freeride URAR à Valdrôme les 11 & 12 octobre 2008

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

dubosq
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar dubosq » 21 oct. 2008 à 18:26:54

c'est juste que la première foi qu'il sont venu, ils ont eu un acceuil chelou, en voyant leur plaque on leur a dit" qu'est que vous faites la? rentrez chez vous" ou un ru dans le genre....

quand ut te tape un paquet de borne pour etre acceuillis comme ca... c'ets normal d'en gfarder un drole de souvenir.

deplus, il n'vaient pas le niveau qu'il ont maintenant, donc ils n'ont pas du apprécier le spot a ca juste valeur.

j'ai roulé en mode gros cochon a menté avec uex, et je peut te garantir qu'il gerent tous aussi bien le mode race combi kekette que le mode shrot troué et glisse dans tout les sens ;)

alor arette de les incendier, moi j'ai bien envi qu'ils descendent pour se tirer de bonnes bourres

allez on garde nos glavio dans l'gosier, on entere la hache de "quentin sais aps rouler", et ml'an prochain, a balle!
pan, dans les dents

charlotte
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar charlotte » 21 oct. 2008 à 18:40:03

il ne se prive pas de dire que Valdrome c'est pourri je vois pas pourquoi je me priverai de leur cracher a la gueule publiquement.

C'est une question de sagesse mon cher Quentin; ca sert à rien de leur cracher à la gueule, il suffit juste de te demander ce qui peut bien leur manquer pour qu'ils se sentent obligés de venir pourrir Valdrôme. Et pendant qu'ils ruminent, nous on s'éclate, on ride, on danse autour du feu, on vit quoi!!! Et ça nous suffit ^^
In love with Valdrôme, definitly!

charlotte
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar charlotte » 21 oct. 2008 à 18:40:22

il ne se prive pas de dire que Valdrome c'est pourri je vois pas pourquoi je me priverai de leur cracher a la gueule publiquement.

C'est une question de sagesse mon cher Quentin; ca sert à rien de leur cracher à la gueule, il suffit juste de te demander ce qui peut bien leur manquer pour qu'ils se sentent obligés de venir pourrir Valdrôme. Et pendant qu'ils ruminent, nous on s'éclate, on ride, on danse autour du feu, on vit quoi!!! Et ça nous suffit ^^
In love with Valdrôme, definitly!

AigleNoir
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar AigleNoir » 21 oct. 2008 à 19:10:07

Eh ben dites donc, y en a ici qui ont une verve longue comme ça !

J'ai bien dit verve avec un V et non un G...Attention à ne pas confondre !

:lol:
Modifié en dernier par AigleNoir le 21 oct. 2008 à 19:12:22, modifié 1 fois.

cantalrideuse
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar cantalrideuse » 21 oct. 2008 à 19:11:24

Moi je trouve ke LSD a quand même en partie raison ; le fait est là : il se fait allumer de tous les cotés par des gens ki n'étaient pas là pour voir et qui en + critique a donf le spot, l'accueil et le reste. On a tous un droit de réponse et personne n'a a se laisser pourrir. Si certains trouve kil ne va pas assez vite, kil n'envoie pas, ou kil aurait du slider a tel ou tel moment ou ne pas faire comme ci ou comme ça, ils n'ont qu'a venir nous exposer leur "savoir rider" sur place et on sera tous toute ouïe, on a tous a apprendre..; surtout de gens qui font des compètes IGSA puiskon sait tous kils sont évidemment les meilleurs et ke les spots sont bien + engagés ke Valdrome cela va de soi............. :roll: :roll:
oui je me viande, et oui j'apprends

LSD
Grand rider
Grand rider

Messagepar LSD » 21 oct. 2008 à 19:24:17

Thunder je t'aime. :kiss:

cantalrideuse
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar cantalrideuse » 21 oct. 2008 à 19:50:48

:tchin: :kiss:

J.R.Ewing
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar J.R.Ewing » 21 oct. 2008 à 20:22:52

Hey!!..Ca va pas bien les gars?!! Les mecs qui se sont fait mal acceuillir soit disant à Valdrome ont du badtripper ou ils se sont plantés de campement et passé la soirée à la cabane des chasseurs!! C pas possible!!..
Faut faire gaffe aux champi les gars, ramassez pas n'importe quoi merde!

Heu.. Je peux cracher?.. je suis IGSAphobe sur les bord!!..

Pardon, je sors..

cantalrideuse
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar cantalrideuse » 21 oct. 2008 à 20:28:14

Peut être qu'ils sont sur Fabrice faisant un "doigt qui pue" à Galette...

jereerej
Grand rider
Grand rider

Messagepar jereerej » 21 oct. 2008 à 21:35:29

AigleNoir a écrit :J'ai bien dit verve avec un V et non un G...Attention à ne pas confondre !

:lol:

La "Gerve"???

Merd' Alain, t'es trop littéraire :)

Bon, en tout cas, le prochain Valdrôme, y'aura sûrement les ours grenoblois...
Et attention, je préviens tout de suite, ça passe en force... ou pas...

Quentin, tu as pu le vérifier qd tu es passé à Pipay cet été... :) Au plaisir de te revoir mec!

--
jere
"Petit j'voulais être intelligent, ma'nan, chuis longboarder.."

"Dropfooter, c'est pas freiner, c'est juste un pneu de soi sur la route..."
--
http://familiaridebar.org/

LSD
Grand rider
Grand rider

Messagepar LSD » 21 oct. 2008 à 22:35:28

jereerej a écrit :
Bon, en tout cas, le prochain Valdrôme, y'aura sûrement les ours grenoblois...
Et attention, je préviens tout de suite, ça passe en force... ou pas...

Quentin, tu as pu le vérifier qd tu es passé à Pipay cet été... :) Au plaisir de te revoir mec!

--
jere

pas de soucis
au contraire faut venir, et je te montrerai comment doubler Aurélien :lol: :lol:

et juste un truc prévois beaucoup de set de roues neuves parce que si tu bouffe toujours autant tes roues qu'a la session a pipay les rpoues te feraont 3descente maxi ;) :lol: :lol:

bipbip
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bipbip » 22 oct. 2008 à 00:30:56

Valdrome, le meilleur antidépresseur du monde

mais c'est sur c'est pas pour les débutants
ni pour ceux qui aime se la jouer
on ne triche pas avec Valdrome

et puis il faut un minimum d'humour pour apprécier les Urariens (voir même beaucoup et décalé de préférence)
tout le monde dit que l'homme n'est pas fait pour voler, c'est faux il n'est pas fait pour atterrir

LSD
Grand rider
Grand rider

Messagepar LSD » 22 oct. 2008 à 14:13:59

bipbip a écrit :Valdrome, le meilleur antidépresseur du monde

mais c'est sur c'est pas pour les débutants
ni pour ceux qui aime se la jouer
on ne triche pas avec Valdrome

et puis il faut un minimum d'humour pour apprécier les Urariens (voir même beaucoup et décalé de préférence)

et pas qu'un peu mon n'veux!! :D

MitcH
Grand rider
Grand rider

Messagepar MitcH » 22 oct. 2008 à 15:18:39

Je vais donner mon droit de réponse moi aussi :

premièrement je trouve que Quentin est vraiment de mauvaise foie, kan tu shoot quelqu'un comme sa, c'est abusé et c'est nimp de dire que c'est la faute de l'autre
si tu n'a pas pu l'éviter c'est que tu étais au dessus de tes pompes sa arrive a tt le monde mais tan que ya pas de bobo c'est plutôt marrant

Deuxièmement j'ai un mauvais souvenir de Valdrom (l'été 2006 kan defre a mit une baigne dans une vitre), outre le fait que la route est compliquer et très belle
on a kan même été très mal reçut : des le début on a été ficher comme les Parisiens de base, on nous a collé la pression le vendredi soir, le samedi on a mangé à une table a part et la seule personne qui nous a adressés la parole c'est faby,
j'ai vraiment eu le sentiment que l'URAR était un groupe fermé je me demande même pourquoi vous laisser participer d'autre personne tellement vous été bien entre vous

pour les personnes qui crache sur l'IGSA (je l'ai moi même fait ) déplacer vous, ou organisé un événement international avec autan de rider internationaux qu'a perragude et la je pense que un vous allez vous prendre une claque niveau ride et rencontrez plein de gent sympa faut arrêter la consanguinité sa deviens mal sain

bisous :kiss:
MitcH, team Chaostribe, http://team.chaostribe.free.fr
Kr@ken a écrit :
Avant j'etais schizophrene mais nous allons mieux maintenant...

LSD
Grand rider
Grand rider

Messagepar LSD » 22 oct. 2008 à 16:12:51

MitcH a écrit :Je vais donner mon droit de réponse moi aussi :

premièrement je trouve que Quentin est vraiment de mauvaise foie, kan tu shoot quelqu'un comme sa, c'est abusé et c'est nimp de dire que c'est la faute de l'autre
si tu n'a pas pu l'éviter c'est que tu étais au dessus de tes pompes sa arrive a tt le monde mais tan que ya pas de bobo c'est plutôt marrant

où t uvois que je ride au dessus de mes pompes? parce que je te rappel que mis a part Izoard tu ne m'as jamais vu rider. et ensuite j'aurai pu passer a sa droite mais comme j'ai dit précédemment j'étais sans doute trop optimiste de vouloir lui faire l'inter, ainsi qu'il était prévenu que je passais a sa gauche, donc la faute est pour les 2.

et le pire qui me fait plus que marrait c'est que tout le monde appel Aurélien "la Faucheuse" pour ca facheuse habitude a emmener quelqu'un avec lui au tas, et pour une fois que c'est lui qui se fait mettre au tas et je me fais traiter d'inconscient, de mec qui sait pas rider.... faut arrêter un peu votre délire les mecs

MitcH a écrit :Deuxièmement j'ai un mauvais souvenir de Valdrom (l'été 2006 kan defre a mit une baigne dans une vitre), outre le fait que la route est compliquer et très belle
on a kan même été très mal reçut : des le début on a été ficher comme les Parisiens de base, on nous a collé la pression le vendredi soir, le samedi on a mangé à une table a part et la seule personne qui nous a adressés la parole c'est faby,
j'ai vraiment eu le sentiment que l'URAR était un groupe fermé je me demande même pourquoi vous laisser participer d'autre personne tellement vous été bien entre vous

y a une chose qu'il faut que tu saches (et tes potes aussi, c'est pas en restant dans ton coin et en faisant l'asocial que les gens iront vers toi, faut savoir faire le premier pas de temps en temps. et c'est pas parce que ca chambre sur ta gueule de parisien que tu dois te laisser abattre, eh ouais t'es parisien ou d'un autre coin de la france où c'est tout plat que t'es pas capable de faire de la descente, la preuve il me semble que tu es plutot bien classé dans le championnat de france.
autre preuve regarde les vendéens ils ont un niveau qui est plutot bon, avec le meilleur d'entre eux Olivier Barreaux qui fait les compétitions IGSA et qui est plutot très bien classé sur le circuit.
et en parlant d'Olivier, et bien a la surprise de pas mal de rider il était a Valdrome en septembre dernier et avec Odix, et on peut pas dire qu'ils aient été mal accueillis par les urariens et pourquoi parce qu'ils ne sont pas resté dans leur coin et qu'ils sont allé au devant des gens.

MitcH a écrit :pour les personnes qui crache sur l'IGSA (je l'ai moi même fait ) déplacer vous, ou organisé un événement international avec autan de rider internationaux qu'a perragude et la je pense que un vous allez vous prendre une claque niveau ride et rencontrez plein de gent sympa faut arrêter la consanguinité sa deviens mal sain

bisous :kiss:

déjà Valdrome avec 150 riders je pense que c'est tout bonnement ingérable.

certe on risque de se prendre une claque au niveau ride mais eux risque de se prendre une claque dans quelques virages mais aussi dans leur budget roues :lol: , mais perso je ne sous estimerai pas certain descendeur de l'URAR que ce soit en skate ou en luge. et franchement quels riders étrangers se sentirai à l'aise sur valdrome? quelques canadiens tel que Scott Smith, Kevin Reimer, d'autre gars de chez Landy et Kebbek? des Riders tel que Steve Daddow (je sais qu'il aimerai tester valdrome). et franchement si il y avait un event en international sur valdrome tu crois qu'il y aurait beaucoup de riders étrangers qui viendraient, je demande a voir.

et pour ce qui est de la consanguinité, t'es pas trop mal placé pour en parlé

aller Mich l'année prochaine viens a valdrome en début de saison comme ca tu seras parait pour tout les events qui suivront , au pire tu te blesses, mais c'est pas grave parce que tu auras réappris a rider

aller :tchin:

Retourner vers « Events Longskate »