Chabanon : les duels avants... mais aussi pendant la course?

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

Craig
Rider Experimenté
Rider Experimenté

n'importe quoi

Messagepar Craig » 29 juin 2005 à 17:15:07

pffff n'importe quoi, le meilleur rider, c'est pas le meilleur au qualifs...

Le meilleur, c'est celui qui arrive en bas en premier !

Bisous
GP 4 EVER !

Gauthier
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Gauthier » 29 juin 2005 à 17:20:35

alors là, je suis vraiment ENERVE d'apprendre ça !
et ce déjà inscrit à Chabanon croyant participer à une étape comme toutes depuis 2001 en france

reglement CNS:
1. Logistique
Article 1 Aires d’évolution
(b) Descente :
• La longueur du parcours doit être comprise entre 1000 et 3000 mètres.

Article 4 Ordres de passage
Contre la montre individuel: (time trial)Chaque compétiteur prend le départ seul suivant son numéro de dossard.
• Deux runs sont effectués, et le meilleur ..........

(b) duels:
Définition
Les concurrents s’élancent deux à deux. Ce n’est pas leur temps qui les distingue
mais leur place
.
Le gagnant du duel accède à la phase supérieure. Néanmoins,
tous les temps sont retenus afin de classer les perdants de la façon suivante ...................

c'est pas qu'on casse du sucre sur votre dos, juste que c'est pas comme d'habitude et c'est dit un peu tard; on encore comme si les mesures chez ASGUM étaient différentes.
les à cotés de la courses ont l'aire super et je me réjouis de venir pour ça, mais le coup des boarders qui sautent et le GP en butt.

merci de faire au mieux :kiss:

mais j'suis quand même véner... :cry:

Gael
Grand rider
Grand rider

Messagepar Gael » 29 juin 2005 à 17:23:05

Pour Craig

Un avis différend du mien, je l'accepte car je sais que je n'ai pas la science infuse. Et comme les avis différe, il faut des courses différente pour tous le monde ;)
Modifié en dernier par Gael le 29 juin 2005 à 17:24:50, modifié 1 fois.

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 29 juin 2005 à 17:23:09

pffff si vous ete pas capable de faire 4 km en long pas la peine de vous inscrire pour chamrousse sa nous fera de la place en plus.
:???:
ques que jvien faire la moi.... :roll:

Craig
Rider Experimenté
Rider Experimenté

pas

Messagepar Craig » 29 juin 2005 à 17:23:46

Pas de GP......... ?????????????? :o

GP !!! GP !!! GP !!!

Bisous
GP 4 EVER !

canardo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar canardo » 29 juin 2005 à 17:49:16

A 2 semaines du départ sa fait drôle d'apprendre sa.

Je veut bien croire que gérer la compétition sur autant de bornes soit un défi nouveau, vous auriez pu prévenir des le debut du système de course.
C'est votre route et je vous fait confiance sur le fait que la décision prise est la bonne, par contre qu'adviendra-t'il si une fois nous tous, riders, arrivés a chabanon nous nous rendions compte que les boarders sont faisable ?
Nous laissera t'on le droit de demander un vote pour faire plaisir a tous le monde ?

-Le jour du freeride, le vendredi, vous croyez qu'il va se passer quoi ?
sa va pas être des boarders qu'à quatres mais à 6 voir plus, y a pas quelque chose qui vous chiffone là ?

A Valberg, j'ai appris que pas mal de monde irais a chabanon a défaut de se rendre a Altburon, c'est a Valberg que j'ai vraiment eu des infos sur votre événement ( distance, pourcentage, qualité, préstation, prix de l'événement ) en rentrant de Valberg j'ai fait tourner l'info dans l'assos et pas mal d'entre nous on modifié leur plan pour pouvoir venir sur cette étape, étape Française du championnat de France de descente.

Peut être que certaines personnes risque de changer d'avis c'est dommage, sa risque d'interesser certains mais de désintéresser d'autre.

Le temp est a la reflexion pour vous amis marseillais, car les boarders vous les éviterez pas, le jour du freeride vous verez des boarders et des gros parfois; sa met le doute sur l'unique raison évoquée plus haut ( LA SECURITE ) est-ce vraiment la vraie raison ou alors .... ?

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 29 juin 2005 à 17:51:30

Merci de me donner la date et le lieu de celui que tu organise pour que je puisse venir.

lol
L'argument a 2 balles qui se traduit par: "t'organise rien alors estime toi heureux d avoir une route fermé... si t es pas content reste chez toi... tu pourras parler quand t auras fait quelque chose..."
Je trouve ca assez minable comme argument... mais bon

Gael
Grand rider
Grand rider

Messagepar Gael » 29 juin 2005 à 18:28:25

*SWEET* a écrit :
Merci de me donner la date et le lieu de celui que tu organise pour que je puisse venir.

lol
L'argument a 2 balles qui se traduit par: "t'organise rien alors estime toi heureux d avoir une route fermé... si t es pas content reste chez toi... tu pourras parler quand t auras fait quelque chose..."
Je trouve ca assez minable comme argument... mais bon

Loin de moi cette idée car je suis dans le même cas, j'organise rien.

Je file un coup de mains a steph, j'ai posé mes congés pour donner un coup de mains la semaine avant cette evenement. On en parle depuis longtemps en échangeant des idées. Mais en aucun cas l'evenement est le fruit de mes idées ou de mon dur labeur.

Le truc qui m'énerve c'est qu'on ne puisse pas comprendre qu'on ne peut pas tomber d'accord sur tout et de ne pas respecter les choix de l'organisateur.

Je me suis trouvé impliqué sur assez d'evenement pour savoir que c'est toujours difficile.

Il en faut pour tous le monde, donc respecter un peu les autres et ceux qui pensent différement de vous.

Donner votre opinion, c'est top et ca peut permettre à l'organisation de faire un point aussi sur les attentes des gens. Les organisateurs ont besoin de connaitre l'opinion des gens.

Par contre de s'acharner comme ca et dire c'est nul, alors quand je vois le boulot que ca représente je répondrais toujours :" vas y montre moi", car je sais qu'il y a beaucoup de gens qui passent leur vies a critiquer tous le monde mais qui se bougeront jamais le cul. Je ne sais absolument pas si c'est le cas de la personne a qui je m'adressais car je ne le connais pas.

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 29 juin 2005 à 18:47:33

Je n ai jamais dit que cest nul...
J ai dit que je ne me taperait pas 1000 bornes pour aller faire des descentes en solo... peu importe la route ou l organisation
L'interert de ce genre de rassemblement cest de se retrouver pour pouvoir rider ensemble... pas pour se fumer une clope ensemble en attendant son tour...
ce st sur cest sympa... on discute ...mais on ride pas...

Et pour en revenir a largument du "la descente est trop rapide"... Je trouve ca un peu mauvais...
Chamrousse a des pointes 110km/h en luge et c est pas pour ca qu'on peut pas se taper de bourres...
Et puis fait le compte ... 4km... 100 riders au total... 5min par chrono... ca fait un passage tte les 8 heures... soit 2 passages par jour... maximum...

:tchin: :tchin:

Gauthier
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Gauthier » 29 juin 2005 à 22:57:42

Vous nous invitez à donner notre avis : merci

Dans les compéts longskate, je crois pouvoir dire que la majorité d’entre nous préfére de loin une selection par les boarders.
C’est ça qui est sympa : se savoir dans la même poule, s’serrer la pogne sur la grille, s’installer au départ, s’frotter, courir ensemble, passer la ligne ensemble, s’congratuler, s’repasser la course en s’marrant et remonter dans le camion creuvé mais heureux de passer un nouveau tour ensemble
Et vous voulez enlever tout ce folklore, ces bons moments ou les riders communiquent et échangent le plus ? :evil:

Les boarders sont récents dans les nouveaux sports et les vieux sports qui cherchent à rajeunir, c’est lessence même des freeriders qui cherchent à partager une trace, une vague, un run ensemble.

Qu’est qui vas nous rester comme souvenir : « ahh p’tin, je me suis chier tous seul dans le grand gauche »

on voit bien lors des qualifi. au chrono, on se redresse pour vite savoir notre temps et si on est mal classé on fait une geule jusque par terre. y a rien à partager, on est seul dans l'air d'arrivée. ensuite seuls deux trois se rejouissent dans leur coin, aucun échange, aucune chaleur, juste une feuille qui classe, qui sanctionne.
Si c’est pour se mesurer à soi même et fasse à une machine éléctronique, autant faire des grimpée de cordes. :evil:

Vous pouvez compter sur moi, je viens ; mais rappeler moi de finir ce putain de règlement de Championnat de France (RTS CND), des fois que ça viendrez à l’idée d’un organisateur de chronométrer aussi la remontée en courant avec un verre d’eau sur un plateau de skate sur 4 km.

Le truc est là : comme ça colle pas au réglement ça nous surprend tous :evil:

Goliath
Grand rider
Grand rider

Messagepar Goliath » 30 juin 2005 à 09:11:21

au magnifik il m'avait semblait entendre que chabanon se jouerai au chrono... j'avais cru mal comprendre. C'est vrai que se qui procure le plus d'adrénaline ce sont les boarders mais encore plus en butt le GP!!!
Sincèrement j'aurais préféré que ça se passe comme d'hab, qu'on se frotte un peu aux autres dans les épingles.
Mais je rajoute à celà que vous êtes dans les rares personnes à organiser une étape donc on a pas à se plaindre... Je sais aussi qu'organiser des événements c'est jamais facile donc vous faites vos choix d'organisation et on les respecte, et je le prendrai mal qu'on critique mes choix pour l'organisation de mesnières par exemple... Ensuite, et bien certains l'ont déjà dis, si ca convient pas aux gouts de certains et bien ils ne viennent pas, personne ne les forcent. Enfin, pour ma part, bien que ce soit pas la configuration de compet que je préfère je serai au rdv et bien heureux d'y être....
Seul bémol, il aurait pu être judicieux de l'annoncer clairement dès le début du topic... ca aurait éviter quelques réflexions désobligeantes...
Allez, à dans deux semaines!
et bon courage
http://www.ridersenbray.com
14, 15 et 16 Mai 2010 : CdF de descente, coupe du monde IIDA à Darnétal (76)
19 et 20 Juin 2010 : Freeride à St-Aubin-Epinay
http://www.blackkross.fr/
http://asphaltshop.fr/
http://www.garverboardsports.com/

Gauthier
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Gauthier » 30 juin 2005 à 09:26:03

No comp, viens mettre ton grain de sel, tu disais il a quelque année que l’on ne peut pas être champion du monde aux qualifs ; tes poulains sont en danger RV, ça vas baffer.

Non les gars, s’il vous plait, faite le vendredi sur les 4 bornes et la course plus courte.
Et l’année prochaine prévoyez deux événements séparés puisque vous avez la motive et la route qui vas bien.

no-comp
Rider hyper actif
Rider hyper actif

mouarf

Messagepar no-comp » 30 juin 2005 à 09:47:12

ici gisait un hors sujet du matin chagrin
Modifié en dernier par no-comp le 30 juin 2005 à 10:14:16, modifié 2 fois.
TROP DE SC8 TUE LE SC8 !!!!
http://nocomptv.blogspot.com/

Mais Euh
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Mais Euh » 30 juin 2005 à 09:52:19

Pour Sweet il n y a pas 2 passages par jour : regarde le programme svp

- vendredi apres midi : 3 heures de freeride soit 3 à 4 descentes
- samedi matin : 3 descentes free ride
apres-midi : 1 derniere reco + 2 manches chrono( departs ttes les 30s) + 1 dernier run tous ensemble
- dimanche matin : 2 descentes free ride
apres midi : 1 derniere reco + 2 finales chrono +Les praticants non-qualifiés pourront descendre en groupe dès que le dernier concurrent sera arrivé.

Donc pour résumer 4 descentes en solo + 12/13 descentes en groupe donc je pense honnetement qu'il y en a pour tous les gouts.
Moi aussi en roller j'aime rider en groupe mais etre aussi seul face au chrono s'est sympa.

Rendez vous la-haut

A+

Gauthier
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Gauthier » 30 juin 2005 à 10:06:30

T’es hors sujet RV, le blem c’est qu’on nous demande de courir un marathon tous seul au lieu d’un sprint à plusieurs comme le stipule le réglement

Retourner vers « Events Longskate »