AG de la CND - 16/17 octobre 2010 à Paris

Discussion Générale sur le longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

Goliath
Grand rider
Grand rider

Messagepar Goliath » 26 sept. 2010 à 19:08:23

http://www.ridersenbray.com
14, 15 et 16 Mai 2010 : CdF de descente, coupe du monde IIDA à Darnétal (76)
19 et 20 Juin 2010 : Freeride à St-Aubin-Epinay
http://www.blackkross.fr/
http://asphaltshop.fr/
http://www.garverboardsports.com/

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 27 sept. 2010 à 10:39:52

euh c est les résultats finaux du championnat? parece que j ai pas trouvé...
-LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK

Edgar Gammelle
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Edgar Gammelle » 27 sept. 2010 à 12:14:31

regarde mieux!!!!

alors du coup ça me fout encore plus les boules, VON VON suisse est champion de france.

c'est vraiment un sport de caniveau, mangeurs de cafards!!!

Pourquoi pas Hussein Bolt champion de france d'athlétisme!!!!
Syndicat du Lyon Longskate Crew.

Nightmare Team Downhill.

Edgar Gammelle
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Edgar Gammelle » 27 sept. 2010 à 12:19:31

De toutes manières vous allez voir ma gueule à L'AG de la CND.

Deux sujet:

-La protection inexistante sur les skullboard (mousse et divers protection ssur tt les truc saillant) .
- le classement des étrangers, qu'ils participent OK, mais sans classement dans le championnat!!!

Nightmare Team Downhill.

alexkid
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar alexkid » 27 sept. 2010 à 12:32:11

Von Von suisse n'est pas champion de France, mais vainqueur du championnat de france. le champion de france est le premier français. franchement ça change quoi qu'ils soient dans le classement? ils ont payé leur licence, leurs places aux events, encore heureux qu'ils soient dans le classement...

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 27 sept. 2010 à 13:02:10

Vous êtes relou, le sujet revient TOUS les ans... :roll: on explique, et ça revient l'année suivante...

Oui, c'est comme ça, on a pas le choix, ca fait des années que c'est comme ça, c'est une directive européenne, on a pas le droit d'exclure les étrangers du Championnat et je suis aussi de l'avis d'Alex, tant mieux, moi je préfère rider avec les meilleurs de toute l'Europe que juste de la France.

Dans les autres sports c'est pareil...
Et les étrangers NE SONT PAS CHAMPIONS DE FRANCE !

komakino
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar komakino » 27 sept. 2010 à 13:37:27

edgar, c'est vraiment cool que tu viennes a l'ag de la cnd, tout le monde est le bienvenu. mais par pitié , bosse tes sujets avant de venir.
c'est qq part cool que tu postes les sujets que tu veux aborder sur riderz, ca va permettre de faire le tri.

sur ta remarque sur le skull, on est tres ouvert a la discussion, cool si tu en as!
sur la remarque sur les etrangers, comme l'a dit js, c'est une directive eirupeenne qu'on ne peux contourner....

hesites pas a poser tes questions ici ou mieux, sur le forum de la cnd, avant la reunion.

a plus

Edgar Gammelle
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Edgar Gammelle » 27 sept. 2010 à 13:58:14

komakino a écrit :edgar, c'est vraiment cool que tu viennes a l'ag de la cnd, tout le monde est le bienvenu. mais par pitié , bosse tes sujets avant de venir.
c'est qq part cool que tu postes les sujets que tu veux aborder sur riderz, ca va permettre de faire le tri.

sur ta remarque sur le skull, on est tres ouvert a la discussion, cool si tu en as!
sur la remarque sur les etrangers, comme l'a dit js, c'est une directive eirupeenne qu'on ne peux contourner....

hesites pas a poser tes questions ici ou mieux, sur le forum de la cnd, avant la reunion.

a plus

Si je comprends bien, tu prends un mec comme Hussein Bolt version européenne, il prends sa licence d'athlétismes: en france , en allemagne, un peu partout ou sa lui dit d'aller courir et hop au classement il gagne tout le temps!!!!

Ou alors c'est une directive européenne que pour la roulette??????

je sais, je ne suis pas creg deltour, mais ça me ferais mal au cul en étant premier français de me retrouver 2ème au classement!!!

Nightmare Team Downhill.

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 27 sept. 2010 à 14:35:07

Pour le peu que je suis l'actu sportive, oui c'est pour tout le monde pareil : clubs de foot, championnat de natation...

