FESTIVAL DU PLOT - World cup slalom Antibes

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 18 juin 2004 à 12:57:08

humm...pas con...Paris 1 et Paris 2....on pourrait se répartir selon les facilité selon les slaloms, non?

dans chaque équipe un qui se démerde bien en tight, l'autre en géant et le dernier en spécial....
Faites de la Tecktonik, pas du skate!

Team RIDERZ
Team POLITIClongboardACTIVIST

panda
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar panda » 18 juin 2004 à 12:58:32

Ok faut voir si nat vient ou pas.
:: <a href="http://www.sector9.com">sector 9</a> :: <a href="http://www.familyslide.com">family slide</a> ::

2fre HBS
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar 2fre HBS » 18 juin 2004 à 23:19:47

panda a écrit :Pour le nation-team on reste sur allan, 2fre, moi + un 4eme (flz ?) ou il y a des desistements ?

On peut "désister" Nat ?!....
FRED

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 18 juin 2004 à 23:39:33

ba, on peut toujours avoir un remplançant dans une des deux équipes, et puis au pire, l'un de nous peut toujours courir sans équipe, non?
Faites de la Tecktonik, pas du skate!

Team RIDERZ

Team POLITIClongboardACTIVIST

Mulaan
Rider actif
Rider actif

Messagepar Mulaan » 19 juin 2004 à 01:39:57

kiwi_rider_87 a écrit :Es que vous pouvez me decrire aussi un peu les conditions (pentes, nombre de cones, ecartement, etc...), je veux m'entrainer moi!!! :jump:

Je m'avance un peu, mais je crois pouvoir te dire que le slalom spécial est ,à un poil de blonde prés, le cyberslalom. Celui de long, pas celui de snake (qui est de 30 plots+demi tour. Pas çui-là, mais le 40 plots normal.)

Quant au géant, il devrait ressembler à ça:

Image

Longueur: 250 m
Pente rapide au départ puis de plus en plus plate

Pour ce qui est de la participation snake, je sais qu'on courrra en amateur, mais ce serait marrant d'avoir des équipes comme les longs. Un petit Suisse/France? ;)

kiwi_rider_87
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar kiwi_rider_87 » 19 juin 2004 à 09:41:09

Mulaan a écrit :Un petit Suisse/France? ;)

bah... en cyber skate, je l'ai refait hier et je le deteste celui la... trop long pas assez technique... c'est plus une question de muscle qu'autre chose en snake...

pis les autres catégories bah on va voir...

a quand le cyber snake en World Cup :roll:

Mulaan
Rider actif
Rider actif

Messagepar Mulaan » 19 juin 2004 à 11:59:21

Chacun ses goûts. Le court, je le trouve vraiment trop court. Et le slalom skate, c'est pas juste une question de muscle, crois moi. Arrivé une certaine vitesse, c'est chaud-bouillant! Le but, entrer à fond pour sortir à fond!
Enfin, ca empeche pas de se tirer la bourre entre streetboarders, pour l'ambiance! Ca te dit pas?

Figue de Nice
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Figue de Nice » 19 juin 2004 à 18:14:58

Moi y en a bien motivé jsuis bien chaud pour toutes les disciplines du slalom jusqua la descente en passant par l initiation aux fille de 18 ans mini l election de miss tee shirt mouille dechirre et miss STREETBOARD ( ya de l idée ) aller a bientot sur des roulettes... :jump: :tchin:
Le fnakeboard fe fantafstique !!!!
fa fe pas mal au fdents et fe fuper bon quand fa roule fite.

kiwi_rider_87
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar kiwi_rider_87 » 20 juin 2004 à 11:14:19

moi je prefer vraiment du court genre 1m20 voir 1m. c'est vraiment top niveau virage... 80cm ca devient chaud, mais on l'a fait au telethon en decembre 2003 et c'est vachement drole.

en 1m80 le blem c'est qu'il faut prendre le rythme et moi je le chop qu'a partir du milieu faute de vitesse....

mais je vais m'entrainer pis on va voir :jump:

mais pour l'instant ce n'est vraiment pas gagner...

Jahrop
Rider actif
Rider actif

Messagepar Jahrop » 25 juin 2004 à 20:18:03

rider angevin un peu isolé dans son coin :( recherche partenaires pour constituer une équipe pour le festival du plot. Que ceux qui veulent courir par équipes mais n'ont pas de coéquipier me fassent signe. ;)
Born to burn wheels

Pierre Samray
Grand rider
Grand rider

Messagepar Pierre Samray » 29 juin 2004 à 09:03:18

je vais rappeler les règles du nation's slalom (slalom par équipe) qui semble avoir échappé à beaucoup d'entre vous. En fait c'est à la base une course ou les meilleurs équipes de chaque nation vont se rencontrer. Effectivement on peut avoir plusieurs équipes par nation, donc des équipes de locaux... Mais ne perdez pas de vu que seul les 8 meilleurs équipes pourront acceder à ce slalom. Alors une fois , les Italiens, les suisses, les anglais, les suedois, les allemands, les américains qualifiés, comptez combien de place il reste! Rien ne vous empeches de former des équipes, mais n'oubliez pas avant tout que vous pouvez tous courrir en individuel sur les 3 autres slaloms (tight, spécial pro ou amateur, géant). Donc il n'est pas indispensable de faire parti d'une équipe. (mais ceci dit j'encourage vivement les teams locaux).
Pour répondre à Kiwi à propos du snake board. Mulaan fait pas son boulot, les snake boarders auront leur catégorie propre sur toutes les courses se déroulant à Antibes à savoir : le tight, le spécial et le géant. Pas d'aménagement spéciaux pour eux, mais une invitation à courrir avec les skates officielement avec un classement à part. C'est pas mal non plus!

fabaroulettes
longboard.ch webmaster

Messagepar fabaroulettes » 29 juin 2004 à 09:18:56

Pierre Samray a écrit :Pas d'aménagement spéciaux pour eux, mais une invitation à courrir avec les skates officielement avec un classement à part. C'est pas mal non plus!

pas mal du tout même ! ça permettre de griler des skaters :lol:

mais est-ce qu'il y aura la possibilité de courir en snake ET en skate ? (j'dois être le seul dans ce cas je crois, mais ça m'embêterait de devoir choisir :???: )
fabaroulettes
longboard.ch --> le site de lALF
LoV - Longboard Videos - Annuaire DES vidéos de longboard

Pierre Samray
Grand rider
Grand rider

Messagepar Pierre Samray » 29 juin 2004 à 13:11:42

oueps, pas de problème, il te faudra juste le signaler, puisque tu rentres dans 2 catégories différentes, tu dois t'inscrire deux fois. sur le site tu peux choisir snake ou pro ou am ou junior ou girl. donc toi il faut que tu t'inscrive en am ou pro, comme tu veux et en snake
par contre on te fera payer qu'une seule fois l'inscription ;) ben quand même. :lol: mais tu aura sans doute 2 dossards.

Mulaan
Rider actif
Rider actif

Messagepar Mulaan » 02 juil. 2004 à 04:30:12

Bah c'est pas un probleme pour Faba, 2 dossards, il est tellement large d'épaules, il pourrait encore en rajouter un!

Mulaan
Rider actif
Rider actif

Hébergement au CREPS d'Antibes

Messagepar Mulaan » 22 juil. 2004 à 13:38:58

Pour loger sur Antibes, on vous propose les chambres du CREPS d'Antibes.
Attention, il n'y a que 30 places, dépechez-vous!

Les riderz seront par chambres de 2 ou 3. Les associaux devront payer un extra pour avoir une chambre individuelle.

Image

Le CREPS est directement sur le port d'Antibes, plus grand port de plaisance d'Europe. Il héberge les pôles nationaux -entre autres- de trampoline et de natation (si vous voyez ce que je veux dire... ;) )

Image Image

Les chambres comprennent une salle de bains (toilettes-douche-evier) Elles ont bien la place pour poser toutes vos affaires.

Image Image

La partie interessante. Le bitume vient tout juste d'être refait. C'est de l'autoroute... Il y a plusieurs parkings où vous pourrez poser vos plots dont certains spots bien à l'ombre), sans oublier tout le port!
Il y a aussi un terrain de tennis et un de basket.

Image

La 'Guinguette', pour siroter le pastaga. Un barbecue est à disposition. Y'a juste à demander l'autorisation. :tchin:

Image

Le CREPS est à 2 minutes de skate de la gare, et à 5 minutes du vieil Antibes, LE quartier animé d'Antibes, avec ses pubs, ses petites australiennes qui bossent sur les bateaux... Et à 10 minutes de la plage et du spot. J'avais bien une photo de la plage, mais ma femme m'a interdit de la mettre en ligne.

Image

Les tarifs:
Nuit-ptit dèj': 17€
Demie pension: 23€
Pension complète: 26.5€
Repas seul: 8.5€

Les chambres doivent être libérées à 09:00, mais un service de bagagerie est là pour vous garder vos affaires si vous partez plus tard dans la journée.

J'espere avoir été assez complet. Pour plus de renseignements, voyez directement avec Pierre, parceque moi, je vous dis au revoir, je pars chez nos amis Schleux, et je reviens pour le contest.

A bientôt, et les streetboarders, n'oubliez pas, on a une caté à nous, on se bouge et on vient représenter!

:flamme:

Retourner vers « Events Longskate »