Slovéniaube

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

Paulochon
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Paulochon » 23 août 2011 à 11:36:48

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

C'était qui d'ailleurs ? J'me souviens plus (nan, c'est juste pour savoir si "pote" est approprié ou pas...)

Sinon, quel est le rapport avec ce que je dis juste avant au fait ? Ah... Y'en a pas...
Ben ça montre bien que ma remarque est justifiée alors...
Use your brain, wear a helmet...

Etre derrière n'est pas toujours un désavantage !

ptit loup rider
Posteur difficile à lire!

Messagepar ptit loup rider » 23 août 2011 à 11:38:21

Comme disait mon grand père :

"On est pas mieux lotis que chez soit "
Depuis 1999 -> http://floboardingforever.free.fr
Ptit Loup Team

Pauca
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Pauca » 23 août 2011 à 11:42:54

Pour ceux qui y était, juste par curiosité, comment ça se déroulait entre les deux spots?? C'était tel jour, tel spot, ou y avait deux circuit ??

Alexlyvity
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Alexlyvity » 23 août 2011 à 11:52:02

yavait 2 bus:

le premier restait sur le 1er spot
le second alternait entre les deux, donc ceux sur le second spot ridaient moins (en tout cas les 2/3 premiers jours, après j'ai arreté de me prendre la tete)
il n'y a pas de chutes sans gravité

Pauca
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Pauca » 23 août 2011 à 11:55:48

ok merci.

Chacha
Rider actif
Rider actif

Messagepar Chacha » 23 août 2011 à 14:19:11

Etant donné que nous y etions egalement avec qq grenobloas, je me permet de donner notre point de vue qui rejoint enormemenent celui de Mitch (meme si m'a mis la race sur les 2 runs de "race" ;) ) et de TT1.
Franchement ce fut d'excellentes vacances pour nous et je m'y prepare deja à y retourner l'an prochain... en sachant vraiment a quoi m'attendre.
On est tous d'accord dur un point: l'orga à presenter des (grosses) failles sur un certains nombre de point. Mais que la 1ere assos qui n'a jamais chier en partie un event de cette ampleur nous jette la 1ere pierre... D'ailleurs y en a combien qui ont tenté de gerer ce genre de mastondonte?

Je pense (et ce n'est que mon point de vue) qu'il n'y a pas que les orgas qui doivent s'adapter à toutes ces contraintes: les participants, qui plus est experimentés, doivent arreter de se comporter en simple consommateur et essayer plutot de tirer dans le bon sens: partager son point de vue avec les orgas, leur signaler les points abberants (Ok il yen avait qq1) et s'adapter au spot et ses contraintes.
La sécu notament avait pas mal de failles: manque de protections et de commissaires et des secouristes, comment dire, limités sur un certains nombres de points. Et bien qu'importe: on adapte notre style de ride, surtout que la plupart d'entre nous etaient (tres) experimentés. Pour ma part, j'ai concideré cette route comme fermée à la circu, point barre, et je ne me suis pas laché comme j'aurais put le faire sur des contest sur protégés.
Et l'adaptation aux autres contraintes pouvaient etre la meme: faire 300m pour aller chier n'a jamais tué personne, faire chauffer de l'eau pour la toilette parce que les ballons d'eau chaudes etaient vraiment tres petits n'a rien de compliqué, etc etc...
Quant aux histoires de budgets annoncés, je pense que personne ici n'a de vrai chiffres pour tirer des conclusions attives.... Et puis il faut qd meme aller les chercher toutes ces thunes, les autorisations, les sponsors, les negociations avec l'hotel et les autorités competentes. Sans compter les heures, jours, semaines de preparation en amonts.

Pour le staff, à part Youri "Perch'man" qui à mon avis ne redescendra jamais de son monde enchanté, nous avons partagé de tres bon moment avec la plupart d'entre eux: Thibor, Nassim, Patricia, Nadia ont tous etaient vraiment bien cool et ce fut des echanges vraiment tres interessants

Bref, ce ne fut pas un event iddilique, mais malgré votre deception, je vous trouve qd meme bien dur dans vos remarques destructrices. Pour ma part, ces vacances m'auront permis de rider un spot vraiment très sympas (Bear Guts), à ma chérie de continuer son apprentissage sur un spot plus à son niveau (Vixen), de partager de bon moment entre potes sur la route et en dehors et de commencer à découvrir un pays vraiment très sympa. Et assis là derrière mon bureau au taf, de me remémorer de joli souvenir....
:tchin:
.......le talus n'attend pas le nombre d'années........

http://www.nickhell.fr

ranouna
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ranouna » 23 août 2011 à 17:34:36

A la place de mettre des bottes de pailles aux ''camp'' qui ont servi a faire des sofas, ils auraient mieux fait d'en mettre dans le virage n°6 ou je suis sorti bien fort contre la barrière en bois !!! Je m'en sort vraiment bien !8)

Ce qui m'a le plus choquer se sont les pauses interminables...