MitcH
Grand rider
Grand rider

Messagepar MitcH » 27 sept. 2010 à 15:19:28

Edgar Gammelle a écrit :
komakino a écrit :edgar, c'est vraiment cool que tu viennes a l'ag de la cnd, tout le monde est le bienvenu. mais par pitié , bosse tes sujets avant de venir.

a plus

Si je comprends bien, tu prends un mec comme Hussein Bolt version européenne, il prends sa licence d'athlétismes: en france , en allemagne, un peu partout ou sa lui dit d'aller courir et hop au classement il gagne tout le temps!!!!

Ou alors c'est une directive européenne que pour la roulette??????

je sais, je ne suis pas creg deltour, mais ça me ferais mal au cul en étant premier français de me retrouver 2ème au classement!!!

vu le niveau en France en ce moment heureusement que les étrangés viennent et nous laisse pas entre nous ...
puis c'est les copains aussi !!!!
MitcH, team Chaostribe, http://team.chaostribe.free.fr
Kr@ken a écrit :
Avant j'etais schizophrene mais nous allons mieux maintenant...

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 27 sept. 2010 à 18:04:40

c'et ce que j'allais dire... il y a deja pas bcp de monde en luge (entre 10 et 15), alors si en plus vous degager les etrangers :lol:

Goliath
Grand rider
Grand rider

Messagepar Goliath » 27 sept. 2010 à 19:24:26

Edgar Gammelle a écrit :

Et bien oui, si un européen veut participer on ne peut le refuser et cela dans tous les sports...
Après il y a toujours des moyens de contourner les choses, par exemple tu dis que tu fais un événement ou pour s'inscrire faut payer en chèque, et bien tu n'auras plus que des français ou des européens qui ont un pote français qui a fait un chèque pour eux...

Edgar Gammelle a écrit :je sais, je ne suis pas creg deltour, mais ça me ferais mal au cul en étant premier français de me retrouver 2ème au classement!!!

Craig effectivement se retrouve deuxième au classement mais il a le titre de champion de france. C'est pas la première fois que ça arrive en 2008 en skate Batt et rufli avaient pris une licence et ont fini 1er et 3e du classement. Le champion de france a été Jocelyn qui était le 2e et le vice champion de france était 4e...
http://www.ridersenbray.com

14, 15 et 16 Mai 2010 : CdF de descente, coupe du monde IIDA à Darnétal (76)

19 et 20 Juin 2010 : Freeride à St-Aubin-Epinay

http://www.blackkross.fr/

http://asphaltshop.fr/

http://www.garverboardsports.com/

Neuh
Grand rider
Grand rider
Localisation : Derrière toi à guetter la justice sauvage si tu podofreine

Messagepar Neuh » 27 sept. 2010 à 19:28:38

Et sinon on touche les pots de vin habituels pour empêcher les freerides d'avoir lieu ? :lol: :lol: :lol:
New old school à la Cabrel, Freerider organisateur de compétitions, catapulteur de mauvaise foi assumée.

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 27 sept. 2010 à 20:29:56

bien... ma position...
le CDF représente de fait un championnat européen, que l on essaye de pallier par les étapes régionales, qui, a mon avis, devraient être le vrai championnat de France... Manque de fédé chez les pays voisins, pas de structures fédérales...Cela s entend, mais après, l'IGSA n'ont pas attendu d avoir des financements publiques pour monter un truc qui marche. Je ne pense pense pas que la CND ait vocation à monter un championnat européen (ce qui, de fait existe, au vu du système de qualification).
je ne suis pas pour être porteur d'un CDF qui nous dépasse et qui en fait est un palliatif à un "IGSA européen". Je pense que l on a un niveau de décalage (la preuve en est à la D173 où tu t inscris pour le CDF au prix de l IGSA).
En gros, mon discours est de dire que l'on supporte des events d'orga en France, sans envisager un circuit européen...Et que du coup, ca biaise les résultats du CDF!
Parce ce que même si le rider peut pas être Champion de France, il peut quand même être vainqueur du championnat. Tout cela en prenant les chances de qualif des riders moyens français (on a les riders qu on mérite!).
Que ce soit dit. Pour l avis du Lyon Longskate Crew
[edit pour les fote]
-LYON LONGSKATE CREW-

ACTIVIST

CDK

Edgar Gammelle
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Edgar Gammelle » 27 sept. 2010 à 20:50:49

Bien parlé grand BWANA!!!

Nightmare Team Downhill.