Choqué par UDmag

Discussion Générale sur le longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

camembert
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Choqué par UDmag

Messagepar camembert » 21 juin 2012 à 17:02:49

Yop

En lisant le sujet sur Nork longboards dans UDmag j'ai été légèrement choqué.
En effet dans l'interview on lit que les boards nork sont quasi révolutionnaires parce qu'elles sont faites avec un noyau en bois avec de la fdv à l'extérieur et non pas entre les plis de bois comme les autres.
Moi je veux bien hein mais les decks actuels sont quasiment tous faits avec la fdv à l'extérieur sur le bois. Du coup je comprends pas vraiment dans la manière dont c'est présenté en quoi c'est extraordinaire :o

j'ai peut être mal compris hein mais là sérieux je suis dubitatif ! :???:

++Ben
Des planches faites avec amour au fond d'un garage http://geometriclongskate.blog4ever.com

Dr.Wakos
Rider actif
Rider actif

Messagepar Dr.Wakos » 21 juin 2012 à 17:14:15

Elles sont moulées avec du gel coat, du mat de verre et ptet meme du polyester :o, à la façon des coques de bateaux => voir photos UD mag. Le moule a la forme de la planche (outline + concave..). C'est étrange comme process pour des planche de longboard mais bon pourquoi pas ...

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 22 juin 2012 à 10:53:28

PUTAIN LE CHOC!
-LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 22 juin 2012 à 10:55:40

arrête la branlette, fait un magazine matos ou tu diras LA vérité! Putain, mais les topics quoi. ca d'vient grave!
-LYON LONGSKATE CREW-

ACTIVIST

CDK

zwind
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar zwind » 22 juin 2012 à 11:35:16

+1
Shape de longboard, kitesurf, surf et autres sur mesures: ==> http://www.zwindshape.wordpress.com
https://www.facebook.com/pages/Zwind/132504863585894 (plus à jour que le site)

Krigui
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Krigui » 22 juin 2012 à 18:05:27

Moi je suis d'accord la personne interviewée ne sait pas que depuis fiberflex,de nombreuses marques font des sandwitchs,fibre,bois fibre...
En plus sur la tof on vois qu'y utilisent du mat de verre si ya que ça dans les bords c'est pas top,bon ça à l'air d'être un bon produit mais on à le droit de remettre en question le discours d'une firme,c'est pas de la branlette...
kingpin hairpin

Neuh
Grand rider
Grand rider
Localisation : Derrière toi à guetter la justice sauvage si tu podofreine

Messagepar Neuh » 22 juin 2012 à 18:17:05

D'accord avec Pommy (pour une fois): Ouha quel choc ! Tu veux une cellule de soutient ou tu vas tenir le coup ?
New old school à la Cabrel, Freerider organisateur de compétitions, catapulteur de mauvaise foi assumée.

TryRider
Grand rider
Grand rider

Re: Choqué par UDmag

Messagepar TryRider » 22 juin 2012 à 18:27:13

camembert a écrit :Yop

En effet dans l'interview on lit que les boards nork sont quasi révolutionnaires parce qu'elles sont faites avec un noyau en bois avec de la fdv à l'extérieur et non pas entre les plis de bois comme les autres.
Moi je veux bien hein mais les decks actuels sont quasiment tous faits avec la fdv à l'extérieur sur le bois. Du coup je comprends pas vraiment dans la manière dont c'est présenté en quoi c'est extraordinaire :o

++Ben

t'étais pas au courrant que on ne dis que des connerie dans les magazine? tu croyais que pour les mag de skate c'étais une exception?, le mec a surement payé pour faire son article, si il veu dire que toute les planche du monde sauf les sienne c'est de la grosse merde, ben il peut, c'est comme ca partout, regarde avec les roues, toute les marque de roues on le meme discour, "nos roues sont les seul vrai roues, le reste c'est de la merde"

camembert
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar camembert » 23 juin 2012 à 11:21:31

Neuh a écrit :D'accord avec Pommy (pour une fois): Ouha quel choc ! Tu veux une cellule de soutient ou tu vas tenir le coup ?

Bon, disons que c’est une image hein :lol

Y'a plus grave dans ma vie, j'avais que ça à foutre un soir de pluie et il est vrai que je me demandais en quoi une planche en bois était révolutionnaire. J'ai eu l'impression de lire un gros paquet de conneries point barre.

Enfin bref.

++ben
Des planches faites avec amour au fond d'un garage http://geometriclongskate.blog4ever.com

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 23 juin 2012 à 13:39:12

camembert a écrit :
Neuh a écrit :D'accord avec Pommy (pour une fois): Ouha quel choc ! Tu veux une cellule de soutient ou tu vas tenir le coup ?

Bon, disons que c’est une image hein :lol

Y'a plus grave dans ma vie, j'avais que ça à foutre un soir de pluie et il est vrai que je me demandais en quoi une planche en bois était révolutionnaire. J'ai eu l'impression de lire un gros paquet de conneries point barre.

Enfin bref.

++ben

tu sais on a aussi écrit dans la presse qu'il y'avait des armes de destruction massive en Irak et que le Nutella est cancérigène.............

DJU
Rider super actif
Rider super actif

Re: Choqué par UDmag

Messagepar DJU » 28 juin 2012 à 01:10:52

TryRider a écrit :
camembert a écrit :Yop

++Ben

t'étais pas au courrant que on ne dis que des connerie dans les magazine? tu croyais que pour les mag de skate c'étais une exception?, le mec a surement payé pour faire son article, si il veu dire que toute les planche du monde sauf les sienne c'est de la grosse merde, ben il peut, c'est comme ca partout, regarde avec les roues, toute les marque de roues on le meme discour, "nos roues sont les seul vrai roues, le reste c'est de la merde"

Par contre il y a pas (ou très peu) de tunes dans le projet UdMag actuellement...donc payer pour l'article....NO ou c'est un "publi-rédactionnel pour utiliser le terme de communiquant !!!!

Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »