Freeride de Mesnières-en-en-Bray, 24 et 25 juin 2006

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 26 juin 2006 à 22:45:06

triste fin de week-end.

C'est dommage, jusqu'à maintenant ça se passait apparemment plutôt bien avec les autorités locales pour organiser ce freeride, mais ce genre d'incidents remet inévitablement en cause la confiance durement acquise par l'association REB.
Je suis sincèrement désolé de ce qui arrive.

Je suis aussi désolé que les freerides commencent à devenir des evenements semblables à des concerts de metal où tout le monde doit être bourré.

Samedi soir, j'ai presque pas dormi à cause de l'enfoiré qui mettait le son dans sa camionnette et qui résonnait dans tout le parc, à cause des sales cons d'ado bourrés qui gueulaient à côté de ma tente en permanence.

C'est un freeride les gens, donc c'est forcément festif, mais pensez aux autres. Si vous voulez vous bourrer la gueule faites des soirées entre potes, allez en boite, faites ça chez vous, si vous voulez vous prendre pour les rois de "Jackass", ne faites plus de longskate.

Je suis attristé de voir que l'esprit qui régnait sur les free-rides est devenu aussi lourd de conséquences. Etre obligé de faire de la discipline ce n'est plus la peine d'organiser un free-ride.

Je crois qu'il y'a trop de jeunes, et trop de nouvelles têtes qui n'ont pas pas compris l'esprit du freeride.

un freeride est une fête, pas une orgie ou une colo de vacances où on casse tout.

Quant à toi le responsable, si c'est aussi toi qui a volé ma planche, je vais refaire le trou du cul de ta mère
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

Klems
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Klems » 26 juin 2006 à 22:57:08

brigadier a écrit :Quant à toi le responsable, si c'est aussi toi qui a volé ma planche, je vais refaire le trou du cul de ta mère

Max tu t'es de nouveau fait voler ta board??????? :o :o :o

oui les freerides c'est une belle fête mais comme dans le ride faut connaitre ses limites et respecter les autres et le travail des autres (en l occurence le travail énorme fourni par les REB). J'suis bien placé pour le dire et faire le mea culpa puisqu en 2005 (par vengeance pour la nuit que ces congs de margoulaings de popos nous avaient fait passer en 2004) moi même et quelques loustiques de la chaos on avait un peu foutu le bordel dans le camping (involontairment dans un bon esprit avéré et heuresement dans des limites qui n'ont pas porté préjudices :oops: une histoire d'emprunt de tracteur en plastique trouvé dans le camping qui s'est réglé sans problème, on s en est excusé)...mais la la dégradation de biens ça peut aller loin là :???:

alors si t as un peu de respect pour le travail des REB et ne pas foutre à l'eau tout leur travail depuis ces années, signales toi au moins!

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 26 juin 2006 à 23:00:23

Klems a écrit :
Max tu t'es de nouveau fait voler ta board??????? :o :o :o

non c'est toujours "TheMash"
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

Klems
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Klems » 26 juin 2006 à 23:02:29

tain tu m'as fais peur dude :oops:

Genghis
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Genghis » 26 juin 2006 à 23:29:59

jbusluger a écrit :Post a la con pour mec tete en l'air!!!

J'annonce,
MIL un rider de je sais pas ou, à oublié ca planche, son casque et ses gants!!!!
Donc si se jeune homme surement reveur panique, c'est julio qui à pris sont matos. je laisse son numero au cas ou: 06 76 84 70 07.

Bonne bouRRRR!!

AAAAAHHHH
mon frère te transmet ses plus sincères remerciements pour info et à Julio aussi.

Bon et je rajoute qu'après avoir perdu deux speedcube ça aurait étéla totale qu'il perde une Roadmaster. Spéciale dédicace a Benni qu'avait l'air de connaître le pendant perdant de mon frère. Et oui dans le longskate y'a pas que Clément comme boulet ;)

Nick Dickson
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Nick Dickson » 27 juin 2006 à 00:16:09

merci beaucoup les reb, super event, super esprit, fantastique.

concernant la statue, j'avais ma tente a dix metres.
je suis arrivé vendredi soir vers 23h30, il faisait nuit je n'ai pas vu la statue.
par contre quand je me suis levé samedi matin pour satisfaire un besoin naturel vers 07h00, j'ai vu une statue sans tete. je suis allé lire l'inscription en latin de trois mots, et regardé cette dame portant un enfant dans ses bras.

voila ce que je peux en dire, il faudrait maintenant savoir qui était dans l'enceinte le vendredi qui aurait pu voir la statue avec ou sans tete pour determiner exactement le moment du délit.

mais samedi 07h00 elle était déjá décapitée. 100% sur.

en espérant que ca aide.

a+ les reb

ElNiNo
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar ElNiNo » 27 juin 2006 à 09:46:20

