Voiture et longboard ..

Discussion Générale sur le longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

Avatar de l’utilisateur
colt
Grand rider
Grand rider
Messages : 1039
Enregistré le : 22 juil. 2002 à 00:00:00
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar colt » 05 nov. 2013 à 13:30:39

Mister B* a écrit :@happy : traiter les autres de cons, c'est facile derrière un clavier. Tu n'as jamais ridé sur une route ouverte ? jamais croisé de voitures ou de bus ?


waou :o comment sortir un post de son contexte pour flamer
TEAM CHRU
"les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry
"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants

Avatar de l’utilisateur
Edgar Gammelle
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 376
Enregistré le : 29 déc. 2008 à 16:40:54
Localisation : dans ta soeur.

Messagepar Edgar Gammelle » 05 nov. 2013 à 13:31:57

Je pense que vous êtes une belle bande de trouver du cul qui ne connais pas grand chose à la descente !
Celui qui n'a jamais frôlé une bagnole peux retourner se la péter avec ses potes en se masturbant sur une vidéo de James Kelly !
Retourné jouer dans les jupes de vos petites maman et n'oublier pas de m'envoyer le numéro des vos soeurs et mensuration !!!

Edgar àtoncu

Syndicat du Lyon Longskate Crew
Syndicat du Lyon Longskate Crew.

Nightmare Team Downhill.

Avatar de l’utilisateur
colt
Grand rider
Grand rider
Messages : 1039
Enregistré le : 22 juil. 2002 à 00:00:00
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar colt » 05 nov. 2013 à 13:33:54

j'avoue, je suis un trouvé du cul
TEAM CHRU

"les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry

"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants

Avatar de l’utilisateur
Ricoré
Troll
Messages : 3144
Enregistré le : 28 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)
Contact :

Messagepar Ricoré » 05 nov. 2013 à 14:08:41

Ayé? ....
C est tout?
ça s emballe pas plus que ça ?

Mister B*
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 509
Enregistré le : 26 févr. 2008 à 01:51:47
Localisation : Château

Messagepar Mister B* » 05 nov. 2013 à 14:14:32

ouaiiiiiis Rico !!!!!! on attendait plus que toi
Syndicat du Lyon Longskate Crew
Demain si il fait beau, on fait la révolution !

Avatar de l’utilisateur
KaZ
Rider actif
Rider actif
Messages : 144
Enregistré le : 17 août 2009 à 01:28:01
Localisation : Genève
Contact :

Messagepar KaZ » 05 nov. 2013 à 14:19:54

est-ce ke vou pensé ke sa sert a quelke chose de porté le casque? je tomb jamai sur la tete moi je met les coude avant. moi je pense cest une mode dans la longboard. si tu regard les sk8eurs il porte pas de casque et il son pas mort!!!!!

regarder meme liam morgan il porte pa de casque et il et pas mort!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Edgar Gammelle
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 376
Enregistré le : 29 déc. 2008 à 16:40:54
Localisation : dans ta soeur.

Messagepar Edgar Gammelle » 05 nov. 2013 à 14:31:29

Ta pas été banni Rico ???😎😎😎

Colt ta l'air de bien te sentir concerne par tout ce qui est anal ++

Et trouver Du cul

La bise les pin pins
Syndicat du Lyon Longskate Crew.



Nightmare Team Downhill.

happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2776
Enregistré le : 10 juin 2007 à 14:33:08

Messagepar happydead » 05 nov. 2013 à 14:53:42

hahaha ça fait du bien de revoir tout le monde se "lever" derrière son clavier et s'insulter dans tous les sens :lol:

j'ai trouvé que ce gif (action magnifique s'il en est) imageait trés bien le sujet du topic.
oui il m'est arrivé de lever le coude pour laisser passer un retroviseur imprudent, non je n'étais pas sur la session.
ce que je cherche à expliquer c'est que les cons c'est nous, nous tous qui roulons sur route ouverte, parce que c'est le mec qui dans sa caisse (et dans son droit) nous éclatera le crane avec son pare chocs qui finira en taule pour la plus grande gloire des riders de l'extrème.

ou sont les limites ? on les cherche à chaque session et on repars trop souvent avec seulement une sacré gueule de bois et quelques pizzas qui collent au calfute.

s'cuzez (sincèrement) d'avoir utilisé un gif de votre pote, je filme pas mes sessions c'est plus facile pour me la péter.

Avatar de l’utilisateur
colt
Grand rider
Grand rider
Messages : 1039
Enregistré le : 22 juil. 2002 à 00:00:00
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar colt » 05 nov. 2013 à 15:23:48

c'est beau comme une chanson des swinkels

et edgar, je cherche une réplique marrante, accroche ton slip à ton siège, ca va pas tarder!
TEAM CHRU

"les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry

"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants

Avatar de l’utilisateur
BombProofLB
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2115
Enregistré le : 08 sept. 2011 à 14:26:38
Localisation : @Mauvaise foi inside ^^o
Contact :

Messagepar BombProofLB » 05 nov. 2013 à 15:30:53

KaZ a écrit :meme liam morgan il porte pa de casque et il et pas mort!!!!!

Pas encore ...
Image
mais il y travail ^^
BombProof 2015 - Paris 195mm V1 - Volante Serrata 72mm 80a - Pvlsar
Un tas de projets en vue mais pas de temps pour :(

Avatar de l’utilisateur
pomme-d-api
Superstar
Messages : 5938
Enregistré le : 14 mars 2006 à 14:32:20
Localisation : LYON 9
Contact :

Messagepar pomme-d-api » 06 nov. 2013 à 08:33:48

Edgar, je ne sais pas qui tu es, mais je trouve que tu es bien aggressif et mal poli!
-LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK

Avatar de l’utilisateur
Edgar Gammelle
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 376
Enregistré le : 29 déc. 2008 à 16:40:54
Localisation : dans ta soeur.

Messagepar Edgar Gammelle » 06 nov. 2013 à 10:00:00

pomme-d-api a écrit :Edgar, je ne sais pas qui tu es, mais je trouve que tu es bien aggressif et mal poli!


Ouais c'est ça tu renie ta famille , ton sang , moi qui suis aller travailler dans les mines de Charleville à huit ans pour te donner du pain et une éducation !

Maintenant que tu es un érudit , tu me crache dessus , tu me salie ! :beurk: :beurk:

C'est pas grave , je sort , je m'en vais , chercher un copain de 14 ans qui a une petite maman sympa !

Edgar atamère
Syndicat du Lyon Longskate Crew.



Nightmare Team Downhill.

Avatar de l’utilisateur
Edgar Gammelle
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 376
Enregistré le : 29 déc. 2008 à 16:40:54
Localisation : dans ta soeur.

Messagepar Edgar Gammelle » 06 nov. 2013 à 10:02:58

colt a écrit :c'est beau comme une chanson des swinkels

et edgar, je cherche une réplique marrante, accroche ton slip à ton siège, ca va pas tarder!


Décollage imminent :lol: :( :jump: :jump: :jump:
Syndicat du Lyon Longskate Crew.



Nightmare Team Downhill.

Avatar de l’utilisateur
*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 3967
Enregistré le : 06 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : Okazaki, Japon
Contact :

Messagepar *SWEET* » 07 nov. 2013 à 05:41:23

pomme-d-api a écrit :Edgar, je ne sais pas qui tu es, mais je trouve que tu es bien aggressif et mal poli!

C'est l'air des montagnes ca... Le méthane des vaches et le son des cloches leur monte a à la tète... Du coup ils se reproduisent en famille... Et ça donne ca: Edgar Gammelle... :lol:

Avatar de l’utilisateur
mempaspeur
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 207
Enregistré le : 15 janv. 2010 à 20:44:49
Localisation : 29

Messagepar mempaspeur » 07 nov. 2013 à 07:29:40

:o
la modération est plutot "cool" ici
On peut tous parler sans s insulter comme des ados rebels , non ?
Modifié en dernier par mempaspeur le 07 nov. 2013 à 09:31:33, modifié 1 fois.

Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités