Chabanon : les duels avants... mais aussi pendant la course?

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 30 juin 2005 à 23:15:59

Donc, s'il le faut, on annule cette étape de Championnat de France, on se fait un gros freeride pour le plaisir. Sauf en roller ou il y a une Coupe du Monde.

Moi je dis d accord !! :jump:

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 01 juil. 2005 à 00:30:08

larchouma y'a eu trois pages de topic aujourd'hui ! z'aimez faire monter la pression pour la compète ? :D

soyez prudents trop de jeunes sont morts au combat
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

Pastagapowaa
Rider actif
Rider actif

Messagepar Pastagapowaa » 01 juil. 2005 à 00:50:44

Yo!
Pfiou, ça s'emballe, ça simballe !!
C'est bizarre dès fois comme on est : après les descentes de staprem', à la montagne, à la fraiche, traaaaannnnnquile, et bé je me dit que ceux qui viendront pas pour une histoire de "j'veux être riche et célebre" tant pis !
Parceque j'ai encore plein de virages, de slides, de speed (...) dans la tête et malgré qu'on était juste deux à rider je me suis fait plaisir, et pire, mon poto rider c'etait un rollo (l'infamie : un longboarder qui ride avec des rollos, honte à moi! :lol: ), et en plus y me mets à chaque fois; bon, je freine un peu quand y visite les arbres...
On calcule pour la "forme de course", et puis on vous dit tout...

Amis du soir, bonsoir.
Un big up pour la jolie blonde qui nous à remontés tout l'aprém, mais blonde quand mème :kiss: .

Rom1, Paddawan
Un p'tit jaune ?
Romain, Eleveur de glaçons !

dreadyboy
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar dreadyboy » 01 juil. 2005 à 07:31:50

*SWEET* a écrit :
Donc, s'il le faut, on annule cette étape de Championnat de France, on se fait un gros freeride pour le plaisir. Sauf en roller ou il y a une Coupe du Monde.

Moi je dis d accord !! :jump:

moi je suis chaud pour ça aussi, deja assez de concours dans la programme, vive le freeride!!!!!!!!

mais laisse nous savoit vite si c'est possible, parce que je dois commencer a prendre des dessions a part de vacances et tous, bien oui on travail aussi, mais si c'est un freeride je veux vraiment pas le rater!!!!!

et si les rollers veulent organise concours pour eux je sais pas......
ça c'est freeride :)

koltkud
Grand rider
Grand rider

Messagepar koltkud » 01 juil. 2005 à 10:05:43

mais c dingue!! :o :???: :???:

vous vous rendez compte de ce que vous dites les mecs!
vous dites comme des fleurs que vous voulez qu'un freeride et qu'ils n'ont qu'à annuler ce qu'ils ont organisé!! vraiment n'importe quoi comme comportement!!! :vener:

11 pages pour des trucs aussi peu constructif!!!!! on se demande si vous ne lisez ne serait ce qu'un minimum quelques pasges plus tôt!

à très bientôt ASGUM :kiss:
Qui glisses partout, A travers les cailloux, Abimant tes genoux!
Poursuivant les hiboux, tu trébuches dans un trou, Atterrissant dans les choux!!

Defre
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Defre » 01 juil. 2005 à 11:07:23

Là j'hallucine!!!!!
Steph j't'aime beaucoup mais là permet moi de te dire que tu vas beaucoup trop loin et je dois dire que je n'aime pas du tout le ton que tu utilises pour dire à RV que t'es pas d'accord avec lui. C'est quand même incroyablement insultant et très irrespectueux d'autant plus que t'es pas bien renseigné quand tu dis, entre autres, qu'il a pas fait la moitié de ce qu'a fait Alain. Je suis sidéré! J'aurais peu t'en parler directement au téléphone mais je veux que tout le monde sâche la vérité. Le longskate Français existe depuis bien longtemps vous savez..., ben oui je sais ça va en choquer certains mais c'est bien vrai! L'arrivée de Riderz, de SC8 et d'autres n'est pas l'an 0 du long. Le père No-comp il ne vous a pas attendu pour se bouger le cul. Je sais que beaucoup l'ignorent mais on lui doit pas mal de choses, et de bonnes choses, ouvrez les yeux y'a plus des trois quarts des types inscrits sur ce forum qui jouaient encore avec leurs crottes de nez quand il mettait Gros Manu et les Plagnards sur une planche à roulettes et j'en passe... Et ce que je ne comprends pas c'est que tu l'insultes alors qu'il se bat pour faire RESPECTER un REGLEMENT, si c'est ça foutre la merde alors on vient pas d'la même planette. S'il le dit comme il le dit, c'est à dire chaudement (mais en tout cas sans insulte, lui) c'est p't'ete par conviction et p't'ete aussi parce qu'il en a plein le cul de voir des gens comme Alain, par exemple, venir lui dire d'un côté ceci et de l'autre cela. Qu'est-ce que vous voulez à la fin?! Un truc carré ou une pâle copie de Championnat où tout le monde y va de sa petite cuisine quand ça l'arrange? Cette décision ne m'appartient pas mais tranchez une bonne fois pour toute bordel, qu'on sâche où jouer nos billes.
Enfin pour finir, parce que je pourrai continuer longtemps comme ça, de quel droit tu te permets de parler comme ça? On est où là?! C'est vraiment très choquant! Ce qui est choquant également c'est que personne ne relève de tels propos, même pas le modérateur, comme si tout le monde trouvait ça normal.
Je vais finir par une question qui s'adresse à tous les types qui sont sur ce topic et au modérateur : Qu'avez-vous pensé lorsque vous avez lu çà :

"ps: quand à toi NO COMP "La Grande Gueule", il me semble que tu as eu l'occasion de travailler avec la fédé bien des fois et certainement eu l'occas de prendre des responsabilités.
mais tu as preféré foutre la merde avec perte et fracas et tu n'as pas fait la moitié de ce que A.E à fait jusquà maintenant. Alors oui ferme ta gueule et va te recoucher ça fera des vacances à tout le monde, et tu feras quelque chose de concret de ta journée. "

Merci de répondre, je suis vraiment curieux de savoir si cela vous a trop choqué pour réajir ou si vous êtes tous des langues bien pendues, mais uniquement quand ça vous arrange.

Et puisqu'on en est à se faire des politesses, ce message s'adresse à ceux qui vont me sortir "Defre : hors sujet" gnagnagna... :
Allez vous faire foutre! Vos combines ça m'fait marrer mais le manque de respect comme ça, et envers qui que ce soit, là j'peux pas.
>GLISSEMAG : http://www.glissemag.com
>VELOS DE COURSES, les coursiers à vélo : http://www.velosdecourses.com
>L'URAR fait peau neuve : http://urar.over-blog.com/
>RADIO MEUH : La radio qui envoie le pâté :
http://www.radiomeuh.com/site/index.php

koltkud
Grand rider
Grand rider

Messagepar koltkud » 01 juil. 2005 à 11:27:03

je suis d'acc avec toi defré, mais perso je vais pas réagir et mettre mon grain de sel lorsque certaines personnes se disent certaines choses qui sont plutôt personnelle, donc là je rejoins tona vis que le modérateur est absent et qu'il aurait du leur dire de se dire les choses qu'ils ont à se dire pas mp!

après je suis pas modo et j'ai pas le même portefeuille d'actions réalisées que certains!

Poursuivant les hiboux, tu trébuches dans un trou, Atterrissant dans les choux!!

geronimomo
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar geronimomo » 01 juil. 2005 à 11:33:17

Vive pleaux! vive defré! vive no comp!

ps:C'est fou comme les gens peuvent se prendre la tête des fois pour un truc qui leur fait plaisir.
power to the FENNEC
Un descendeur se doit d'etre complet...

H
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar H » 01 juil. 2005 à 11:44:20

koltkud a écrit :je suis d'acc avec toi defré, mais perso je vais pas réagir et mettre mon grain de sel lorsque certaines personnes se disent certaines choses qui sont plutôt personnelle, donc là je rejoins tona vis que le modérateur est absent et qu'il aurait du leur dire de se dire les choses qu'ils ont à se dire pas mp!

après je suis pas modo et j'ai pas le même portefeuille d'actions réalisées que certains!

j'ai voulu modérer une fois rentrée chez moi le soir, mais nocomp, que j'avais au tel à ce moment (et qui en a méga gros sur la patate ça se comprend), a préféré qu'on laisse tout cela tel quel pour que tout le monde puisse lire...

je regrette qu'une chose: ne pas avoir réagis dans la journée, par manque de temps, hésitation à m'imisser dans un débat que je ne maitrise pas, et dans des querelles personnelles...
mais à présent je me trouve maladroite

enfin, je pense qu'ici nocomp a le respect de tout le monde, enfin du moins, je l'espère car il le mérite

:kiss: hervé
:kiss: defré

panda
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar panda » 01 juil. 2005 à 11:49:59

salut tout le monde

il s'en passe des choses pendant que je suis pas en suède !
pour revenir rapidement sur le côté modérateur vous avez bien vu qu'on ne supprime que tres rarement des messages vu que sinon on ferait ca toute la journée, les auteurs des messages ont la capacité d'éditer leurs derniers messages, qu'ils le fassent si ils le jugent nécessaire.

pour ma position perso je suis complétement d'accord avec djul, on a 6 courses, les orgas se débrouillent comme ils peuvent. peut être que cette année se déroulera au chrono et que si ca se passe bien l'année prochaine permettra de faire des boarders.

il faudrait quand meme pour les présidents de club, de marque et cie que tout le monde se rappelle que les meilleurs seront devant, faudra pas qu'on s'etonne de retrouver un podium qui ressemble à tous les autres (djul, adri, shreck, tourni ... c'est la tendance du moment) en skate comme en luge.

sinon je pense que l'organisation d'un evenement surtout en suivant un cahier des charges tres contraignant c'est effectivement jamais simple comme l'on prouvé plouha et valberg et bien d'autres etapes.

pas besoin de se tirer dans les pates et de hurler aux loups, c'est la première année qu'il y a autant d'evenements organisés par autant de clubs differents, c'est normal que les modalités d'organisation changent.

la coupe du monde EDI 2000 a été délocalisée des carros à nice vers argonay, et on entend encore parlé de biker qui aurait fait un run contre le mauvais coureur... personne à pendu les orgas sur la place publique pour autant, ce qui compte c'est de faire de belles courses et quand ca va pas d'essayer de s'ameliorer pour la fois d'après.

enfin si quique ce soit est interessé par mon avis, effectivement le boarder à 4 est un format non officiel et la course au chrono pourrait le devenir aussi quand les organisateurs jugent que c'est necessaire, et surtout si on a l'occasion de courrir sur 4 bornes on court sur 4 bornes, c'est pas tous les jours !!

bisous tout le monde.
:: <a href="http://www.sector9.com">sector 9</a> :: <a href="http://www.familyslide.com">family slide</a> ::

*DUDE*
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar *DUDE* » 01 juil. 2005 à 12:54:02

ce que je trouve vraiment dommage c'est que des simples interrogations et un echange d'avis de riders se termine comme ca
je vois pas ou est le drame de critiquer ou de se faire sritiquer tant que ca reste respectueux et constructif mais la ca degenere un peut trop
je donne raison ou tort a personne mais moi qui croyait qu'on etait la pour s'eclater et rider tous ENSEMBLE dans la joie et la bonne humeur...
allez une descente et une biere ca fera du bien a tout le monde je crois :tchin:
hargneux avec sa luge il est!
...le bukolik c'est fantastique...

steph
Rider actif
Rider actif

Messagepar steph » 01 juil. 2005 à 13:06:24

Panda, merci pour ta réponse consensuel ,
moi je rajouterai , vive les forums,
et vive l'hypocrisie collective. :cry:

pour en revenir à Chabanon ,j'ai eu stéph bouchet au téléphone,
et l'on se dirige gentillement vers un format comme suit:

- 1 qualif longskate/luge /buttboard

- final longskate boarder à 4 avec 32 qualifiés
- final buttboard GP /2 poules de 12 et 24 qualifiés
- final luge GP /2 poules de 12 et 24 qualifiés

bises stéphane SC8

koltkud
Grand rider
Grand rider

Messagepar koltkud » 01 juil. 2005 à 13:20:45

ca va envoyer du gros!!! :o

:jump:

Gael
Grand rider
Grand rider

Messagepar Gael » 01 juil. 2005 à 13:29:23

Il s'agit d'une option a étudier pour le moment. Ce n'est pas officiel

Concernant la question de defre, je trouve perso que le ton employé sur ce post n'a pas sa place, mais je ne parle pas seulement de Steph ou no comp. Y'a beaucoup de personne qui on l'impression qu'on leur doit beaucoup de chose ou qu'ils peuvent se permettre toutes les maladresses. Maintenant je peux pas faire la liste de toutes les choses maladroites et déplacées qui ont été dite. Cependant si quelqu'un veut en parler je ne le ferais pas sur ridez car ce n'est pas mon style de balancer sur la place publique.

Maintenant si on pouvait laisser tomber les messages agressifs et revenir sur le sujet qui est chabanon, car pour l'instant un evenement qui devrait rassembler est en train de diviser et ca c'est con.

P.S. : Pour Panda, ca fait plaisir de voir ce genre d'état d'esprit car pour le moment je me sentais un peu sur un terrain de foot. :kiss:

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 01 juil. 2005 à 13:30:09

steph a écrit :Panda, merci pour ta réponse consensuel ,
moi je rajouterai , vive les forums,
et vive l'hypocrisie collective. :cry:

pour en revenir à Chabanon ,j'ai eu stéph bouchet au téléphone,
et l'on se dirige gentillement vers un format comme suit:

- 1 qualif longskate/luge /buttboard

- final longskate boarder à 4 avec 32 qualifiés
- final buttboard GP /2 poules de 12 et 24 qualifiés