Il y a quand même beaucoup de chose citées sur leur site qui se sont révélées fausses !

Mauvais Freeride pour moi, mauvais souvenir de ride surtout en luge !!!! on devait être 4 dont 2 débutant !!!

Heureusement que l'on a bien rigoler ! :tchin:

Vivement St Mury !

Arvi
La Savoie c'est ma voix!!

www.d173.net/

http://socboarding.free.fr/

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 23 août 2011 à 19:28:12

chacha c'est clément, c'était cool les runs avec vous, hate de voir vos rush quand j'avais la perche magique ;)

le prix n'a rien a voir avec la semaine, c'est pas parce que c'est pas cher que tu dois fermer te bouche et sourire ...

ça reste une bonne semaine parce que le spot était cool, et parce que les potes était la ...

NiKKo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar NiKKo » 23 août 2011 à 19:41:57

C'est clair! Encore je pourrais passer sur tous les détails genre concerts gratuits, BBQ, 1 bus au lieu de 3, etc... Mais déconner avec la sécurité, c'est trop! Au final, vu le spot, c'est presque étonnant que personne se soit plus déchiré la gueule!
Clairement sans moi l'année prochaine! Après s'ils s'améliorent et que j'en entend parler je leur donnerais ptetre une seconde chance (mais ya du boulot!)
Heureusement que les potes étaient là! :D
La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime.

A votre avis, il est poilu le trou du cul du monde ?

http://www.stupidlongboarding.com

Alexlyvity
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Alexlyvity » 23 août 2011 à 22:18:03

hang-ten a écrit :chacha c'est clément, c'était cool les runs avec vous, hate de voir vos rush quand j'avais la perche magique ;)

le prix n'a rien a voir avec la semaine, c'est pas parce que c'est pas cher que tu dois fermer te bouche et sourire ...

ça reste une bonne semaine parce que le spot était cool, et parce que les potes était la ...

merci Clem'

Klems
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Klems » 23 août 2011 à 22:32:42

YannouREB a écrit :
YannouREB a écrit :j'y suis pas allé et malgré tout, je regrette!!

Je rigole tout seul devant mon pc en lisant toujours les messages des mêmes mec qui ne savent qu'écrirent de la merde, se plaindre sans tenter un jour de prouver qu'ils sont capables de faire autre chose avec leurs 10 doigts que passer leurs temps sur riderz à chier sur tout!

Vous espériez quoi les boys??? Un event en Slovenie avec des putes de la coke, des bus climatisés, des massages et du PQ en soie??

Vous payez 100euros pour vivre ça vous?

Relativisez un peu les djeunes! j'aurais personnellement adoré partir avec les copains qui ne se plaignent pas et qui sont conscient, malgré une orga apparemment légère, d'avoir vécu ce que tout rider à un jour rêvé, c'est à dire rouler 1 semaine sur un spot de 17 épingles, fermé à la circulation, avec les potes, faire la bouraxx et profiter de tout ça!!

Fallait s'imaginer qu'ils n'allaient gérer 20 commissaires et pas installer 10000 ballots de paille fraichement coupé pour vos petits cul de rider qui prônent la route ouverte!!!

Arretez 5min de vous plaindre et profitez des vacances!

:tchin:

j´aime ta sagesse Yannou ;)

Alexlyvity
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Alexlyvity » 23 août 2011 à 22:36:57

Image

zobilamouche
Grand rider
Grand rider

Messagepar zobilamouche » 23 août 2011 à 23:15:43

lol
non mais moi je suis bien amusé,
c est juste qu'on avait pas prévu ça ;)
SBT d abord!
a poil les putes!!!

iclo1
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar iclo1 » 24 août 2011 à 00:20:17

Alexlyvity a écrit :Image

+10000
venez chez nous vous verez en 1aprèm ont fais 70km de descente et apres vous comprendrez notre point de vus quand ont fais 1000bornes pour un spot et que 70km de ride dans la semaine....forcement c'est la deception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui c'est que 100e mais quand tu rajoute les 11e de taxe de sejour,l'essence ,le peage,la bouffe pour une semaine,la bieres,etc,etc , ont en attend un peut plus que 5run en moyenne par jour....et je ne parle pas des competes qui commence a 17h du soir..avec un price money sucré......
bref KnK un event a manquer dans sa saison de ride pour le bien du ride et du porte feuille!!!!!!!!!
www.b2longboards.fr
www.loadedboards.com
www.d173.net
http://loicdutalus.tumblr.com/
« Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir. »

k-store
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar k-store » 24 août 2011 à 00:42:02

iclo1 a écrit :et apres vous comprendrez notre point de vus quand ont fais 1000bornes pour un spot et que 70km de ride dans la semaine

.. je crois que tous le monde avais compris que c'etait juste pour balancer de la merde, exprimer votre deception, que vous veniez poster, n'hesite pas à utiliser ma signature pour t'essuyer
;)
Stan a écrit :l'idée de mettre science et religion dans la même phrase est assez rigolo

Retourner vers « Events Longskate »