Chabanon : les duels avants... mais aussi pendant la course?

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

no-comp
Rider hyper actif
Rider hyper actif

oi

Messagepar no-comp » 30 juin 2005 à 10:13:37

io goath,
ben voilà ce qui se passe quand je me reveille,c est la faute à celui qui m a envoyé le mail trop tot!!!!
ben moi je croyais qu un reglement c etait fait pour etre respecté? peut etre que je revais, mais on vis en republique bananiere où tout est possible.
Mais comem j ai dis plus haut, je n ecrirais pas de recommander, meme si ca m a fait hurler de rire de recevoir une lettre de la cns signé A.E qui m explixe l importance des licences alors qu il est lui meme co organisateur de l event où un non licencié a gagné...en fait c est "faites ce qu on vous dis pas ce qu on fait, dans ce cas, cabanon c est dans la continuité.
C est des histoires qui ne me concernent plus,j ai assez donné,je jette l éponge,je vais me contenter de payer le racket annuel du club et mes relations fédérales s arretent là.
TROP DE SC8 TUE LE SC8 !!!!
http://nocomptv.blogspot.com/

Gauthier
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Re: oi

Messagepar Gauthier » 30 juin 2005 à 10:53:10

no-comp a écrit :j ai assez donné,je jette l éponge

Soit, pour ton éponge, je continue à me servir de la mienne sans la jeter.
ceci pour que l’on oublie pas de respecter aussi les riders qui se plient volontiers cette année au règlement (par l’achat de combi cuir, casque intégral, licences, control technique du matos, discipline, fair play…)

no-comp
Rider hyper actif
Rider hyper actif

ptdr

Messagepar no-comp » 30 juin 2005 à 11:05:44

ce qui est quand meme comique (je vous l accorde on a pas tous le meme humour) c est de voir un club qui annonce officielement que son evenement ne sera pas conforme au reglement,mais qu il garde le titre de champ de france et de voir le zero reaction de la cns qui devrait au minimum dire "si vous appliquez pas le reglement on vous enleve le titre" ce qui serait le minimum.
bref qui ne dis mot conscent, zero crédibilité, ca me fait delirer qu un club fasse ce qu il veule sur les etapes de champ de france,comment voullez vous missiou les huiles fédérales avoir un copec de respect quand vous etes meme pas capables de vous faire respecter et faire le reglement que vos prédécesseurs ont rédigé?
moi je rigooooooole, apres sarko et la tolerance zero, voilà les charlots avec crédibilité zero
sur ce je retourne me coucher,criez pas fort,je dors merci

no-comp
Rider hyper actif
Rider hyper actif

oi

Messagepar no-comp » 30 juin 2005 à 11:25:39

ce que je pense c est aussi valable popur l organisateur qui devrait dire "oh mince on organise une etape du champ de france mais on respecte pas le reglement,fo qu on change" mais non ca leur effleur meme pas le cervellet... vous foncez droit dans le mur à faire tout et n importe quoi.

steph
Rider actif
Rider actif

Messagepar steph » 30 juin 2005 à 11:52:10

Bonjour à tous steph, romain et les autres :jump: ,

Bon alors on va essayer de trouver une solution qui pourrait convenir à tous. :D

Il est claire que dans le schema des compétitions de longskate que nous avons toujours fait, les riders venaient pour faire des reco, des qualifs et surtout les boaders.

la route est plus longue mais néamoins vous nous proposez 3 jours alors il me semble qu'il faut exploiter les 3 jours à fond.sachant qu’en plus le jeudi c’est le 14 juillet et que tout le monde en profitera pour faire le trajet ( enfin nous c’est ce qu’on fera)

le vendredi matin dès 9 h commencer avec des run de reco
vendredi apres midi des qualifs ( à mon avis la discipline ou il y a le plus d'inscrits, rollers ou longskate), dès la fin de cette qualif envoyer du freeride ou une autre qualifs si il reste du temps

le samedi matin 9 h un ou deux run de reco et vous envoyer une qualif butt ou longskate ou streetluge.
le samedi après midi un run de reco ou deux et on continue les qualifs ou on lance une première finale exemple les butt en GP ou les streetluge (c’est là où il y a le moins de participants)

le dimanche dès 9h reco pour tous le monde et fin de matinée vous envoyer les finales rollers par exemple.
L’après midi 1 run de reco et final skate et final luge en GP si ça dit à tous le monde

La clé , c’est commencer de bon heure et de bonne humeur, c’est une competition pas un freeride. sans compter qu'il faut penser à la mise en place des commissaires de course, de l'intervention eventuel de la secu pour accident. bref le tinning sera serré mais si chacun est à son poste ça devrai rouler!

A vous de voir aussi avec les autorisation de fermeture de route c’est 18h ou 19h ( une heure ça change tout)

Voilà j’espère qu’on vous aura donné des clès pour reprogrammer votre bel évènements qui se prépare.

On arrête de ce bouffer le nez c’est une nouvelle course sur une grande distance il faut apprendre à regérer l’orga c’est tout, et on sera là tout le team sc8, les alsaciens pour vous filer un coup de main. :tchin: comme sur les autres compétes. on arrivera la veille.
si vous avez d'autre question Romain et Steph appelez nous à atelier on est là demain et jusquà mardi n'hesitez pas 05.45.29.51.45 :o

Le freeride se sera pour chamrousse la semaine d'après. :P

a+ steph et manue :kiss:

ps: quand à toi NO COMP "La Grande Gueule", il me semble que tu as eu l'occasion de travailler avec la fédé bien des fois et certainement eu l'occas de prendre des responsabilités.
mais tu as preféré foutre la merde avec perte et fracas et tu n'as pas fait la moitié de ce que A.E à fait jusquà maintenant. Alors oui ferme ta gueule et va te recoucher ça fera des vacances à tout le monde. ;) et tu feras quelque chose de concret de ta journée. :kiss:

*DUDE*
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar *DUDE* » 30 juin 2005 à 12:18:43

bon ca serait vraiment sympa si on arrivait a faire des boarders en tout cas c'est cool d'essayer et puis sinon ca sera un freeride super sympa
:long1:
hargneux avec sa luge il est!
...le bukolik c'est fantastique...

MitcH
Grand rider
Grand rider

Messagepar MitcH » 30 juin 2005 à 12:29:27

moi j'ai un conseil pour l'organisation

vendredi freeride ,samedi freeride , diamche freeride

puis vous tirer les lots au sort pi voila

nan serieu , rester dans ce ke vous aviez prevut sa permetai d'allier les deus c'etai tres bien comme sa :)
MitcH, team Chaostribe, http://team.chaostribe.free.fr
Kr@ken a écrit :
Avant j'etais schizophrene mais nous allons mieux maintenant...

dreadyboy
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar dreadyboy » 30 juin 2005 à 12:32:11

et bien ça m'interesse de plus en plus, alors grand possibilité qu'il va etre un delegation de belges la :)
ça c'est freeride :)

*DUDE*
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar *DUDE* » 30 juin 2005 à 12:39:51

ouais c'est vrai ca pourquoi pas tirer un champion de france au sort comme ca plus de problemes d'orga que du bonheur des bourres et du ride pour tout le monde et que des freerides
:lol:
hargneux avec sa luge il est!

...le bukolik c'est fantastique...

dreadyboy
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar dreadyboy » 30 juin 2005 à 12:41:01

encore petit question, c'est possible de faire les runs free-ride en freebord? et oui je suis addicte quoi :jump:
ça c'est freeride :)

no-comp
Rider hyper actif
Rider hyper actif

ptdrrrrrr

Messagepar no-comp » 30 juin 2005 à 12:44:42

stef t es vraiment bete, c est attristant.
quand on connait rien de l histoire du lb on se tait, c tout, dire que j ai pas fait la moitié du travail de alain ca me fait bien rire car le premier cahier des charges fédérale a été fait par gros manu et moi ,le meme dossier que l on a vu re aparaitre plus tard qvec d autres signatures,je ne citerai pas de noms.
c est vrai c est tres mal vu en ce moment de vouloir faire respecter les regles, on derange des personnes qui ont peu etre pas grand choses à gagner à que ca se passe,et faire appliquer le reglement c est ce que t apelle "foutre la merde"
ca fait reflechir......
maintenant si tu peux argumenter au lieu de balancer des paroles en l air ca serait un peu plus hummmm... adulte je pense voir meme constructif

Mais Euh
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Mais Euh » 30 juin 2005 à 13:14:37

Bon les gars, c'est cool que ca bouge mais rester dans le sujet svp, les pb des uns et des autres c'est pas le lieu.

Sinon pour revenir à Chabanon, Steph et Romain sont aujourd hui sur place, je pense qu'il répondront demain à tous ces posts.
Sinon je vous informe que le 14 juillet le Tour de France passe par le village donc il y aura des problemes sur la route (etape Briançon-Digne) pour ce qui compte monter dans la journée du 14.

Quand à la solution proposée pour le vendredi matin vous oubliez, on a ni les autorisations ni les moyens humains.

A+

steph
Rider actif
Rider actif

Messagepar steph » 30 juin 2005 à 13:20:23

RV , pour les arguments constructifs , je les garde pour l'organisation de Chabanon .

quant à avoir des arguments constructifs avec toi ,
c'est totalement impossible vue que tu passes ton temps à détruire tous ce que peuvent faire les autres !

maintenant , rendez-vous le 26 mai 2006 , pour ton KING of the HILL 2,
parce que pour le 1er, tu sais , celui de 2004 , avec l'hélico, le bugdet de 100 00 euros , les 20 bornes ,et tout et tout ,
ben moi, j'ai rien vu du tout ! remarque , j'étais peut être pas invité ?

fin du H.S

bises stéphane SC8

no-comp
Rider hyper actif
Rider hyper actif

ptdrrrrrr

Messagepar no-comp » 30 juin 2005 à 13:28:00

laisse moi rire.
ici notre club ,notre infrastructure c estr pas un site internet,mais une piste de descente,ca demande bcp de travail.
en 2003 j ai eu un grave accident de travail,je suis resté 1 an et demi sous cacheton allongé à la maison au calme,donc comme chu pas une machine,et que j etais pas encadré par des gens suffisament motivés à l epoque,j ai du choisir d autres prioritées,et la D ets ma priorité.
Maintenant que j ai un bureau motivé,des appuis à tous les niveaux de l admisnistration,media,presse,sponsor, ca m est bcp plus facile de le mettre en place.
Quand à me refaire le coup de la victime "on nous aime pas ,on est pas invité" j ai passé l age,tu est invité comme tout le monde à regler tes droits d inscriptions,t es qqlqun comme tout le monde ici, ni plus ni moin.
ca te va comme reponse?et encore désolé d avoir eu un accident (si on a encore le droit de ne pas etre indestructible) cependant je tiens à te preciser que t es pas obliger de venir,on s en remettra sans trop de probleme je pense.

popal
Grand rider
Grand rider

Messagepar popal » 30 juin 2005 à 13:35:06

la solution de mitch est interessante :oops:
aller viendez rider on s'en branle de comment est faite la compet
les boarder on se les fera en freeride et a chamrousse
en tt cas les popors seront present pr bien se marrer comme d'habitude :jump:
les gars de l'asgum on vous fait confiance
courage :jump: