Débat "ICY ANNECY Long distance Pushing" le 4 mars

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

CVALLENDER
Rider super actif
Rider super actif

ICY ANNECY Long distance Pushing le 4 mars ...

Messagepar CVALLENDER » 09 janv. 2012 à 18:51:19

Je vois que les mentalités on du mal a changer pour certains ici! :kiss:

Je comprends tout à fait que pour un event ayant lieu sur un lieu bien specifique type Freeride ou il y aura une présence soutenue pendant toute une journée qu'on doit respecter les 'règles de l'art'... c'est mieux effectivement.

Par contre, les contraintes sont très souvent démesurées par rapport à la taille finale de l'event. J'ai participé à l'organisation de plusieurs events sur Paris ou le risque de circulation forte est un poil plus grand qu'a Annecy sans soucis. Il suffit de faire signer des décharges et montrer qu'on est capable d'être résponsable (port de gillet jaune, respect des autres usagers) pour ne pas avoir de problèmes.

Pour une fois que quelle qu'un montre un peu d'ouverture esprit et organise un event à Annecy je trouve ça franchement honteux de décourager une telle démarche ! Si tout le monde reste dans son coin il n'y aura rien de nouveau et ce sera encore moin facile de passer l'hiver.

Personnellement, je remercie vivement Pauca et Thib pour leur différents events, c'est bien de voir des gens motivés qui n'ont pas peur d'adapter leur démarches par rapport aux type d'évènement en question.

Si tu veux Ricoré tu pourra nous aider pour la sécu? Par contre, il faudra tu puisse pouvoir rester devant tout le monde - pas facile avec du whiskey chaud dans le bide ;)

En tout cas, le 4 mars je sais où je serai! A ICI ANNECY!
https://hereandla.wordpress.com/ - European longboard adventures

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Messagepar Ricoré » 09 janv. 2012 à 18:54:33

Le Rais de merde est déja MORT !!!
:lol:

CVALLENDER
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar CVALLENDER » 09 janv. 2012 à 18:56:24

Ricoré a écrit :Le Rais de merde est déja MORT !!!

Je reprends l'orga alors!

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Re: ICY ANNECY Long distance Pushing le 4 mars ...

Messagepar Ricoré » 09 janv. 2012 à 18:59:51

CVALLENDER a écrit :En tout cas, le 4 mars je sais où je serai! A ICI ANNECY!

ça tombe biiiiieeeennnn Nous aussi !!!!

Les lois ne doivent pa ètre les mèmes chez vous ,que chez nous ...

J ai une question... A Lausanne , QUi organise là TRES FAMEUSE DESCENTE , Vallée de la jeunesse ,dans un parc ???
Hein ??? qui c est ??? des responsble? ou des putains de bras cassés ???

Ricoré
Troll

Messagepar Ricoré » 09 janv. 2012 à 19:04:07

CVALLENDER a écrit :
Ricoré a écrit :Le Rais de merde est déja MORT !!!

Je reprends l'orga alors!

Très bien , tu verras chez nous les vacances au soleil sont pas mal ....
Image

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 09 janv. 2012 à 19:11:00

Ricoré a écrit :

J ai une question... A Lausanne , QUi organise là TRES FAMEUSE DESCENTE , Vallée de la jeunesse ,dans un parc ???

Image

CVALLENDER
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar CVALLENDER » 09 janv. 2012 à 19:11:10

Ricoré a écrit :

Content de savoir que vous allez nous rejoindre! Le plus on est nombreux, le mieux c'est. Par contre je n'aurai jamais pensé que tu aurais aimé participer à une Push Race! Je suis content d'avoir eu tort.

Effectivement pour Descent2 l'orga était top, Lausannedescent.ch et La Fièvre/Skatepark HS36 (entre autres Nicholas Gachoud). Merci à eux. Par contre c'est off topic puisqu'il s'agit ICI d'Annecy!

Sinon tout le monde a le droit d'utiliser les pistes le bord du lac...et en plus comme ce n'est pas une orga officielle, il n'y a aucun évènement a interdire...raison de plus pour les Outlaws!

N.Brunet
Grand rider
Grand rider

Messagepar N.Brunet » 09 janv. 2012 à 19:36:19

Brûler le !!!
THING WHEELS
KOAD LONGBOARDS
E T

Piero Lyvity
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Piero Lyvity » 09 janv. 2012 à 19:52:06

CVALLENDER a écrit :
Ricoré a écrit :

Sinon tout le monde a le droit d'utiliser les pistes le bord du lac...et en plus comme ce n'est pas une orga officielle, il n'y a aucun évènement a interdire...raison de plus pour les Outlaws!

Ben c'est que ya pas de piste sur 1/4 du parcours ou tu as a affaire a tous les toutriste de l'hiver !!

Enjoy !
Qui fait le malin, tombe dans le ravin !!

B² LOGO TM/ Surf Road'z/ Cult Classic

FreeDownHill Rule's

Erika
Prez

Messagepar Erika » 09 janv. 2012 à 20:41:51

2012 sera une année avec Rico ou ne sera pas.

