la mode du longboard

Discussion Générale sur le longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

Pillou
Rider actif
Rider actif

Messagepar Pillou » 30 mai 2012 à 09:58:04

pomme-d-api a écrit :
sheep a écrit :totalement borné je pense :o

qui c'est qu'a mis ça là et qu'a pas balayé?

Un vieux de la vieille !! :D
Stef' aka Pillou
Vieux Con Approuved ;)
--
"Si un troupeaux de riders sur un freeride était raisonnable ça se saurait !!"
------------
Driver - <a href="http://www.facebook.com/pages/Auver-Ride/203231259747119">Auver'Ride</a>
------------

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 30 mai 2012 à 09:59:51

Pillou a écrit :
Kin a écrit :
Et du coup, ben les poseurs posent de moins en moins et roulent de plus en plus.

Ben voilà !!

Sur Clermont, plutôt que de critiquer, on a monté une assoce !! :tchin:

d ailleurs, c est quoi les dates du freeride à la X st rob? :D
-LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK

Neuh
Grand rider
Grand rider
Localisation : Derrière toi à guetter la justice sauvage si tu podofreine

Messagepar Neuh » 30 mai 2012 à 10:09:57

+1
New old school à la Cabrel, Freerider organisateur de compétitions, catapulteur de mauvaise foi assumée.

Pillou
Rider actif
Rider actif

Messagepar Pillou » 30 mai 2012 à 10:40:39

pomme-d-api a écrit :
Pillou a écrit :
Kin a écrit :
Et du coup, ben les poseurs posent de moins en moins et roulent de plus en plus.

Ben voilà !!

Avant la fin de l'année !! ;)

Ça avance, ça avance !! :tchin:
Stef' aka Pillou

Vieux Con Approuved ;)

--

"Si un troupeaux de riders sur un freeride était raisonnable ça se saurait !!"

------------

Driver - <a href="http://www.facebook.com/pages/Auver-Ride/203231259747119">Auver'Ride</a>

------------

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 30 mai 2012 à 10:43:35

Pillou a écrit :
pomme-d-api a écrit :
Pillou a écrit :
Kin a écrit :

Ben voilà !!

Ça avance, ça avance !! :tchin:

Oh mon Dieu, ils vont le faire, ils vont le faire!!!!!!! :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :tchin: :tchin: :tchin: :D :D :D
-LYON LONGSKATE CREW-

ACTIVIST

CDK

camembert
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar camembert » 30 mai 2012 à 14:26:20

Kin a écrit :Hahaha ce topic...

Comme dans tous les sports méconnus à la base qui se révèlent au grand public, il y a tout un lot de pratiquant frustrés de ne plus faire un truc trop underground de ouf...

Du coup ça casse à fond du sucre sur les nouveau sur un forum, et puis si on dit quelque chose "rhha mais t'es pas drôle, c'est du second degré!".

C'est sur que dans la vraie vie, loin du pc, on va souvent insulter des gens qu'on connais à peine, et puis ensuite suffit de dire que c'était du second degré pour effacer tout manque de respect hein...

Sinon pour revenir au sujet initial, nous en Alsace et surtout sur Stras on regroupe tous les gens qu'on croise pour faire des sessions tous ensembles. Y en a qui sont là pour poser, d'autres pour boire des bières, d'autres qui se couvrent de pizza en essayant de slider ou même des autres qui savent slider mais qui ont bu trop de bière, du coup ils se vautrent aussi.

Si tu t'informais un peu kin tu constaterais que je ne suis pas un vieux pratiquant underground comme tu le dis si bien mais que je skate depuis deux ans à peine et que donc je suis en plein dans cette "mode du longboard".

M'enfin à priori faut rester très basique si on veut pas etre le connard de service.

++ben
Des planches faites avec amour au fond d'un garage http://geometriclongskate.blog4ever.com

colt
Grand rider
Grand rider

Messagepar colt » 30 mai 2012 à 14:46:45

camembert a écrit :Si tu t'informais un peu kin tu constaterais que je ne suis pas un vieux pratiquant bla bla bla

en d'autres termes, faire des recherches sur le forum pour reperer ta date d'inscription fréquence de posts, etc...

que ca a foutre...
TEAM CHRU
"les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry
"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants

camembert
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar camembert » 30 mai 2012 à 14:56:50

colt a écrit :
camembert a écrit :Si tu t'informais un peu kin tu constaterais que je ne suis pas un vieux pratiquant bla bla bla

en d'autres termes, faire des recherches sur le forum pour reperer ta date d'inscription fréquence de posts, etc...

que ca a foutre...

nan mais je m'en doute bien qu'il a autre chose a foutre, je veux dire que je suis pas un vieux briscard alors avant de taper tous azimuts on s'interroge.

du moins il me semble ;)

++ben
Des planches faites avec amour au fond d'un garage http://geometriclongskate.blog4ever.com

Neuh
Grand rider
Grand rider
Localisation : Derrière toi à guetter la justice sauvage si tu podofreine

Messagepar Neuh » 30 mai 2012 à 15:07:35

Ouh la pauvre victime ! Le petit camembert est injustement remis à sa place alors qu il voulait juste tailler dans le lard tranquille. Halala riderz c est mal fréquenté !
New old school à la Cabrel, Freerider organisateur de compétitions, catapulteur de mauvaise foi assumée.

colt
Grand rider
Grand rider

Messagepar colt » 30 mai 2012 à 15:37:02

ca, je le dit depuis le début. D'ailleurs y'a trop de haine ici, je pars :kiss:
TEAM CHRU

"les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry

"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants

ptit loup rider
Posteur difficile à lire!

Messagepar ptit loup rider » 30 mai 2012 à 17:31:22

Pillou a écrit :
pomme-d-api a écrit :
Pillou a écrit :
Kin a écrit :

Ben voilà !!

:

le 24 décembre :kdonoel:
Depuis 1999 -> http://floboardingforever.free.fr
Ptit Loup Team

Kin
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Kin » 30 mai 2012 à 19:04:22

camembert a écrit :
Kin a écrit :Hahaha ce topic...

Comme dans tous les sports méconnus à la base qui se révèlent au grand public, il y a tout un lot de pratiquant frustrés de ne plus faire un truc trop underground de ouf...

Du coup ça casse à fond du sucre sur les nouveau sur un forum, et puis si on dit quelque chose "rhha mais t'es pas drôle, c'est du second degré!".

C'est sur que dans la vraie vie, loin du pc, on va souvent insulter des gens qu'on connais à peine, et puis ensuite suffit de dire que c'était du second degré pour effacer tout manque de respect hein...

Sinon pour revenir au sujet initial, nous en Alsace et surtout sur Stras on regroupe tous les gens qu'on croise pour faire des sessions tous ensembles. Y en a qui sont là pour poser, d'autres pour boire des bières, d'autres qui se couvrent de pizza en essayant de slider ou même des autres qui savent slider mais qui ont bu trop de bière, du coup ils se vautrent aussi.

Si tu t'informais un peu kin tu constaterais que je ne suis pas un vieux pratiquant underground comme tu le dis si bien mais que je skate depuis deux ans à peine et que donc je suis en plein dans cette "mode du longboard".

M'enfin à priori faut rester très basique si on veut pas etre le connard de service.

++ben

M'enfin, c'était du second degré mon post!

Aucun humour tss tss

:tchin:

sheep
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar sheep » 30 mai 2012 à 22:00:31

bon c'est vrai que j'ai peut être mal réalisé ce que je disais... je sais pas si je peut dire que j'ai changé d'avis mais je suis plus ou moins d'accord avec ce que certains on dit :)

moustic
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar moustic » 31 mai 2012 à 12:36:40

Une visite de ridouz depuis un moment, ça se régale ici non?

Camember rien que dans ta maniere de t'exprimer et de toujours savoir tout sur tout avec autant de pignollage a chaque fois comparés a ton experience de ride font de toi un hypster a mèche...

Quand on aime pas la culture urbaine et ses derives, beh s'exile a la campagne et on reste tranquillement loin de tout, la vie ne se fait que plus heureuse et t'es pas confronté a tes demons a quotidien.

Oui c'etait petit/naze/pueril/inutile et mechant, mais faut bien se mettre a hauteur du debat haha

camembert
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar camembert » 31 mai 2012 à 20:11:47

moustic a écrit :Quand on aime pas la culture urbaine et ses derives, beh s'exile a la campagne et on reste tranquillement loin de tout, la vie ne se fait que plus heureuse et t'es pas confronté a tes demons a quotidien.

Marrant ça j'habite à la campagne et je ride très rarement en ville :D

++ben

Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »