l'origine du 9?

Discussion Générale sur le longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

Avatar de l’utilisateur
sisco
Rider actif
Rider actif
Messages : 161
Enregistré le : 02 juin 2006 à 19:07:07
Localisation : toulouse 31

l'origine du 9?

Messagepar sisco » 18 juil. 2006 à 15:39:20

est ce que quelqu'un ou une connaitrait l'origine du 9 dans sector9 factor 9 ,9yards etc..d'ailleurs d'ou vient factor9?copie?sous marque?
Dieu t'a donné un visage, mais c'est à toi de moucher ton nez.

Avatar de l’utilisateur
Benny
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2000
Enregistré le : 05 nov. 2003 à 00:00:00
Localisation : Nantes

Messagepar Benny » 18 juil. 2006 à 15:49:27

http://assoride.free.fr
36 15 Poney Club

"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1

Avatar de l’utilisateur
sisco
Rider actif
Rider actif
Messages : 161
Enregistré le : 02 juin 2006 à 19:07:07
Localisation : toulouse 31

Messagepar sisco » 19 juil. 2006 à 17:10:11

trop drole
Dieu t'a donné un visage, mais c'est à toi de moucher ton nez.

Avatar de l’utilisateur
Benny
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2000
Enregistré le : 05 nov. 2003 à 00:00:00
Localisation : Nantes

Messagepar Benny » 19 juil. 2006 à 19:34:06

J'anime aussi mariages, buffets froids et barmitsva...
http://assoride.free.fr

36 15 Poney Club



"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1

Avatar de l’utilisateur
bipbip
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 892
Enregistré le : 21 juil. 2003 à 00:00:00
Localisation : constellation castor et pollux

Messagepar bipbip » 19 juil. 2006 à 19:44:32

mort de rire

Votre prénom, Cyril, caractérisé par le chiffre 4, révèle une incroyable puissance de travail. Vos qualités d'organisation ainsi que votre sens de l'ordre font malheureusement des jaloux... On vous trouve, injustement, carré et à cheval sur les principes.

ceux qui me connaisse vont aprendre un truc là
et pis ma manman vas etre contante de savoir que le desordre perpetuelle de mon apart est l'euvre d'une personne tres organisé
tout le monde dit que l'homme n'est pas fait pour voler, c'est faux il n'est pas fait pour atterrir

Avatar de l’utilisateur
=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider
Messages : 1205
Enregistré le : 19 juil. 2006 à 18:46:21
Localisation : Casablanca - Maroc
Contact :

Messagepar =WAVE= (Moncompteamerdé) » 19 juil. 2006 à 19:48:03

www.numerologie.ch a écrit :Nicolas LESCAIL (12.4.1985)
Votre nombre d'expression, le 8, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre caractère entier et votre sens aigu de la justice. Votre forte énergie demande tout de même à être canalisée. Vous refusez la demi-mesure, et êtes intransigeant. Un vrai cyclone! Vous avez toujours besoin d'une activité soutenue et d'un environnement qui vous permette d'exercer votre sens de l'initiative; vous ne supportez pas la dépendance à autrui et vous êtes en perpétuelle quête d'équilibre. À surveiller: Votre sens de l'autorité et votre tendance à l'entêtement. Vous êtes de nature combative et concrète et vous aimez le risque... Mais c'est cela qui vous permet de faire face à l'adversité. Bref: Evitez les réactions butées et agressives et mettez votre énergie au service d'une cause juste... Vous ne pourrez pas trouver meilleur équilibre!

Votre prénom, Nicolas, caractérisé par le chiffre 1, montre clairement que l'action prédomine dans votre tempérament, d'où votre besoin de mettre en avant vos idées et de réaliser vos projets. La contemplation et l'obéissance ne sont certainement pas votre tasse de thé....


ça ressemble fort a un pourrissage de topic ... :D [/code]

Avatar de l’utilisateur
guigui
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2290
Enregistré le : 25 mars 2005 à 00:00:00
Localisation : dans la neige tout l'hivers et dans les cols tout l'été héhé
Contact :

Messagepar guigui » 19 juil. 2006 à 20:10:38

d'après numerologie.ch tout semble pas mauvais, il se sont pas trompés sur mon compte :D

détermine votre nature émotive et passionnée. Vous avez le sens du service et du dévouement et un désir ardent de communiquer (pas toujours assouvi). Vous avez un besoin fondamental d'apprendre et également de transmettre, d'enseigner, d'utiliser vos connaissances pour aider les autres. Vous avez un tempérament idéaliste, souvent coupé par des réalités.


ou ça

Votre chemin de vie, le 5, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 5 est le chemin de tout sauf des sentiers battus. C'est le chemin des aventuriers et il est, évidemment, truffé d'obstacles.


je sais pas si c'est des conneries mais ça semble pas mal


quand au 9 de sector9, si on te demande tu dira que je sais pas :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
Kr@ken
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2853
Enregistré le : 17 févr. 2003 à 00:00:00
Localisation : Singapore
Contact :

Messagepar Kr@ken » 20 juil. 2006 à 03:07:24

guigui a écrit :quand au 9 de sector9, si on te demande tu dira que je sais pas :lol: ;)


La reponse...

Sector Nine (12.6.1990)

Votre nombre d'expression, le 5, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature cérebrale et nerveuse, votre dynamisme et votre capacité à échanger avec autrui. Vous êtes incontestablement doué du sens de l'adaptation et d'ouverture d'esprit. Vous avez besoin de mobilité et d'indépendance et vous refusez tout cloisonnement (vous évader, voyager, changer... Autant de comportements aussi importants pour vous que boire et respirer!) À surveiller: Votre caractère versatile et vos sautes d'humeur fréquentes... Bref: Sachez profiter au mieux de votre charme et de vos talents de persuasion en surveillant votre tendance aux promesses faciles, au mensonge, à l'impulsivité, à l'instabilité et vous serez un homme comblé et équilibré!

Votre prénom, Sector, caractérisé par le chiffre 8 (ha les blaireaux), révèle que vous êtes sans doute doté d'une personnalité énergique et extrêment déterminée lorsque vous avez quelquechose en tête. Vos réactions peuvent être parfois trop vives. Mais ne vous en faites pas: vous êtes un amoureux de la justice et cela se sent!

Le nom dont vous avez hérité, Nine, caractérisé quant à lui par le chiffre 6, est sans nul doute à l'origine de votre attitude déterminée et responsable. Bien que vous y soyez probablement pour beaucoup, c'est là qu'il faut chercher la source de votre réelle générosité, de votre vraie convivialité et de votre bon sens.

Votre nombre intime, le 7, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à apprendre, à vous perfectionner. Vous avez un besoin fréquent de périodes de ressourcement ou d'isolement. Réflexion, vie intérieure, calme vous caractérisent ainsi qu'un besoin fondamental d'autonomie et d'espace. Vous êtes doué d'un sens critique aigu et possédez le don d'analyse. Vous accordez une grande importance à l'amitié. Hors célibat, votre vie affective s'épanouit dans la complicité vraie, respectueuse de la liberté de chacun.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 7 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à analyser, diagnostisquer, conseiller. Vous avez besoin d'autonomie. Vous avez le sens de la recherche, de l'étude. Les domaines hautement spécialisés vous sont conseillés.

Votre nombre psychique, le 12, est à l'origine de votre nature communicative et charmeuse. Vous aimez la vie et les activités avec des vues élevées. Votre magnétisme, votre bonne énergie et vos qualités intellectuelles et créatives vous attirent naturellement vers l'art, le beau... L'une de vos forces réside dans votre expression de nature à convaincre des personnes de tout milieu. Petit bémol: vous avez tendance à vous disperser dans vos centres d'intérêt et dans vos activités et, parfois, vos relations affectives sont problématiques...

Ce sont vos qualités de compréhension, de compassion, d'investissement personnel pour une cause ou pour autrui qui vous permettent d'évoluer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 9. Il confirme aussi votre émotivité, votre passion, votre sens de la grandeur, votre engagement entier, votre imagination et votre générosité vraie. Si vous savez gérer le risque de déceptions sur le plan affectif, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez harmonieusement dans un domaine en relation avec un public ou une collectivité et vivrez une belle réussite et la notoriété.

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 4, 7, 8.

* 4: Un 4 en manque signifie clairement de votre part un refus de cadres et de hiérarchie. Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation.

* 7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

* 8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.



Cycle de vie:

Votre chemin de vie, le 1, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 1 est un chemin qui ne cesse de monter et qui mène très loin. En bref, il s'agit du chemin des meneurs, résolus et endurants. Il explique en grande partie votre enthousiasme et votre volontarisme. Plus vous avancez dans votre chemin et plus toute tendance à la timidité ou à l'indécision tend à disparaître. Les obstacles présents sur votre chemin sont une tendance à l'autoritarisme à l'égard de vos proches, tendance que vous devez absolument maîtriser, tout en vous efforçant d'être un modèle.

Votre cycle de vie, le 6, caractérise votre intégrité et votre sens des reponsabilités. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 11 juin 2017, et c'est une période assez difficile. La vie ne vous a pas encore armé pour tout assumer et vous devez avoir l'impression de porter le monde entier sur vos épaules. Il vous est très difficile de faire des choix, évidemment, vous ne pouvez vous empêcher de mesurer en profondeur les conséquences de chacune des alternatives et vous voulez être sûr de ne pas vous tromper... Ne perdez pas de vue que rien n'est jamais idéal dans la vie... Il est difficile de faire des choix pour tout le monde, et il n'est pas interdit de se tromper. Dans ces moments-là, essayez de faire confiance à votre instinct...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 11 juin 2025, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 9, marquée par la passion et l'ouverture au monde... Avec un chemin de vie en 1, la configuration est plutôt complémentaire. D'un côté vous éprouvez le besoin de vous construire par vous-même, de l'autre, vous êtes tenté d'agir avec et pour les autres. La combinaison peut se révéler assez chaotique et compliquée par moments, mais ne desespérez pas, il est également permis de penser que vous allez trouver votre vocation pendant cette période.
Cycles temporels:

En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 8, symbole des actions efficaces. Tout au long de l'année dernière, vous avez réflechi à ce que vous pourriez faire pour améliorer votre situation. Cette année est propice à l'action et aux changements. Si vous êtes sûr de votre coup, foncez! Vous bénéficiez cette année d'une énergie exceptionnelle.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 11, symbole de relations. L'année de tous les projets et toutes les amitiés.

Votre mois personnel, le 6, indique la tonalité générale du mois en cours: responsabilités et affectivité. Vous vous montrez particulièrement compréhensif.

Vous êtes en jour personnel 7, journée favorisant la remise en question et la réflexion.

(Analyse réalisée le 20 juillet 2006 à 4h14)
Try, crash and learn...
http://kraken-lb.spreadshirt.fr/

Avatar de l’utilisateur
Benny
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2000
Enregistré le : 05 nov. 2003 à 00:00:00
Localisation : Nantes

Messagepar Benny » 20 juil. 2006 à 09:48:34

Ouah, j'ai lancé un mythe moi...
http://assoride.free.fr

36 15 Poney Club



"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1

lonesurfer
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 489
Enregistré le : 04 mai 2003 à 00:00:00
Localisation : Paris, Alicante
Contact :

Messagepar lonesurfer » 12 sept. 2006 à 10:10:45

Sector 9 :humhum: Le mot "sector" m'évoque un emplacement, un lieu, un spot peut-être. Quant au "9", avez-vous vu une vague qui tube de l'intérieur? L 'entrée (ou plutôt la sortie) du tube au fur et à mesure qu'il se forme, ressemble à un neuf. "Sector 9" signifierait plus ou moins "dans le tube". C'est ma théorie.

Avatar de l’utilisateur
Ricoré
Troll
Messages : 3144
Enregistré le : 28 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)
Contact :

Messagepar Ricoré » 21 sept. 2006 à 23:49:55

Analyse
Personnalité:

Ricoré Lepatroncestmoi (1.9.1974)

Votre nombre d'expression, le 1, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre ambition et votre sens créatif. Vous désirez par dessus tout vous réaliser par vous-même et vous êtes prêt pour cela à faire preuve de volonté et de détermination. Ce 1 explique vos difficultés à subir la hiérarchie ou l'encadrement, car vous préférez diriger plutôt qu'exécuter... À surveiller: Une tendance à l'égoïsme, à la domination et à l'entêment... Bref: Surveillez votre ego et tout ira comme sur des roulettes!

