40:57

Oui mais j'ai qu'un bon pot qui skate mais que dans les skatpark !!!
Je suis donc obligé d'y aller seul !!

Jaaz
Grand rider
Grand rider

Messagepar Jaaz » 25 mai 2014 à 19:18:33

Il est tout à fait normal d'attirer les regards. Qqn qui passe en skate, c'est à la fois un peu plus rare, un peu plus spectaculaire, parfois plus bruyant aussi, ou encore plus gracieux que ce qu'on voit habituellement dans la rue. On se retourne tous quand on voit un velo rigolo ou un type habillé différement.
Mais notre regard est plus souvent empreint de respect, d'admiration ou de curiosité.
Et si vraiment qqn se moque de toi apres une chute : tend lui ton skate et dis lui de faire mieux. Aucun skateur ne se moque d'un autre qui tombe.
le-boulon.com
En ce moment : la Valhalla Skrilla en test sur Le Boulon
-
Viens voir mes photos sur Instagram. Si tu veux.

Tarataya
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Tarataya » 25 mai 2014 à 20:10:19

Jaaz a écrit :Il est tout à fait normal d'attirer les regards. Qqn qui passe en skate, c'est à la fois un peu plus rare, un peu plus spectaculaire, parfois plus bruyant aussi, ou encore plus gracieux que ce qu'on voit habituellement dans la rue. On se retourne tous quand on voit un velo rigolo ou un type habillé différement.
Mais notre regard est plus souvent empreint de respect, d'admiration ou de curiosité.
Et si vraiment qqn se moque de toi apres une chute : tend lui ton skate et dis lui de faire mieux. Aucun skateur ne se moque d'un autre qui tombe.

Faux, je me moque tout le temps de quelqu'un qui tombe, mais uniquement parce que je sais ce que ça fait de se faire bien mal! Et je ne le fais pas pour etre méchant.

matu123
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar matu123 » 17 juil. 2014 à 20:35:10

Salut :D

Ben en fait si tu veux apprendre sans être vu tu vas sur un parking quand il n'y a pas de voiture.

Pour les chutes l'important c'est de tout de suite remonter sur sa planche même si on a mal et de repartir, enfin moi c'est ce que je fais. J'ai l'impression que c'est la meilleure façon de faire, parce que comme ça je n'aurai pas peur de ma planche.

Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »