Chabanon : les duels avants... mais aussi pendant la course?

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

damiche
Rider Suprême
Rider Suprême

Chabanon : les duels avants... mais aussi pendant la course?

Messagepar damiche » 28 juin 2005 à 16:58:55

Qqun a t'il la réponse à ma question SVP?

cordialement...

moi-même a écrit :les épreuves longskate/luge/butt se font bien en boarder à 4?

(c'est juste pour faire taire une rumeur infondée)
Modifié en dernier par damiche le 29 juin 2005 à 10:34:19, modifié 1 fois.
"C'est comme les boules de Flipper... qui roulent!" - d'après Corynne Pommy

canardo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar canardo » 29 juin 2005 à 12:23:01

Je relance la question de Damiche, est-ce que les luges/butts/longboard feront des boarders a qautres ou le deroulement des phases finales se fera d'une autre manière ?

*DUDE*
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar *DUDE* » 29 juin 2005 à 14:40:21

jouer une place sur un chrono je trouve ca vraiment pourri
c'est dans un boarder que ca doit se faire et puis niveau securite je voie pas ce que ca change la vitesse ou la longueur ou alors sinon faut changer de sport
en tout cas dans ces conditions je ne viens pas je ne vais pas me taper douze heures de route pour faire un chrono et me barrer
hargneux avec sa luge il est!
...le bukolik c'est fantastique...

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 29 juin 2005 à 14:41:54

C est tres duscutable ,Almabtrieb c etait des boarders a 2 a 90km/h... mais bon ce n est pas n championnat du monde...
Par contre pour les luges et les butt, les boarders sont tres gerables a plus de 100km/h et ce contenu de la largeur de la route qui d apres certains est largement assez importante...
Bref cela risque de deplaire a bcp qui n aura pas forcement envie de se faire 1000 bornes pour passer des qualifs...
Modifié en dernier par *SWEET* le 29 juin 2005 à 14:56:23, modifié 1 fois.

*DUDE*
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar *DUDE* » 29 juin 2005 à 14:44:20

ou alors on se fait une etape du championnat en trotinette au moins on pourra se faire des boarders et se marrer un peu

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 29 juin 2005 à 14:47:49

Je rajoute egalement que je pense que la vitesse est une excuse a la con pour ne pas dire que la descente bien que belle et tt et tt est trop longue pour un championnat de france...
Bref il y aura encore plus a poireauter que pour un contest IGSA... (bah 120 personnes tte disciplines confondus qui descnde sur 4km 1 par 1... ca va etre drole :lol: )

*DUDE*
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar *DUDE* » 29 juin 2005 à 14:51:39

ouais surtout qu'a plerin ca speedait pas trop mal et qu'on a quand meme reussi a faire des descentes en buttboard a douze et ca s'est super bien passe
et puis qu'il y ait des problemes d'organisation ca arrive quel qu'en soient les raisons mais dans ce cas la une epreuve ca se reporte ou ca s'annule

stefbushman
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar stefbushman » 29 juin 2005 à 15:14:20

Hé ben les gars, on s'emballe ???

J'espère que vous serez aussi radicaux sur la descente...

Calmez vous, il y a plein d'évènements cette saison, vous trouverez sûrement votre bonheur. ;)

Ca veux dire quoi de faire du chantage à l'organisation ? On va où là ?

Si vous êtes intéressés par la course, venez, sinon, arrêtez de nous casser du sucre sur le dos !!!

Peace à tous.
Stef, de Marseille - http://www.asgum.info

Pastagapowaa
Rider actif
Rider actif

Messagepar Pastagapowaa » 29 juin 2005 à 15:15:19

Re-yo;
Sur 3 jours de ride, 3 chronos, le reste c'est pour le plaisir...une notion qui vous échappe ? Vous ne vous taperez pas 1000 bornes juste pour une qualif que même en boarder vous n'êtes pas sur de passer, mais pour rider avec vos potes, qu'ils soient rollos-long-luge-butt sur une route de fous de +de 4kms. Le plaisir...On organise des courses pour rider, et le plus possible, et qualifiés ou pas, on rideras, autant que les finalistes.
Qui plus est, c'est une coupe du monde et un championnat de France, pas une pastissade (quoi que). Vous ne pourrez compter que sur vous sur ces 3 chronos, et pas sur une hypothétique chûte des gars devant vous qui vous ferait passer un tour. Avec un chrono, le plus rapide gagneras !
Quand aux trotinettes, je lance le défi ...
Namasté.
-------------------------------------------------------------------------------------Rom1
Un p'tit jaune ?
Romain, Eleveur de glaçons !