Votre prénom, Ricoré, caractérisé par le chiffre 5, indique un incontestable charisme. On vous écoute et on vous admire, car vous parvenez à vous adapter au niveau de chacun. Vous avez l'air sûr de vous. Mais ne négligez pas votre besoin de nouvelles expériences... C'est écrit dans votre tempérament!

Le nom dont vous avez hérité, Lepatroncestmoi, caractérisé également par le chiffre 5, recèle une allure vaillante, voire hardie... D'où votre goût pour la lutte et les défis... D'après votre nom, vous êtes probablement également doué d'une grande souplesse et d'une grande mobilité (cela peut se lire de plusieurs façons...)

Votre nombre intime, le 7, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à apprendre, à vous perfectionner. Vous avez un besoin fréquent de périodes de ressourcement ou d'isolement. Réflexion, vie intérieure, calme vous caractérisent ainsi qu'un besoin fondamental d'autonomie et d'espace. Vous êtes doué d'un sens critique aigu et possédez le don d'analyse. Vous accordez une grande importance à l'amitié. Hors célibat, votre vie affective s'épanouit dans la complicité vraie, respectueuse de la liberté de chacun.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 3 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à communiquer, à négocier et à créer. Vous avez besoin d'autonomie sur le terrain, et courez un vague risque de dispersion

Votre nombre psychique, le 1, révèle une tendance à l'organisation plutôt qu'à l'exécution et confirme votre cérébralité, votre intelligence pratique... Vous avez besoin de reconnaissance et d'appréciation, et vous vous livrez assez peu sur le plan affectif.

Vous avancez dans la vie grâce à vos activités et à vos amitions. C'est ce que révèle en tous cas votre nombre d'évolution, le 1. Il confirme aussi votre cérébralité, votre logique, votre indépendance, votre maîtrise de soi et votre créativité. Dans tous les cas, votre 1 vous permet de vous réaliser et de réussir, mais vous devez avant tout compter sur vous-même.

Votre table d'inclusion:
Nombre manquant: 8.


8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.

Nombre dominant: 9.

9: Social. Voici le premier adjectif qui vient à l'esprit lorsqu'on pense à votre profession idéale. Votre grande énergie d'accomplissement pour autrui, votre goût pour les projets intéressant la collectivité, votre engouement pour les voyages et votre engagement passionné pour quelqu'un ou pour une cause, associés à votre grande émotivité vous permettraient de vous accomplir (si ce n'est déjà le cas) en tant qu'éducateur, infirmier, assistant social, sociologue ou encore dans des métiers liés à l'international (import export, tourisme, journalisme...)

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 4, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 4 est le chemin des travailleurs acharnés. Ce chemin n'est pas toujours facile, mais il explique en grande partie votre honnêteté et votre solidité. Les obstacles qui parsèment votre chemin peuvent se résumer à une franche tendance à la monotonie et à une certaine étroitesse d'esprit qui peut dégénérer en haine gratuite. Mais surmonter ces obstacles n'est pas impossible, et vous le savez bien.

Votre cycle de vie, le 1, indique vous ne pouvez et ne devez compter que sur vous-même pour vous développer et réaliser votre potentiel. Votre phase de formation est terminée et vous êtes en cycle productif depuis le 1 septembre 1998, et ce, jusqu'au 31 août 2034. Cela signifie et que vous êtes dans la période où vous devez saisir les chances et les opportunités qui se présentent à vous pour assouvir vos besoins personnels et vos ambitions. Vous êtes enfin sorti d'une longue période assez galère où vous deviez accepter une bonne fois pour toutes que vous ne pouviez compter que sur vous-même et vous êtes dans la phase de votre vie qui vous permet d'avancer et de vous élever (socialement, professionnellement...). Comme vous le savez, vous ne pouvez compter que sur vous-même pour faire face aux aléas de l'existence, aux petites comme aux grandes luttes du quotidien. Et, à ce stade, vous risquez de souffrir d'isolement si vous n'assumez pas totalement vos qualités.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 31 août 2015, vous devrez accomplir votre deuxième réalisation, qui a la valeur 4, soit vous réaliser dans le travail, la discipline, l'organisation... Si on tient compte de votre chemin de vie (le 4 aussi), le constat est tout simple: boulot, boulot, boulot... Cela ne laisse pas beaucoup de place pour reste... Gardez courage!

