IGSA : 2011
Modérateurs : CA, Super Modo
- adichevelu
- Rider Experimenté
ha ptain je vins de comprendre que qd vous parlez d'y aller c'est pour participer ptain!!
comment ça se passe? vous vous inscrivez à tout le championna tet vous le courez, ou alors juste pour un pays, ou bref je sais pas expliquez moi (culture perso ).
ou alors j'ai pas du tout compris et vous participez pas du tout...
xpliquez moaaaaaaaaa
comment ça se passe? vous vous inscrivez à tout le championna tet vous le courez, ou alors juste pour un pays, ou bref je sais pas expliquez moi (culture perso ).
xpliquez moaaaaaaaaa
compte à supprimer
- hang-ten
- Dream Team Riderz
Si si on participe, on est une petite dizaine sur riderz à suivre le tour
il suffit de s'inscrire en temps et en heure ... Après y'a une liste prioritaire par rapport au classement mondial
n'importe qui peut participer, après libre à toi de claquer 200 euros pour prendre une branlée et si ça se trouve même pas être capable de descendre la route sans te mettre en danger
On représente pas nos pays, nos sponsors à la limite.
Bref y'a surtout les freeride et le championnat de france avant
il suffit de s'inscrire en temps et en heure ... Après y'a une liste prioritaire par rapport au classement mondial
n'importe qui peut participer, après libre à toi de claquer 200 euros pour prendre une branlée et si ça se trouve même pas être capable de descendre la route sans te mettre en danger

On représente pas nos pays, nos sponsors à la limite.
Bref y'a surtout les freeride et le championnat de france avant

- adichevelu
- Rider Experimenté
- damiche
- Rider Suprême
tafffe a écrit :ha ptain je vins de comprendre que qd vous parlez d'y aller c'est pour participer ptain!!
xpliquez moaaaaaaaaa
ya quand-meme quelques francophones champions du monde ou autre inscrits sur Riderz mec! La classe américaine!
Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller.
"C'est comme les boules de Flipper... qui roulent!" - d'après Corynne Pommy
- Alexlyvity
- Rider hyper actif
Retourner vers « Events Longskate »