*DUDE*
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar *DUDE* » 29 juin 2005 à 15:31:54

ce qui est dommage c'est de louper des boarders c'est ca que je trouve saoulant
mais sinon on a qu'a faire un freeride sur trois jours et la on pourra vraiment profiter de la route parce que faire courrir tout les riders un par un ca prend du temps en esperant qu'il n'y ai pas de problemes de chrono!

MitcH
Grand rider
Grand rider

Messagepar MitcH » 29 juin 2005 à 15:42:10

je suis dessut ossi ,

c'set dommage mais bon ont va faire confiance au organisateurs :)
MitcH, team Chaostribe, http://team.chaostribe.free.fr
Kr@ken a écrit :
Avant j'etais schizophrene mais nous allons mieux maintenant...

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 29 juin 2005 à 16:15:59

C'est clair que en boarder sur 4km c'est méga casse couille pour l'orga, niveau sécu, signaleurs, etc, trop de bordel !
Jusque la je me posait des questions sur le planning, mais si on fait juste des chronos je comprend mieux votre orga. (enfin je comprend tjs pas les 2h de pause le midi...)
Donc 100% d'accord, si ca vous plait pas venez pas, ou alors organisez quelque chose de mieux, mais si on devait faire des boarders sur 4km à 10% on y passerait le week-end entier !

par contre pour le paiement à l'avance, bah... je vous envoie un mail. Ceci dit c'est pas parce que je paye pas à l'avance que je viens pas, comptez sur moi... :P

Big One Papaye
Grand rider
Grand rider

Messagepar Big One Papaye » 29 juin 2005 à 16:53:06

[quote="Pastagapowaa"]Re-yo;

c'est une coupe du monde et un championnat de France, pas une pastissade (quoi que).

C'est un plagia la Pastisade à bien éxister fut un temps lontain sur une petite commune qui porte le mon de Gémenos mais voilà toute bonne chose ont une fin...................C'est là bas qu'à la ge de 13ans j'ai fait un coma itilique........................ :lol:

Petite info pour l'équipe d'ASGUM le must du must c'est le "gour de loule " c'est le 1 Mai et là y a que les famille de Gém , le comiter des fêtes fait des grillades et le Janot coule a flot.................. :o

@+ Big ONE.........ça c'est du hors sujet je suis fiére......... :jump:
Live the lifestyle, feed the soul!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/bigonepapaye

Wack[a]Ping ! Longsk8 club/974
http://www.wlc974.jimdo.com

stefbushman
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar stefbushman » 29 juin 2005 à 16:58:00

OK.

Le programme a été fait pour qu'on évite de prendre du retard. Donc, il y a des battements, par exemple, on aurait pu laisser qu'une heure à midi, avec le risque de prendre du retard et de ne pas respecter le timming (faut faire manger tout le monde, 35 staff sur la route + 4 chronos + 4 croix rouge + le médecin + le speaker + les chauffeurs + + +).
Mais croyez moi, si on fait les 6 ou 7 descentes prévues, on sera content de s'arrêter le soir.

On a choisi de faire une compétition et pas un freeride car c'est notre moyen de faire avancer le sport. Il en faut pour tous les goûts, personnellement, j'adore les freerides. Mais si je m'inscris à une compète, j'en respecte les règles.

Dernier point, les chronos se font avec des puces électroniques. Départ toutes les 30s.

J'attends un max de remarques, bien entendu !!! :sun: Fait chaud, hein ?
Stef, de Marseille - http://www.asgum.info

Pierre Samray
Grand rider
Grand rider

Messagepar Pierre Samray » 29 juin 2005 à 17:09:38

Et voila la critique toujours aisé des rois du claviers.

Stef on te fait confiance. C'est vrai que j'aurais aimé en découdre (avant de me faire recoudre) à plusieurs, surtout sur un parcours de cette longueur (enfin!) Mais je suppose que vous avez de bonne raisons et de toutes façon le reglement sur ce point est clair.au niveau du format de course C'est à discression de l'organisateur et la sécurité prime. Et ca nous laissera du temps pour rider en libre du coup. Dommage pour le GP en butt quand même :cry:
Systeme de puce c'est génial. Faudra qu'on en discute, ca m'interesse, je crois que le futur est la.
Ca marche bien en course VTT ce truc.

Donc c'est 2 manches de chrono chacun, that's right?

Retourner vers « Events Longskate »