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 9, le dernier chiffre du cycle. Durant toute cette année, vous mettez en place les fondations de votre prochain cycle de 9 ans. Vous préparez le terrain en quelque sorte. Il est important pour cela de ne rien laisser traîner. Si vous voulez éprouver un sentiment d'accomplissement et vous sentir libre de commencer un nouveau cycle l'année prochaine, mettez absolument de l'ordre dans vos affaires.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 6, symbole du travail. Ce n'est pas forcément une année très drôle... Contraintes, obligations, soucis. Mais vos efforts seront couronnés de succès.

Votre mois personnel, le 9, indique la tonalité générale du mois en cours: aboutissement. Vous avez l'occasion de boucler vos projets des 9 derniers mois.

Vous êtes en jour personnel 3. Cette journée est propice aux contacts. Bonne journée pour les réunions et les négociations.

Avatar de l’utilisateur
brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême
Messages : 8609
Enregistré le : 20 mars 2003 à 00:00:00
Localisation : kessapeufout' ?

Messagepar brigadier » 22 sept. 2006 à 01:58:39

Quelles que soient votre origine, votre religion, votre nationalité, quels que soient vos diplômes et niveau scolaire, quelles que soient votre situation familiale ou professionnelle, la Légion étrangère vous offre une nouvelle chance pour une nouvelle vie...

Venez rejoindre les 7655 cadres et légionnaires issus de 136 pays différents dont la France pour bâtir un avenir d'exception où "honneur" et "fidélité" sont des valeurs fondamentales.

7655 hommes répartis en 411 officiers, 1731 sous-officiers et 5513 légionnaires dans 10 régiments.

En rejoignant les rangs de la Légion étrangère, vous êtes sûr de connaître l'aventure au quotidien, en France métropolitaine (projections intérieures, manoeuvres, exercices) mais aussi dans les départements et territoires d'outre-mer (Guyane, Nouvelle Calédonie, Mayotte, La Réunion, Antilles... ) ou encore en opérations extérieures.


Maintien ou rétablissement de la paix, interposition, contrôle de foules... les légionnaires s'adaptent à toutes les missions confiées ( 1990-1991 : Guerre du Golfe ; 1992-1993 : Cambodge, Somalie ; 1994 : Rwanda ; 1993-2003 : Bosnie, Kosovo, Macédoine ; 1996 : République Centrafricaine...).


Aujourd'hui, les légionnaires sont engagés en Afghanistan, en Côte d'Ivoire, en Guyane, en Djibouti et partout où la France a besoin d'eux.

Partout où les légionnaires sont présent, le Code d'honneur du légionnaire guide leurs pas.

Article 1

Légionnaire, tu es un volontaire servant la France avec honneur et fidélité.


Article 2

Chaque légionnaire est ton frère d'arme quelle que soit sa nationalité, sa race, sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.

Article 3

Respectueux des traditions, attaché à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.


Article 4

Fier de ton état de légionnaire, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.



Article 5

Soldat d'élite,
tu t'entraînes avec rigueur,
tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux,
tu as le souci constant de ta forme physique.



Article 6

La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout et si besoin, en opérations, au péril de ta vie.



Article 7

Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais
ni tes morts,
ni tes blessés,
ni tes armes.
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

Avatar de l’utilisateur
Ricoré
Troll
Messages : 3144
Enregistré le : 28 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)
Contact :

Messagepar Ricoré » 22 sept. 2006 à 02:19:47

engages toi ! tu y fera peut etre des étincelles! mhuhuahah! :lol:

lonesurfer
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 489
Enregistré le : 04 mai 2003 à 00:00:00
Localisation : Paris, Alicante
Contact :

Messagepar lonesurfer » 22 sept. 2006 à 11:50:24

Marcher au pas pour l'un et regurgiter de l'irrationnel pour l'autre (il a oublié l'astrologie), apparemment réflechir c'est pas leur tuc :lol:

Avatar de l’utilisateur
Morice
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 298
Enregistré le : 18 nov. 2004 à 00:00:00

Messagepar Morice » 22 sept. 2006 à 12:01:55

brigadier a écrit :...7655 cadres et légionnaires ...136 pays différents ....
7655 hommes ...411 officiers, 1731 sous-officiers... 5513 légionnaires ... 10 régiments.

puis
....Article 7

.



....tu vas même pas jusqu'à 9 ???? :humhum:

Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités