IZOARD Legendary Downhill Race III - 22/23/24 Aout 2008

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

Bähr-Back
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bähr-Back » 27 août 2008 à 21:07:51

Juste un mot en passant: Le butt n'est pas la 5° roue du carrosse, c'est juste que comme il passe en dernier, ben quand il n'y a plus de temps, il n'y a plus de temps... désolé.
Désolé aussi pour le "zouz" avec les finalistes "grands et petits" mais là au niveau classement il y a eu un truc qui m'a échappé, et comme en bas on était que 2 à pouvoir vraiment agir là dessus et qu'on était un poil chargés en taf, ça a effectivement chié de ce coté.
Ca va vous paraitre con, mais l'an dernier en ayant eu plus de problèmes (beaucoup + même..) mais 1 personne de + avec nous, pour moi ça c'était mieux déroulé et pourtant avec + de monde.
Aprés , OK, j'assume d'avoir coupé le run 2 de la finale, mais bon vu l'heure, vu qu'il fallait impérativement réouvrir la route, il n'y avait pas non plus 36 solutions.
Le temps de sortir tout les résultats et de monter, ça prends encore du temps, bon aprés c'est vrai que la remise des prix c'est trop éternisée aussi, moi à la base je ne voulais pas que ça courre jusqu'à trop tard pour ceux qui viennent de loin et ce tape des heures et des heures pour rentrer..
On apprend en faisant des erreurs, l'an prochain il y a des choses que je ne ferais plus, et d'autres que je ne laisserais plus faire non plus, je serais certainement + directif sur l'orga en général et le déroulement général, autant coté "organisation" que coté riders.

BarBapounK

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 27 août 2008 à 21:37:42

Le race director a parlé !

Pour le podium, William a fait le choix d'attendre les bénévoles qui étaient toujours en lutte avec des matelas.
J'ai aussi trouvé que ca avait duré longtemps, mais il a fait son choix et les Traumatix qui ont bossé tout le week-end pour l'événement ont apprécié.

Pour ceux qui veulent des factures de l'inscription, merci de le demander par le site, rubrique "Contact" !

Bähr-Back
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bähr-Back » 27 août 2008 à 23:16:12

Quas0 a écrit :Le race director a parlé !

Hugh !! :hippy:

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 28 août 2008 à 07:21:58

Alexlyvity a écrit :Wiwi ça va mon genoux, c'est juste chiant, j'ai l'impression d'etre un poid pour tout le monde.. Tant que j'étais à l'izoard je pouvais crier sur les rider pour les encourager ;) ( :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: ) , mais maintenant jvais pas crier sur les grands mères dans la rue :-(

:tchin:

allé pouse mémé pousseeeee :lol: :tchin:

claudette
Rider super actif
Rider super actif

RPM

Messagepar claudette » 28 août 2008 à 16:15:11

Oui, Barbaque, c'est grâce aux "erreurs" (en Qualité on dit "Non Conformité" ) qu'on améliore tout procédé ou service par des "Actions Correctives" :jump: .

Kant1, je comprends tes réserves, je sais néanmoins que les organisateurs ont fait de leur mieux et je remercie William, Traumatix, l'Equipe Relais de Napoléon, JS, Barbaque, Gauthier, les bénévoles et autres généreux donateurs.

Il y a trois points qui méritent qu'on réfléchisse, je crois :

1 : Prévoir une cellule d'arrivée réglable très bas afin que les skullboarders n'aient pas à se relever en plein speed pour la déclencher (cette nécessité a entraîné la chute de Kant1 et comme je n'avais pas été mit au courant de çelà à mon premier run, il n'a pas été mesuré :cry: )

2 : Afficher les temps de qualif au même titre que les autres disciplines (comme à Peyragudes, le temps des skulls n'a pas été affiché avant les runs de poule alors que ça a été le cas pour les autres). JS a affiché les temps à ma demande après, ce qui est cool, mais si c'est fait dans la foulée, c'est mieux, plus transparent et pour une charge de travail moindre...

