freeride URAR à Valdrôme les 11 & 12 octobre 2008

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 22 oct. 2008 à 16:41:23

quentin ; non seulement t'es parano, mais en plus t'es sacrément con...pese un peu tes mots, dans la chaos y'a des impulsifs...moi
tu mélanges tout, t'a rien compris, et t'es le genre de bonhomme qui fait pas avancé le shmilblik, NOTRE shmilblik, a toi et a moi, c'est le meme, youhou quentin arrete la drogue, ou plutot reprends en parce que t'es un peu tendu la

pourquoi tu parles de compete ? tu nous vois jamais sur les freerides ? c'est pas parce que tu nous vois une fois dans l'année a izoard qu'il faut croire qu'on fait que ça :lol:

tu racontes n'importes quoi, tu psykot grave vieux...
pourquoi jouer la carte de "ouais jsuis trop extreme depuis que je roule a valdrome et que j'ai découvert comment ça fait quand ça glisse, par ce qu'avant j'avais pas de burnes et je freinait tout le temps donc j'avais jamais ressenti cette sensation nouvelle et intense" :lol:

mitch wave et stan non pas un bon souvenir de valdrome, a cause de l'acceuil certes, mais également des blessures qu'ils s'y sont fait car eux la premiere fois la bas ne savaient pas drop footer

d'ou on crache sur les events des autres ?

bref, désolé d'avoir pourri ce topic, un MP aurrait été certes plus judicieux, mais il me semblait qu'une petite explication publique serait de rigueur

oublie pas un truc...ici y'a que des copains de jeux...pas de "jsuis le plus fort parce que ..."

ps : j'ai hate de pouvoir venir a valdrome, ça a l'air rigolo, et puis il parait qu'on abime tout son matos chez vous et comme je change bientot je métais dit que... bon hein...a la revoyeur

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 22 oct. 2008 à 16:52:30

edit douple post

MitcH
Grand rider
Grand rider

Messagepar MitcH » 22 oct. 2008 à 17:09:31

LSD a écrit :
MitcH a écrit :Je vais donner mon droit de réponse moi aussi :

premièrement je trouve que Quentin est vraiment de mauvaise foie, kan tu shoot quelqu'un comme sa, c'est abusé et c'est nimp de dire que c'est la faute de l'autre
si tu n'a pas pu l'éviter c'est que tu étais au dessus de tes pompes sa arrive a tt le monde mais tan que ya pas de bobo c'est plutôt marrant

où t uvois que je ride au dessus de mes pompes? parce que je te rappel que mis a part Izoard tu ne m'as jamais vu rider. et ensuite j'aurai pu passer a sa droite mais comme j'ai dit précédemment j'étais sans doute trop optimiste de vouloir lui faire l'inter, ainsi qu'il était prévenu que je passais a sa gauche, donc la faute est pour les 2.

Mauvaiseeeeeeeeee fois !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

LSD a écrit :
MitcH a écrit :Deuxièmement j'ai un mauvais souvenir de Valdrom (l'été 2006 kan defre a mit une baigne dans une vitre), outre le fait que la route est compliquer et très belle
on a kan même été très mal reçut : des le début on a été ficher comme les Parisiens de base, on nous a collé la pression le vendredi soir, le samedi on a mangé à une table a part et la seule personne qui nous a adressés la parole c'est faby,
j'ai vraiment eu le sentiment que l'URAR était un groupe fermé je me demande même pourquoi vous laisser participer d'autre personne tellement vous été bien entre vous

y a une chose qu'il faut que tu saches (et tes potes aussi, c'est pas en restant dans ton coin et en faisant l'asocial que les gens iront vers toi, faut savoir faire le premier pas de temps en temps. et c'est pas parce que ca chambre sur ta gueule de parisien que tu dois te laisser abattre, eh ouais t'es parisien ou d'un autre coin de la france où c'est tout plat que t'es pas capable de faire de la descente, la preuve il me semble que tu es plutot bien classé dans le championnat de france.
autre preuve regarde les vendéens ils ont un niveau qui est plutot bon, avec le meilleur d'entre eux Olivier Barreaux qui fait les compétitions IGSA et qui est plutot très bien classé sur le circuit.
et en parlant d'Olivier, et bien a la surprise de pas mal de rider il était a Valdrome en septembre dernier et avec Odix, et on peut pas dire qu'ils aient été mal accueillis par les urariens et pourquoi parce qu'ils ne sont pas resté dans leur coin et qu'ils sont allé au devant des gens.

merci, grace a toi je sait pourquoi personne me parle sur tous les evenements, pourquoi je ride tous seul a chaque fois ........

