Chabanon : les duels avants... mais aussi pendant la course?

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

no-comp
Rider hyper actif
Rider hyper actif

ptdrrrrrr

Messagepar no-comp » 01 juil. 2005 à 14:55:17

moralité
les événements c est sc8 qui decide
le reglement c est sc8 qui décide
le chrono c est sc8
La vérité et la solution c est sc8

ca serait pas plus simple de faire un championnat sc8 comme ca pas de soucis de reglements trop serrés ?

trop de sc8 tue le sc8[/b]:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
bon y en a ici vu qu ils ont du mal à s excuser, vu l ignorance de certains,vu le tas de pisse petits qui ont pas les couilles de s'affirmer et qui passent leurs temps à se coucher pour gratter, ca va etre l heure de faire un travail d'education histoire que les choses soient bcp plus claires,quand à toi stef, tu m as cherchés, tu m as trouvé ,
TROP DE SC8 TUE LE SC8 !!!!
http://nocomptv.blogspot.com/

steph
Rider actif
Rider actif

Messagepar steph » 01 juil. 2005 à 15:06:55

c'est gentil de te proposer comme commisaire de course pour Chabanon, No comp
SC8 World Industrie te remercie .
:tchin:

no-comp
Rider hyper actif
Rider hyper actif

lol

Messagepar no-comp » 01 juil. 2005 à 15:20:14

t es super fort stef, t es le meilleur, champion du monde
ca sers à rien d avoir des comissaires sur les competes sc8 car sc8 decide de tout ,on citera pas d exemple hein ;)
y a un truc que l on peu pas t enlever c est d avoir reussi à pourrir le mileu du lb en si peu de temps,mais comme je l avais dis, t es super fort

steph
Rider actif
Rider actif

Messagepar steph » 01 juil. 2005 à 15:43:01

je te rappelle juste que l'on parle de Chabanon sur ce topic.

si tu veux ouvrir un topic "pourrissage de SC8 pour 3 générations "
et bien , fais toi plaisir !

pour en revenir à Chabanon, j'ai juste passé un coup de fils à Steph d'ASGUM,
maintenant, si tu veux venir voir la compète, y aura bien 2 ou 3 conneries de faites ,
comme ça tu pourra toujours écrir à la fédé pour faire de la délation !
hein, t'aimes ça la délation ?

maintenant stop et retour sur le topic.

Gael
Grand rider
Grand rider

Messagepar Gael » 01 juil. 2005 à 15:43:02

steph a écrit :pour en revenir à Chabanon ,j'ai eu stéph bouchet au téléphone,
et l'on se dirige gentillement vers un format comme suit:

Faudrait voir a ne pas aller trop vite. Il est clair que le bureau y réfléchi. Il est clair qu'il faut envisager de se diriger vers cette posibilité si faisable.

Cependant il n'y a rien d'officiel car rien de défini encore. Pourrait tu avoir la gentillesse de laisser Stefbushman annoncer l'organisation de l'evenement qu'IL organise.

Cependant pour précision, si changement, ce n'est pas pour SC8, c'est pour l'ensemble de rider qui ont exprimé leur désaccord.

Alors les gars on se calme, on continue de donner sont avis.

Et Steph, no comp, ca vous direz pas d'aller vous pourrir par MP. Ou alors donnez vous rdv, foutez vous une bonne fois sur la gueule mais arretez de pourrir le post sur Chabanon.

Vos histoires sont perso et elles interessent peut etre pas la terre entiére et n'ont en tous cas pas leurs place sur ce post.

no-comp
Rider hyper actif
Rider hyper actif

OI

Messagepar no-comp » 01 juil. 2005 à 15:58:08

io désolé mais le derapage est pas à memettre sur le dos, et c est juste qu en tant qu organisateur si une marque de skate debarque avec ses gros sabots pour m expliker comment organiser mon evenement,ben ca le ferrait pas du tout,y en a qui se croient tout permis,ca serait bien qu ils retournent à leur place et s y tiennent,pkoi les autres marques on les entends pas?tout simplement parce qu ils ont pas besoin de gratter partout et qu il se tiennent à leur role,produire et non pourrir
quand à toi stef, l intelligence aurai voulu que tu t excuses de tes basseses,tu l as pas fait,maintenant je te n arrondirais plus les angles dans les hsops qui petent un plomb parce que tu vends au cul du camion,fini les arrangement, il est loin le temps où t etais tout mielleu pour que je t aide à mettre tes lanches dans les shops sur annecy (jchu vraiment trop bete)maintenant tu as montré ton vrai visage,un opportuniste narcissique nombriliste,tu m as cherché tu m a trouvé et je vais rigoler.

5roues
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar 5roues » 01 juil. 2005 à 16:00:01

Moi aussi j'ai quelque chose à dire!!

Image

Je pense que Hervé à choisi le tracé bien particulier de la D173 pour faire chier les propriétaires de planches SC8 (qui ne sont pas du tout adaptées à ce type de tracé et dont les propriétaires sont allergiques à la boue des bas côtés qui salirait leur belle pièce de marquetterie, c'est bien connu) et c'est la même chose dans les divers points du règlement que cherche désespérement à faire respecter ce cher no-comp....grand amateur de tarologie, Hervé est beien conscient de la signification du 8:

Avec les deux formes du 8, le Tarot reproduit un schéma déjà utilisé avec le 5 (Pape et tempérance). En effet, l'Etoile est le deuxième " verse eau " du jeu, la deuxième lame à nous présenter des coupes en mains. Le quatuor formé par Pape et Tempérance, les deux formes du 5, et par Justice et Etoile les deux formes du 8, forment deux paires complémentaires (5-17 et 8-14), une pour chaque Verseau. Visiblement il y a là une intime complémentarité.
Comme sur le Pape, la Justice présente des coupes figurées. Ces dernières sont illustrées dans les " coupelles " de la balance. Qui plus est, ces coupelles sont exactement à la même place qu'étaient les Tonsures sur les personnages du Pape. Cette fois, le symbolisme en carte (la coupe, symbole mineur) est explicite car avec Balance et " Verseau " réunis, ce sont deux signes astrologiques qui se dévoilent avec le 8. Mais est-ce si étonnant, quand on sait que les signes astrologiques proviennent des dessins dans les étoiles, alors que là nous sommes dans les dessins présentées par l'Etoile ? Nul doute que c'est bien de l'espace dont il est question avec ces lames
. C'est ce que nous évoque directement la forme du 8 ! Avec ce signe de l'infini debout, le Tarot nous montre " deux bouts " de l'infini. Avec la Justice, l'infini repose dans la notion de dette karmique, d'ordre à rétablir. Quant à l'Etoile, elle est le symbole de l'infini qui se voit, la marque de l'ailleurs au loin.
Avec les coupes (symbole de l'eau) de l'Etoile, et avec l'Epée (symbole de l'air) de la Justice, le Tarot fait allusion à "l'air-eau", à "l'air haut", à ce qu'il y a au dessus des hommes : Justice et étoiles.

Mais bon sang c 'est bien sur!: tout d'abord le verse-eau, or c'est bien connu que la composante bois si importante des planches SC8 fait qu'elles flottent, et qui dit flottement dit wobble, c'est scientifiquement prouvé! Et bien sur la question de l'espace entre les lames (qui symblolisent la forêt, les orties et les talus), ce pourquoi Hervé a sciemment choisi une route étroite de manière à totalement paralysé les planches au grand "8"!!!

Inversément, il est clair que des manches en duel lors des compétitions avantagent grandement - c'est ce pourquoi Stéph se bat - les propriétaires de SC8. Cette dernière marque tenant par les couilles l'ensemble des organisateurs du championnat via un sponsoring exclusif de 300'000 roros par épreuve et un contrôle complet sur les images diffusées - c'est bien connu, sans parler des cachets versés par les villes étapes...

Une seule solution dès lors si nous voulons éviter de faire la une du JT:

http://www.tas-cas.org/

En plus c'est chez nous, alors on peut héberger les différentes parties...

:topsy: [/url]

Gael
Grand rider
Grand rider

Messagepar Gael » 01 juil. 2005 à 16:10:38

Oh putain, j'avais pas vu ca sous cette angle. Maintenant c'est vachement plus clair ( même si au final j'ai pas tout compris de ton msg ).

Un modérateur pourrait t'il faire le menage sur les derniers message de steph - no comp et moi même. Car je trouve que ca n'a vraiment pas sa place et que c'est triste pour l'evenement

MODERATEUR AU SECOURS

stefbushman
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar stefbushman » 01 juil. 2005 à 16:17:16

T'AS RAISON
Stef, de Marseille - http://www.asgum.info

5roues
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar 5roues » 01 juil. 2005 à 16:39:27

Le modérateur est occupé:

Image

:buzz:

Jmarc
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Jmarc » 01 juil. 2005 à 16:55:16

wouah l'ambiance

Bon ben finalement je vais pas regretter de pas pouvoir venir moi

Allez amusez vous bien et courage à tous :tchin:

Craig
Rider Experimenté
Rider Experimenté

mais

Messagepar Craig » 01 juil. 2005 à 16:59:03

Pfffff je suis sur que ca sera super... qu'on fasse des chronos ou bien des boarders, ou bien des GP.... (GP POWAAAAA).

Chabanon, on arrive ! :)

Bisous
GP 4 EVER !

panda
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar panda » 01 juil. 2005 à 17:10:57

5roues a écrit :Le modérateur est occupé:

oui un peu ! et puis avec mon 56k à grenoble ca va etre dur dur de regler tout ca. en plus je pars en weekend.

faudra juste que steph d'asgum nous gave d'info sur son evenement pour oublier tout ca eheh.

je vous donne meme pas mon avis de "president de club" sur la question, mais encore merci à steph (asgum) d'avoir pris en compte l'avis des riders la dessus, si ca se fait tant mieux, si ca se fait pas on viendra quand meme.

pour le reste j'ai l'impression que le probleme il est plus personnel qu'autre chose alors c'est sur que ca sert a rien d'en mettre des tartines ici.

P.S: merci aussi à nico gachoud pour ses interventions pas tout le temps constructives mais toujours vraiment poilantes... free bryan.
:: <a href="http://www.sector9.com">sector 9</a> :: <a href="http://www.familyslide.com">family slide</a> ::

stefbushman
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar stefbushman » 01 juil. 2005 à 18:18:43

L'organisateur est occupé aussi. :dodo: :dodo: :dodo:
Stef, de Marseille - http://www.asgum.info

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 01 juil. 2005 à 18:41:28

c'est consternant..... :-(

Retourner vers « Events Longskate »