3 : Prévoir des lots et des trophés au même titre que les autres disciplines (j'ai dû demander au dernier moment qu'on fasse des lots et qu'on prévoit un podium alors qu'il y avait 3 skullboarders inscrits sur le site de l' événement depuis plusieurs semaines...). William, il n'est pas trop tard pour bien faire, s'il reste des sous dans les caisses, n'hésite pas à faire frapper des médailles skull, et à nous les envoyer Nobru, K1 et moi, ce serait un bon souvenir de cet excellent week-end :tchin: .

Le skullboard est maintenant une discipline faisant partie du "réglement descente " du CND. Il est consultable sur http://www.skullboard.com et sur http://www.descente.fr.

Bon week-end à tous

LSD
Grand rider
Grand rider

Messagepar LSD » 28 août 2008 à 16:55:51

Claude Président!!!!

:tchin: :tchin: :kiss: :kiss:
Image

Skullboarding is not a crime !!

cauchy
Grand rider
Grand rider

Re: RPM

Messagepar cauchy » 28 août 2008 à 19:28:56

claudette a écrit :Le skullboard est maintenant une discipline faisant partie du "réglement descente " du CND. Il est consultable sur http://www.skullboard.com et sur http://www.descente.fr.

Bon week-end à tous

J'aimerais le lire mais je ne le trouve pas.

LSD
Grand rider
Grand rider

Re: RPM

Messagepar LSD » 28 août 2008 à 19:36:31

cauchy a écrit :
claudette a écrit :Le skullboard est maintenant une discipline faisant partie du "réglement descente " du CND. Il est consultable sur http://www.skullboard.com et sur http://www.descente.fr.

Bon week-end à tous

J'aimerais le lire mais je ne le trouve pas.

file moi ton mail je te l'envois

Gael
Grand rider
Grand rider

Messagepar Gael » 28 août 2008 à 19:54:08

Mieux vaut indiquer le lien car plusieurs personnes peuvent être interessé ;)

http://www.descente.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=32&func=fileinfo&id=219

LSD
Grand rider
Grand rider

Messagepar LSD » 28 août 2008 à 19:56:20

ah en fait j'ai pas cherché sur le site, j'l'avais déjà sur mon ordi

en tout cas merci pour eux Gael :kiss:

cauchy
Grand rider
Grand rider

Messagepar cauchy » 28 août 2008 à 20:56:55

Merci Gael pour le lien mais il concerne le règlement 2007 qui (par exemple au chapitre 3) parle des long, luge, butt et roller mais pas des skull. Je cherche le 2008.

LSD
Grand rider
Grand rider

Messagepar LSD » 28 août 2008 à 21:04:30

http://www.gigasize.com/get.php?d=krshb725txb

voila le réglement 2008, tu peux le DL, j'l'ai pas retrouver sur le site du CND mais c'est bien celui là

cauchy
Grand rider
Grand rider

Messagepar cauchy » 28 août 2008 à 21:19:31

Merci, c'est le bon :tchin:

Figue de Nice
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Figue de Nice » 31 août 2008 à 21:44:50

Pas présent sur cet event à regret d'ailleurs. :cry:

Je vois que la compétition change bien.

C'est plus de la planche à roulette, on dirait de la saison de formule 1 avec les enjeux d'une coupe du monde de football mélangés.
:beurk:

Les riderz : les choses ne se sont peut être pas déroulées comme prévue mais n'oubliez pas que les organisateurs sont des riderz comme vous sauf qu'ils ont surement dû se torcher le cul sévère pour organiser cet event et fermer ce col qui le vaut bien POUR VOUS.

Les critiques sont constructives mais là ça ressemble à du tailladage c'est pas cool.

Amis riderz quand ça sera votre tour d'organiser un event vous verrez que les imprévus sont nombreux à pas toujours faciles à rattrapper.

Bonne continuation à tous.
Bonne continuation à l'orga et j'espère à l'année prochaine

RDV à valdrome pour les autres pour freerider, fondre de la roulette, boire avoir le sourire et DE COM PRE SSER :tchin: :vener: :vener: :kiss: :beurk:
Le fnakeboard fe fantafstique !!!!
fa fe pas mal au fdents et fe fuper bon quand fa roule fite.

dubosq
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar dubosq » 01 sept. 2008 à 16:46:36

je balance, cauchy va se fabrique un skullboard et va tout niker l'an prochain!
pan, dans les dents

Retourner vers « Events Longskate »