LSD a écrit :
MitcH a écrit :pour les personnes qui crache sur l'IGSA (je l'ai moi même fait ) déplacer vous, ou organisé un événement international avec autan de rider internationaux qu'a perragude et la je pense que un vous allez vous prendre une claque niveau ride et rencontrez plein de gent sympa faut arrêter la consanguinité sa deviens mal sain

bisous :kiss:

LSD a écrit :déjà Valdrome avec 150 riders je pense que c'est tout bonnement ingérable.

certe on risque de se prendre une claque au niveau ride mais eux risque de se prendre une claque dans quelques virages mais aussi dans leur budget roues :lol: , mais perso je ne sous estimerai pas certain descendeur de l'URAR que ce soit en skate ou en luge. et franchement quels riders étrangers se sentirai à l'aise sur valdrome? quelques canadiens tel que Scott Smith, Kevin Reimer, d'autre gars de chez Landy et Kebbek? des Riders tel que Steve Daddow (je sais qu'il aimerai tester valdrome). et franchement si il y avait un event en international sur valdrome tu crois qu'il y aurait beaucoup de riders étrangers qui viendraient, je demande a voir.

moi dans tous sa j'ai remarquer que les meilleurs il etais pas bon seulement sur un seul spot

LSD a écrit :et pour ce qui est de la consanguinité, t'es pas trop mal placé pour en parlé

mais grace a toi maintenant je sait comment me faire des amis !!

LSD a écrit :aller Mich l'année prochaine viens a valdrome en début de saison comme ca tu seras parait pour tout les events qui suivront , au pire tu te blesses, mais c'est pas grave parce que tu auras réappris a rider

aller :tchin:

oui sa me tente bien aussi, pour voir si j'ai progresser et si je sait me faire des amis :) :kiss:
MitcH, team Chaostribe, http://team.chaostribe.free.fr
Kr@ken a écrit :
Avant j'etais schizophrene mais nous allons mieux maintenant...

5roues
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar 5roues » 22 oct. 2008 à 18:18:48

J'ai reçu ce jour un communiqué de Brian concernant cette douloureuse affaire.

Mais sans doute ne connaisez vous pas Brian. Voici donc deux-trois échantillons de ses précédents communiqués:

http://www.riderz.net/forum/viewtopic.p ... pe&start=3

http://www.riderz.net/forum/viewtopic.p ... e&start=41

http://www.riderz.net/forum/viewtopic.p ... e&start=61

Et ici le communiqué reçu cette nuit même.

Communiqué de Brian, CEO et grand leader des usines Brian à Shaping Repompe à deux-balles Inc. Co. Ltd., reconnues d'utilité publique par la Commission Nationale de Descente De la République Démocratique de Corée.

Au vu des derniers événements lors de la quatrième manche du freeride de la station de Valdrôme, la Fédération Nord Coréenne de Skateboard et Rollerskating annonce qu'elle renonce à participer à l'ensemble des épreuves organisées par l'URAR, en signe de protestation contre l'accueil lamentable réservé par cette organisation aux habitants de la capitale à cause de leur numéro minéralogique, le 75.

A travers cette mise à l'écart fallacieuse des brillants habitants de Paris, les Urariens insultent directement le Peuple Coréen et la mémoire du Grand Leader et de son fils (actuellement en road-trip au Canada), car personne n'ignore la valeur sacrée du chiffre 75 dans le Juche, et sa présence dans la vie de chaque coréen.

C'est ainsi que dans son infinie sagesse, Kim Il Sung avait fixé la taille réglementaire des roues de buttboards à 75 mm, à 7,5 mm l'épaisseur maximale d'un baquet de luge et l'écartement standard en slalom à 75 cm. Ces normes sont encore celles en vigueur dans le règlement de la Commission Nationale de Descente locale, organisée en 75 points.

Vive Paris, vive le Trocadéro et sa descente de l'extrême, que l'amitié entre les peuples fasse étouffer de honte les impérialistes snobinards de l'UrAR!

Brian, ministre des sports de gravité et responsable national du programme: Un Peuple, une board...

Ici, le Fils du Grand Leader en train de chercher sa board après s'être boité lors des éliminatoires des championnats nationaux, qu'il a naturellement gagné, ainsi que l'avait fait son père à 75 reprise avant lui.

Image

------------------------------------------

Comme je me sens responsable de la dégénérescence de ce topic (c'est moi qui squatte l'intérieur du virage en luge assis de travers en filmant avec un bras, forcément ça modifie la trajectoire de ceux qui arrivent derrière), je me devais de participer à l'établissement de la vérité, même si celle-ci me nuit.

C'est donc fait.

Bisous.

gachoud

AigleNoir
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar AigleNoir » 22 oct. 2008 à 18:45:41

Arrêtez de déconner les gars, on a déjà atteint 8 pages de verbiage d'une profondeur inégalée : 1 de plus et je fais une attaque cérébrale ! :lol:

damiche
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar damiche » 22 oct. 2008 à 18:50:04

Si tout ca a mené à un communiqué de Brian, alors ca valait le coup! ;)

(Petite correction pour notre leader charismatique et lumière de nos vies :
il s'agissait d'habitants du 78... que mon audace soit sanctionnée...)
"C'est comme les boules de Flipper... qui roulent!" - d'après Corynne Pommy

bipbip
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bipbip » 22 oct. 2008 à 19:20:05

H 10, tu peux rester correcte svp
parce que insulter quelqu'un et lui reprocher d'être tendu dans la même phrase c'est pas très crédible
en plus lis les poste avant le tien, ça t'évitera de poser des questions dont les réponses sont sous tes yeux

en plus si tu t'était renseigner avant de parler à tort et à travers tu saurais que le drop foot n'est pas nécessaire à Valdrome
regarde les vidéos et les photos tu y verras une de vos veilles amies en train de slider (elle ne sait toujours pas drop footer la vilaine)

Mitch, vous êtes les seuls à être repartis de Valdrome avec l'impression que tu décris
donc a ta place je me poserai des questions sur ma réaction de l'époque

et puis vous croyez pas que ça fait suffisamment d'année que vous pourrissez Valdrome
il est tant de passer à autre chose

Alain, désoler on essaye de concurrencer le topic sur le drop foot
tout le monde dit que l'homme n'est pas fait pour voler, c'est faux il n'est pas fait pour atterrir

LSD
Grand rider
Grand rider

Messagepar LSD » 22 oct. 2008 à 23:03:37

5roues a écrit :Comme je me sens responsable de la dégénérescence de ce topic (c'est moi qui squatte l'intérieur du virage en luge assis de travers en filmant avec un bras, forcément ça modifie la trajectoire de ceux qui arrivent derrière), je me devais de participer à l'établissement de la vérité, même si celle-ci me nuit.

C'est donc fait.

Bisous.

gachoud

tu n'as pas a te sentir responsable de cette mise au tas. j'assume totalement ce que je fais, et la prochaine fois on refait la même est sans probleme ;) :tchin:

@ Mitch, oui je suis de mauvaise foi et alors, ca pose un problème??

et H10 je t'es déjà dit, si t'es pas joli soit poli. et j'apprécierai très fortement que tu évites de m'insulter parce que c'est pas la première fois, merci. c'est pas parce que tu es frustré de la vie que tu dois te permettre d'insulter les gens pour un oui ou un non.

et franchement de nous 2 je sais vraiment pas qui est le plus con, parce qu'il faudrait que tu réfléchisses en même temps que tu me lises cela te permettrai de voir quand je ne suis pas sérieux dans mes propos. parce que si il faut que je mette une tonne de truc comme ca :lol: a chaque fois que je post rien que pour tu comprennes, j'ai pas fini.

(note a ceux qui me lisent, il n'y a aucune animosité dans ce post, pour ceux qui en douterai)

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Messagepar Ricoré » 23 oct. 2008 à 08:24:11

Mais c est qui qué mort? le dropfoutre ou éssais 8 ?

MitcH
Grand rider
Grand rider

Messagepar MitcH » 23 oct. 2008 à 08:54:12

@ bipbip dropfoot ou pas droffoot , le niveau ou pas le niveau
on peut non plus dire que valdrom c'est un une peau de bebe sans surprise ...

a et tu a raison c'est peut-etre sa qui un jour me poussera a y retourner mais c'est aussi le seul evenement que j'ai fait ou je suis repartie avec cette impresion la ...

@ quentin jusqu'a maintenant c'est plutot toi qui avait un probleme avec sa ...
MitcH, team Chaostribe, http://team.chaostribe.free.fr

Kr@ken a écrit :
Avant j'etais schizophrene mais nous allons mieux maintenant...

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 23 oct. 2008 à 09:00:43

lsd a écrit :et juste une chose fait attention parce qu'a force d'avoir un discours et un comportement de réac tu risque d'avoir des problèmes, enfin je dis ca c'est pour toi.

...

Image
-LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK

cantalrideuse
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar cantalrideuse » 23 oct. 2008 à 10:40:01

Allez, on dit que c'est fini ??

Que chacun se respecte svp et que LSD ne soit plus la cible de cette dégénérescence ! (ou dégénération, je sais pas....)

Vive Valdrome

:kiss: :tchin: :jump:
oui je me viande, et oui j'apprends

Defre
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Defre » 23 oct. 2008 à 10:53:22

Allez les mecs, on boit un coup! :tchin:

Moi aussi je suis de mauvaise humeur quand je suis ajeun...
>GLISSEMAG : http://www.glissemag.com
>VELOS DE COURSES, les coursiers à vélo : http://www.velosdecourses.com
>L'URAR fait peau neuve : http://urar.over-blog.com/
>RADIO MEUH : La radio qui envoie le pâté :
http://www.radiomeuh.com/site/index.php

LUDWIG VAN 02
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar LUDWIG VAN 02 » 23 oct. 2008 à 14:20:17

URAR est une "TRIBUT" de la région de la drÔme. :happy:

Avec ses codes et ses regles ( only freeride) pour certains.

D'autres de cette "tribut", qui se sont devellopé un peu plus loin que de leur zone tribale, ont acquis un autre regard sur le monde qui les entoure(Voyage, compétition, l'inconnu ). :topsy: :peur2rien: :suisse: :cocorico:
L'URAR a un sens très festif, avec un mélange d'ivresse (Vitesse, glissade, rhum, paille et altitude). :tchin: :kuneva:
Il est à noter qu'ils ouvrent leurs cultures à tous ( ça s'est l'Europe) avec un rituel qui leur est propre. :jump2: :boum: :jump2:
Néanmoins, certaines régions sont aprécié + ou - suivant la relance de leur gouaille et de leur difference. :paris:
Cela vous charme ou vous rebutte. :D :cry:
Comme cette route qui vous emballe par sa vitesse et peut vous rejetter par son relief ou ses pif/paf. :long1:

Mais le vent de liberté qui y souffle ne vous laissera pas indifferent une fois la première impression passée.
:tchin: :hippy:
Ne changer rien ou votre culture sera standardisé.
:kiss:

Aîe...........e
hum!!! ca glisse....

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 23 oct. 2008 à 14:44:34

et tout ça parcequ'LSD défonce aurélien dans une vidéo ... :lol:
bip bip : je t'ai demandé l'heure ?
Lsd : heureusement que tu es la pour me faire la moral et pour mexpliquer le longskate, sinon je sais pas comment je ferais

defré : tout pareil que toi

bisou

Retourner vers « Events Longskate »