Je comprends tout à fait que pour un event ayant lieu sur un lieu bien specifique type Freeride ou il y aura une présence soutenue pendant toute une journée qu'on doit respecter les 'règles de l'art'... c'est mieux effectivement.
Par contre, les contraintes sont très souvent démesurées par rapport à la taille finale de l'event. J'ai participé à l'organisation de plusieurs events sur Paris ou le risque de circulation forte est un poil plus grand qu'a Annecy sans soucis. Il suffit de faire signer des décharges et montrer qu'on est capable d'être résponsable (port de gillet jaune, respect des autres usagers) pour ne pas avoir de problèmes.
Pour une fois que quelle qu'un montre un peu d'ouverture esprit et organise un event à Annecy je trouve ça franchement honteux de décourager une telle démarche ! Si tout le monde reste dans son coin il n'y aura rien de nouveau et ce sera encore moin facile de passer l'hiver.
Personnellement, je remercie vivement Pauca et Thib pour leur différents events, c'est bien de voir des gens motivés qui n'ont pas peur d'adapter leur démarches par rapport aux type d'évènement en question.
Si tu veux Ricoré tu pourra nous aider pour la sécu? Par contre, il faudra tu puisse pouvoir rester devant tout le monde - pas facile avec du whiskey chaud dans le bide

En tout cas, le 4 mars je sais où je serai! A ICI ANNECY!