Je suis nouvelle dans le monde de la glisse sur bitume, mais les exams étant passés, j'ai désormais le temps de me pencher sérieusement sur mes loisirs. Là Longboard me branche vraiment.
Pour l'instant mes premiers objectifs saurait de maitriser un cruising correct, histoire de me déplacer & de me faire plaisir, toujours en street bien sur.
Par contre, j'ai survoler de nombreux site qui vendent les boards en elle meme, je suis un peu pommé entre tous les modèles, les longueur, je sais que la flexibilité de la planche va joué, sa longueur aussi. J'aurais aimer que vous m'orientez, je suis une nana de 1m68 et qui plus est novice en la matière, vers quelle modèle de planche dois je poser mon attention ? J'aurais besoin des conseils d'un initié.
Mon budget n'est pas énorme j'aimerai y mettre 150€ maximum (et ouais étudiante quoi), les occasions sont elles vraiment une bonne idée ? Une grande fan des boards de Lush.
En esperant ne pas trop gonfler, car je me rend compte que ce sont toujours les meme question, mais en personnalisé. Bye !