Chabanon : les duels avants... mais aussi pendant la course?

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

Gauthier
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Gauthier » 05 juil. 2005 à 10:12:17

canardo a écrit :Tous les participants feront leurs temps de qualifs dans le sens inverses de la marche normal de leurs engins respectives.
:D

chacun se voit distribuer un chrono manuel pour prendre son temp soit même du fait de l'incapacité du chrono filaire à fonctionner de bas en haut ;)

no-comp
Rider hyper actif
Rider hyper actif

oi

Messagepar no-comp » 05 juil. 2005 à 10:41:00

je vous aurais bien passé nos matelas mais ya des hyennes qui ont niché dedans,too bad
TROP DE SC8 TUE LE SC8 !!!!
http://nocomptv.blogspot.com/

canardo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar canardo » 05 juil. 2005 à 14:11:47

Comme le dit gauthier on va vous filer vos propres chronos donc a vous de bien vous en servir il ressembleront a sa :
Image

Je vous explique vite fait comment il fonctionne ces chronos alsacos;

1° il y a 100 boules, chaques boules represente 1 seconde, donc 1minute40secondes par boulier.

2° une fois que vous arrivez a la 100ème boules vous comprendrez pourquoi on vous a remis une craie en bas, tous simplement pour pouvoir faire un trait sur le coté du boulier ce qui valide 1min40 et c'est reparti en bas on comptera vos traits et vos boules mis de coter.

3° il va de soit que si vous vous mettez une gamelle votre temps est faussé, ou alors le premier qui arrive a se sortir d'un talus tout en arrivant a compter son temp je crois que tous le monde sera d'accord que LUI seul pourra être le champion de france, hein on est d'accord ?

De toute façon on s'en fout en Alsace les derniers sont les premiers et vice versa, donc en clair pour gagner faut faire le temps le plus pourri et se faire sortir au premier boarder, mais comme dit ces quelques petits changements ne vous feront pas reculez et vous serez chez nous pour participer a notre " Etape du championnat de France ".

A bientôt tous.

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Messagepar Ricoré » 05 juil. 2005 à 15:16:00

canardo a écrit :le premier qui arrive a se sortir d'un talus tout en arrivant a compter son temp je crois que tous le monde sera d'accord que LUI seul pourra être le champion de france, hein on est d'accord ?

A bientôt tous.

impecable ça me va ,je serais le prochain champion !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :tchin: a la votre les alsacos!!! :tchin: :oui: :oui: :ouichef:

Retourner vers « Events Longskate »