Salut les loulous!!
c'était vraiment trop bon il m'a fallu 2 jours pour récupérer c'était tellement bon!!
La prochaine fois j'essayerai de moins me vautrer...
Merci aux REB (ers et euzes) et à tous les gens cools que j'ai croisé sur la route, aux stands ou à la salle des fêtes... :tchin:
Pour l'histoire de la statue, je l'ai vu quand on est allé chercher du bois le vendredi soir, et ben je crois bien qu'elle n'avait déjà plus sa tête à ce moment là (~23h) il faisait nuit et je l'ai vu que de dos mais j'en suis presque sûr, de plus je suis certain que le lendemain matin elle ne l'avait pas. voilà ça fera ptete pas plus avancer le bordel, mais c'est surtout que j 'ai trop envie de revenir vous voir!!!
Sinon si quelqu'un peut m'indiquer le nom d'un morceau de zik d'un film projeté le samedi soir, c'est le tout premier morceau, le film dure assez longtemps et a la fin les gars chantent santiano autour du feu...
Spéciale dédicasse à la cuisine de la salle pour son ambiance chaleureuse!
Et arnaud from toulouse; ta board elle déchire tout! MAD power!! ;)
A bientôt!!!
Save a chair. Eat a butt...

Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Spoky » 27 juin 2006 à 10:21:32

j'ai fait des cauchemards toute la nuit de la vierge décapitée :-( ça m'rend vraiment malade... si ça avait été un rider passant sur riderz et qu'il ne s'est pas dénoncé je ne comprend vraiment pas son acte relevant d'une profanation et d'un non respect des oeuvre d'art (on t'as jamais apprit à ne pas toucher dans un musée? ben les park c'est pareil...)
et rien qu'à l'idée que le prochain freeride de mesnière soit compromis ça m'fout la gerbe!!!! pour certains comme pour moi on suit le freeride depuis le début et comme dit longman on a jamais eut telle sorte d'incident !!et j'suis assez d'accord avec max pour la bourrax , ça a ses limites et ça devient de plus en plus dégradant pour l'image du ride..
si vous avez comprit ce message , ne prenez pas la route...!

alexkid
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar alexkid » 27 juin 2006 à 10:49:35

Nick Dickson a écrit :mais samedi 07h00 elle était déjá décapitée. 100% sur.

:humhum:

la meuf du chateau est 100% sur que la tete etait presente le vendredi soir.
je pense qu'il faudrait faire appel à Hercule Poirot :playboy:

allez vous en faites pas yaura d'autres mesnieres :tchin:

Jibo
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Jibo » 27 juin 2006 à 11:09:28

Pour le morceau de zik au début de la vidéo c'est "Système of a Down" et le titre de la chanson c'est "Soldier...." quelque chose.....
Voili voilou
Alsace downhill freeride texas asshole men !!!

poda
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar poda » 27 juin 2006 à 11:56:24

bon et mes petites photos vous en pensez quoi?
the PODA by renneslongskate

--> http://podask8.com

it's not a fly,it's not a bird,it's damiche

downdiego qui pete n'est pas mort!(mais les autres presque)

damiche
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar damiche » 27 juin 2006 à 12:05:25

poda a écrit :bon et mes petites photos vous en pensez quoi?

elles sont supers...
mais elles devraient etre là :
http://www.riderz.net/forum/viewtopic.php?t=17037
"C'est comme les boules de Flipper... qui roulent!" - d'après Corynne Pommy

TT1
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar TT1 » 27 juin 2006 à 13:10:52

Si quelqu'un à pris des photos dans le parc vendredi soir, ca pourrait être bien de regarder à l'arrière plan si on ne voit pas une statue (sans tête) à . Ca m'étonnerai que ca donne quelque chose, mais ca vaut quand même le coup de vérifier.
Sinon c'était encore un bien bon Mesnières, dommage que la pluie s'en soit mêlée dimanche.

Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Spoky » 27 juin 2006 à 14:10:23

je n'ai que des photos du dimanche matin :(
si vous avez comprit ce message , ne prenez pas la route...!

Goliath
Grand rider
Grand rider

Messagepar Goliath » 27 juin 2006 à 14:48:39

on se renseigne de notre coté, l'assurance devrait prendre le relai, mais je commence à avoir des doutes...
Si il s'avère que la dégradation est antérieure à l'arrivée des riders au campement, veuillez accepter toutes nos excuses pour les propos tenus (qui reste un peu vrai pour la vitre cassée et l'intrusion dans le chateau et la déclenchement de l'alarme incendie qui sont des faits avérés mais sans gravité).

Je ne pense pas que ce sera l'asso qui paiera la note mais dans tous les cas le camping au chateau l'année prochaine est fortement compromis que nous soyons ou non les responsables.

Bref, le samedi fut une excellente journée, et même les REB ont pu faire quasi 1 descente sur 2 donc que demandez de plus. Souvenez vous seulement des bons moments de ce freeride, c'est le principal!!! :tchin:
http://www.ridersenbray.com
14, 15 et 16 Mai 2010 : CdF de descente, coupe du monde IIDA à Darnétal (76)
19 et 20 Juin 2010 : Freeride à St-Aubin-Epinay
http://www.blackkross.fr/
http://asphaltshop.fr/
http://www.garverboardsports.com/

Retourner vers « Events Longskate »