Rico tu n'as plus assez d'idées pour pourrir les forums qu'il te faille en plus aller pourrir les sessions des autres ? on rigole bien sûr, on a le sens de l'humour chez Ridouz

Plus sérieusement, est-il juste possible de rester courtois et surtout de mettre un post constructif sur le forum ? parce que là ça ne ressemble à rien.
Tu peux donner ton avis sans être insultant.

Pour résumer, libre à chacun d'organiser une session ou ça le chante. Chacun doit dans ce cas être responsable en roulant. Portez un casque et faites attentions aux autres véhicules, motorisés ou non, ainsi qu' aux piétons et les autres riders.
Notons que rouler sur route ouverte ou dans les rues n'est certes pas autorisé mais surtout dangereux donc soyez vigilants et responsable.

Bien que ce ne soit pas le cas ici rappelons qu'il est généralement bienséant de ne pas griller un spot qui est utilisé pour un évènement régulier et officiel.
Aussi quand cela est possible on encourage à venir voir directement les asso lorsque l'on souhaite organiser des sessions ou évènements.

Enfin je crois qu'aucune loi n'existe sur le nom que l'on peut donner à une session, la préfecture nous confirmera ça ;)

Par contre c'est toujours plus clair de placer ses annonces dans les bons topics.

Sur ce bon ride.

N.Brunet
Grand rider
Grand rider

Messagepar N.Brunet » 09 janv. 2012 à 20:50:52

Euh désolé mais y a pas que Rico qui n'est pas vraiment content là,
De plus il aurais pu prévenir la D173 pour un truc du genre sachant que la D et juste a coté de la ou il veux faire sont ldp ...

Après y a des endroit de sont ldp ou il fait passer qui sont plutôt dangereux ! donc si quelqu’un qui se blesse ou quoi que se sois d'autres (je l’espère vraiment pas ! ) c'est tout le monde du longboard qui va prendre un coup sur Annecy surtout que la D a une très bonne réputation ...

Donc bon il peu changer circuit pour son LDP je pense que se serait bien pour tout le monde !

:tchin:
Modifié en dernier par N.Brunet le 10 janv. 2012 à 08:18:33, modifié 1 fois.
THING WHEELS
KOAD LONGBOARDS
E T

Ricoré
Troll

Messagepar Ricoré » 09 janv. 2012 à 20:52:39

Erika a écrit :2012 sera une année avec Rico ou ne sera pas.

Rico tu n'as plus assez d'idées pour pourrir les forums qu'il te faille en plus aller pourrir les sessions des autres ? on rigole bien sûr, on a le sens de l'humour chez Ridouz

Plus sérieusement, est-il juste possible de rester courtois et surtout de mettre un post constructif sur le forum ? parce que là ça ne ressemble à rien.
Tu peux donner ton avis sans être insultant.

Pour résumer, libre à chacun d'organiser une session ou ça le chante. Chacun doit dans ce cas être responsable en roulant. Portez un casque et faites attentions aux autres véhicules, motorisés ou non, ainsi qu' aux piétons et les autres riders.
Notons que rouler sur route ouverte ou dans les rues n'est certes pas autorisé mais surtout dangereux donc soyez vigilants et responsable.

Bien que ce ne soit pas le cas ici rappelons qu'il est généralement bienséant de ne pas griller un spot qui est utilisé pour un évènement régulier et officiel.
Aussi quand cela est possible on encourage à venir voir directement les asso lorsque l'on souhaite organiser des sessions ou évènements.

Enfin je crois qu'aucune loi n'existe sur le nom que l'on peut donner à une session, la préfecture nous confirmera ça ;)

Par contre c'est toujours plus clair de placer ses annonces dans les bons topics.

Sur ce bon ride.

je pense que tu fais allusion au post de twix via mon compte.

au moins quelqu'un qui comprend...

sinon t'as pas un mouchoir? j'ai envie de chier...
Car comme Lemmy nous appréçions avant toute choses : Le respect et la bienséance.
Gros bisou , je t ai toujours trouvé la plus belle de toutes !

zobilamouche
Grand rider
Grand rider

Messagepar zobilamouche » 09 janv. 2012 à 20:54:40

a la ric'o, tu répons oui maitresse!!!
on est d accord avec erika, mais au bout d'un moment faut monter le ton!
SBT d abord!
a poil les putes!!!

N.Brunet
Grand rider
Grand rider

Messagepar N.Brunet » 09 janv. 2012 à 20:56:38

zobilamouche a écrit :a la ric'o, tu répons oui maitresse!!!
on est d accord avec erika, mais au bout d'un moment faut monter le ton!

+1 :tchin:
THING WHEELS
KOAD LONGBOARDS
E T

Ricoré
Troll

Messagepar Ricoré » 09 janv. 2012 à 21:05:14

+ 2 , je sais je suis très vilain :-(
et après une bonne féssée tout va mieux ! :D
Mais une push race , j en veux Pô !!! :tchin:

Retourner vers « Events Longskate »