Avis Blackkross

Discussion Générale sur le longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar happydead » 14 juin 2012 à 11:05:37

Skulm a écrit :Je vous ferai une petite vidéo de 10 sec pour vous montrer le flex de la planche avec mes 65 kg.
Après, ptête que vous ridez des buches, et serré au possible, mais je n'ai eu aucun problème de torsion lors de gros shuss et courbes a forte vitesse.

Certe la 6 plies n'est pas adapté au DH, voir pas du tout pour des personnes plus lourdes que moi, mais étant légé, je me permet de vous apprendre qu'avec la torsion du concave elle ne flex pas du tout ca la rigidifie. Rien a voir avec une symétric 6 plies.

Ceux qui veulent du vrai DH c'est 9 plies, mais Blackkross va nous sortir quelques model DH vous en faites pas on y bosse. Mais la staff est une bonne planche, mais pas non plus une planche de DH c'est pas ce qu'on lui demande.

Vidéo coming soon pour ceux qui doutent :roll: (et de la voir en action dans les pyrénées a plus de 80 km/h) Sachez que ce n'est pas de la désinvolture, ou de la frime, c'est juste que j'ai des preuves accablantes contre vous :)

EDIT: j'ai la staff N40
:tchin:

pour avoir conçu cette pute de board, j'ajouterais juste ça :
taille de guepe=moins de concave pile au centre=grosse connerie niveau torsion.
c'est pas pour rien que j'étais bourré quand je l'ai dessiné.
bisous content qu'elle vous plaise, moi je la surkiffe.

happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar happydead » 14 juin 2012 à 21:57:15

40 staff merci skulm

Marclore
Rider actif
Rider actif

Messagepar Marclore » 15 juin 2012 à 11:34:20

T'as pas soif à force de cracher comme ça sur Blackkross ?
Tant qu'y a du flex, y a d'la vie.

-ZiizRider-
Rider actif
Rider actif

Messagepar -ZiizRider- » 15 juin 2012 à 12:15:44

Ca y est j'ai la klassik, une tuerie ! :) super polyvalente, cruising, DH, carving, dancing elle est parfaite :)
Seul bémol, j'arrive pas a balacer le coleman :/ qq'n peut il m'eclairer sur le slide avec cette planche ? (En sachant que j'ai des Zigzag 80a)
Ça va shreder sa mère!

Omen Pike - Rayne Vandal
Caliber Trucks
ABEC11 freerides CS - bigzigs classics - Cult converters

Skulm
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Skulm » 20 juin 2012 à 21:43:14

Marclore a écrit :T'as pas soif à force de cracher comme ça sur Blackkross ?

Carrément !
Tu verra les nouveaux sandwish happydead, la game DH arrive bientôt chez BK.
BLACKKROSS Raptor Trucks
FUCKING FRENCH MONKEYS SKATEBOARD
LA PAGE

camembert
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar camembert » 20 juin 2012 à 21:47:37

Skulm a écrit :

Carrément !
Tu verra les nouveaux sandwich happydead, la game DH arrive bientôt chez BK.

Ca veut pas dire que le sandwich change
:???:

++Ben
Des planches faites avec amour au fond d'un garage http://geometriclongskate.blog4ever.com

Skulm
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Skulm » 20 juin 2012 à 23:39:23

Si si t'en fais pas, je sais ce que je veux dans ma planche :)
BLACKKROSS Raptor Trucks

LA PAGE

lau
Grand rider
Grand rider

Messagepar lau » 21 juin 2012 à 10:10:13

Sa faisait longtemps Riderz
Image
Image

happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar happydead » 21 juin 2012 à 12:01:52

Skulm a écrit :

Carrément !
Tu verra les nouveaux sandwish happydead, la game DH arrive bientôt chez BK.

je calme ma soif au lait cru et à la bierre, ça m'étonnerais que je vois les nouveaux sandwiches :
le shaper actuel se défini surtout par sa parano vis à vis d'éventuelles reprises de son boulot qu'il a lui même souvent appris de quelqun d'autre.
au final la régle qui fait loi c'est "j'ai trouvé un truc sympa, efficace ou pas cher alors je le garde pour moi."
au vu de la taille du marché (de plus en pleine explosion) et des quantités de boards vendues par les français cette parano m'apparait plus comme de l'orgueil et de l'égoisme.

le partage n'est pas à l'ordre du jour, chaqun se croyant dragon assis sur son tas d'or et ne restant au final qu'un petit coq chantant sur son tas de fumier.

imaginons un instant de réels echanges entre nos artisants français et moins français, les techniques mises en commun les matières premières achetée en gros et j'en passe... utopie ? grave oui...

lau
Grand rider
Grand rider

Messagepar lau » 21 juin 2012 à 15:00:10

...

BombProofLB
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar BombProofLB » 21 juin 2012 à 16:02:52

happydead a écrit :Imaginons un instant de réels échanges entre nos artisans français et moins français, les techniques mises en commun les matières premières achetée en gros et j'en passe... utopie ? grave oui...

Bin ça, ça marche uniquement entre les tout petits shaper bricolos du dimanche dans le topic qui va bien ^^,

Tant que la fabrication reste dans le domaine du "garage / cave / balcon" on se fait plaiz.
Mais dès que ça devient commercial le plaisir tend à disparaitre (même s'ils nous font plaisir en sortant de pûres boards).

J'préfère la petite touche "gitan", les brûlures sur les bords et les coins biscornus ! 'fin, j'me comprend.
BombProof 2015 - Paris 195mm V1 - Volante Serrata 72mm 80a - Pvlsar
Un tas de projets en vue mais pas de temps pour :(

camembert
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar camembert » 21 juin 2012 à 16:47:18

happydead a écrit :
je calme ma soif au lait cru et à la bierre, ça m'étonnerais que je vois les nouveaux sandwiches :
le shaper actuel se défini surtout par sa parano vis à vis d'éventuelles reprises de son boulot qu'il a lui même souvent appris de quelqun d'autre.
au final la régle qui fait loi c'est "j'ai trouvé un truc sympa, efficace ou pas cher alors je le garde pour moi."
au vu de la taille du marché (de plus en pleine explosion) et des quantités de boards vendues par les français cette parano m'apparait plus comme de l'orgueil et de l'égoisme.

le partage n'est pas à l'ordre du jour, chaqun se croyant dragon assis sur son tas d'or et ne restant au final qu'un petit coq chantant sur son tas de fumier.

imaginons un instant de réels echanges entre nos artisants français et moins français, les techniques mises en commun les matières premières achetée en gros et j'en passe... utopie ? grave oui...

yo !

en même temps on peut pas reprocher à l'artisan qui se sort les doigts du cul (je pense à B² parce que ce sont selon moi les meilleurs decks français) de garder pour lui ses fournisseurs et ses techniques. Ca s'appelle la concurrence !
Par contre qu'un bricoleur du dimanche(moi) refuse de donner des infos je trouve ça idiot puisqu'il n'en vit pas et n'a pas à se prendre pour un grand shapeur !

++Ben
Des planches faites avec amour au fond d'un garage http://geometriclongskate.blog4ever.com

Marclore
Rider actif
Rider actif

Messagepar Marclore » 21 juin 2012 à 17:35:12

Tu veux pas non plus que tous les shapers fassent le même sandwich à force de tout mettre en commun aussi ? Tant qu'à faire on n'a qu'à enlever le mot "exclusivité" du dico, sachant que c'est cette exclusivité qui fait la valeur des choses..
Globalement je suis d'accord avec ce que tu dis, il faut que le savoir se partage pour que ça avance, mais reconnais que c'est purement anticommercial !
Tant qu'y a du flex, y a d'la vie.

Skulm
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Skulm » 21 juin 2012 à 19:53:57

Je vous autoriserai a cracher sur BK quand j'aurai eu des problemes avec ma planche :)

Que ceux qui savent pas entretenir leur matos et qui font du cruising et plantent leur planches dans les murs se taisent :D en attendant la mienne, elle me suis partout sans soucies donc on verra ce que le temps en dira :)

On a tous eu de mauvaises expériences avec du matos, donc voila on va arreter de se focaliser sur le dwish BK ;)
BLACKKROSS Raptor Trucks

LA PAGE

happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar happydead » 25 juin 2012 à 18:26:20

Skulm a écrit :Je vous autoriserai a cracher sur BK quand j'aurai eu des problemes avec ma planche :)

viens me casser la gueule, jte paye une binouse après.

Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »