BUKOLIK 05: MERCI A TOUS!!!

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

Pour toi, la Suisse c'est...

...des routes de montagnes infinies au revêtement immaculé!
15
17%
...des banquiers en cravate recellant l'argent du Tiers-Monde!
9
10%
...du chocolat, la fondue, septant-huitante-nonante, des vaches, la raclette et les chalets, du vert partout et des gens gentils (même si des fois ils parlent allemand)!
18
20%
...trop cher!
3
3%
...tout ça en même temps!
43
49%

Nombre total de votes : 88

Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Spoky » 16 juin 2005 à 17:19:11

*SWEET* a écrit :
proutrider a écrit :c es pas très très gentil pour les mineurs!!!!! :cry:
des mineurs ride mieux ke des adultes et si il signe un papier comme koi les orga on au qu?une responsabilité ou est le prob???
:jump:

C est pas le probleme de comment tu ride...c est le probleme que les mineurs... et bah c est des mineurs... :lol:
Ils ne sont pas censer etre totalement responsable d eux meme d un point de vue juridique... Et puis c est pas un ptit papier qui va tout changer...

Au pire tu le fais toi meme... comme a la bonne epoque :lol:

me souviens qu'on m'l'avait pas demandé lol par contre il faut absoluemment l'autorisation de sortie de territoire au cas ou il arriverai un pète.
si vous avez comprit ce message , ne prenez pas la route...!

5roues
Rider hyper actif
Rider hyper actif

theeh

Messagepar 5roues » 16 juin 2005 à 18:34:45

galup

Ouais, pas faux. Si jamais prenez AUSSI une autorisation parental pour passer la frontière (y'en a encore une. éh oui...)...

SI ça passe pas quelque part, essayez plus loin de toute façon vous arriverez à bon port :-) (on peut venir vous chercher en bâteau pour ceux qui sont vraiment coincés :-)

:jump: :jump:

fabaroulettes
longboard.ch webmaster

Messagepar fabaroulettes » 16 juin 2005 à 18:49:43

proutrider a écrit :c es pas très très gentil pour les mineurs!!!!! :cry:
des mineurs ride mieux ke des adultes et si il signe un papier comme koi les orga on au qu?une responsabilité ou est le prob???

loyd savait sûrement très bien rider, loyd est mort.

sans arriver dans des cas extrêmes comme celui-ci, j'ai pas envie de devoir expliquer à une mère pourquoi on a tout cassé son cher fiston adoré.

donc NOTRE décharge parentale est surtout là pour responsabiliser les parents.

donc c'est bien NOTRE décharge (dispo sur le site) qu'il faudra amener signée par vos géniteurs, et pas n'importe quel bout de papier (contrairement à ce que dis je sais plus qui).

quand au parent présent pour les moins de 16 ans... bcp d'événements interdisent purement et simplement les moins de 16 ans, donc on est plutôt sympa sur ce coup là.
fabaroulettes
longboard.ch --> le site de lALF
LoV - Longboard Videos - Annuaire DES vidéos de longboard

guigui
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Localisation : dans la neige tout l'hivers et dans les cols tout l'été héhé

Messagepar guigui » 16 juin 2005 à 19:55:38

adichevelu a écrit :j'arrrrrrrrrrrrrrrrrive

adi on covoiture? cette fois on sera ensemble au buko (tete première dans le talus du premier gauche)

oeildenuit
Rider actif
Rider actif

Messagepar oeildenuit » 16 juin 2005 à 23:20:23

oeildenuit a écrit:

Et Spocky tu fais une fixation sur mon cul ou bien?
J'irai pas juska dire que tu fixes mon cul mais bon

a+ sur le goudron

nan mais ça m'a telment fait rigoler qdtu m'as raconté ta mésaventure que ça m'a bien marquée lol.

marqué est bien le mot quoi que je dois t'avouer sincérement que je n'ai jms pu vérifier si j'avais une cicatrice....
je me suis jms tollé en dirtsurf, si je ne le fait pas à chamrousse, le buko me parait un bon début!!!! On fera si les blessure sont aussi .......ciblée!
:kiss:[/quote]
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, mais la quatrième verra revenir les survivants armés de massues. Einstein

Road Trip au Canada : www.simonsonia.unblog.fr

Tinka
Rider actif
Rider actif

Messagepar Tinka » 17 juin 2005 à 01:21:31

Et c'est parti pour un bukolik!!! :tchin:
Padang-Padang. A spot so nice they just had to name it twice!

proutrider
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar proutrider » 17 juin 2005 à 16:46:15

si seulement mes parents pouvaient venir sur place pour m'inscrire...
je suis mineur ....
:???: snif :cry:

5roues
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar 5roues » 17 juin 2005 à 17:16:38

proutrider a écrit :si seulement mes parents pouvaient venir sur place pour m'inscrire...
je suis mineur ....

Pour les mineurs DE MOINS DE 16 ANS, tas de neige!!!!

:roll: :kiss:

gaspoupou
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar gaspoupou » 17 juin 2005 à 18:48:05

pour les mineur de - de 16 ans faut ramener ses parent???(ou faut juste un papier du docteur comme pour le derby? ou si on y vat avec des majeur sa marche?)de toute facons ont est pas con on sait que notre passion est une passion"spéciale" et nos parent aussi alor nrmalement devrais pas avoir de prob.?

ps j'en ai mar d'avoir 14 ans :cry: :cry:
Les longboarder qui prennent l'aspi des autres roulent pour voir des fesses masculine.

houaa je me suis inscrit le premier avril je vien de le voir !!!!

tinkiet chaussette j'assure chausure

VIVE LE FREERIDE et la DDE!!!!!!!!

fabaroulettes
longboard.ch webmaster

Messagepar fabaroulettes » 17 juin 2005 à 19:11:18

c'est écrit noir sur blanc sur le site :

Pour les participants mineurs (moins de 18 ans) :
- tous les participants mineurs doivent imprimer, faire signer par un parent et apporter à l'inscription la décharge parentale (PDF).
- pour les participants de moins de 16 ans, la présence d'un parent est OBLIGATOIRE lors de l'inscription définitive aux Avants.

alors me faites pas croire que vous êtes des gens responsables si vous savez même pas lire... :roll:
fabaroulettes

longboard.ch --> le site de lALF

LoV - Longboard Videos - Annuaire DES vidéos de longboard

gaspoupou
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar gaspoupou » 17 juin 2005 à 19:37:27

:pascontent: je trouve sa abusif le fait qu'on doive s'inscrir avec ses parents (ils ont ptete pas que sa a foutre de venir en suisse juste pour m'inscrir!!!!!!)merci pour cette joli obligation qui me fera a coup sur rater un freeride exeptionelle.
Les longboarder qui prennent l'aspi des autres roulent pour voir des fesses masculine.

JuRider
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar JuRider » 17 juin 2005 à 19:42:37

gaspoupou a écrit ::pascontent: je trouve sa abusif le fait qu'on doive s'inscrir avec ses parents (ils ont ptete pas que sa a foutre de venir en suisse juste pour m'inscrir!!!!!!)merci pour cette joli obligation qui me fera a coup sur rater un freeride exeptionelle.

Met toi a leur place... si t'as un accident ou comme ca, c'est pas toi ou tes vieux qu'auront les emmerde.. c'est les orgas qui les auront.. alors dis pas que c'est abusif.. c'est déja ouvert pour les tout jeune, alors n'en demande pas trop..

Mais c'est vrai que tu loupe un freeride exceptionnel... ;)

gaspoupou
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar gaspoupou » 17 juin 2005 à 19:46:41

mais la simple feuille de sparent plus pendant que je m'inscrit un papier avec :je soussigne gaspard pouvoir descendre une pente de + de 5% et assume mon entiere responsabilité en cas d'accident(voir grave)
un truc dans le style sa pourrait sufire (au magnifique ya pas eu de prob avec se systeme)

no-comp
Rider hyper actif
Rider hyper actif

tsss

Messagepar no-comp » 18 juin 2005 à 22:20:33

5roues a écrit :
proutrider a écrit :si seulement mes parents pouvaient venir sur place pour m'inscrire...
je suis mineur ....

Pour les mineurs DE MOINS DE 16 ANS, tas de neige!!!!

:roll: :kiss:

gachhhhh je t aimeeeeUUUUUUUUUU

je vois qu ici rien ne change , c est toujours ceux qui organisent jamais rien qui ralent sur le dos de ceux qui se bouge le cul, eh les minots,ouai toi le djeuns avec la boite de playmobil,tu sais quoi? faite vous un teen tour comme ils font en short board,avec des big jim à gagner pour celui qui a le plus de style,ca motive non?

vous avez un age où on est responsable de rien et meme aps de soit meme, et comme faba le souligne si vous arrivez pas à lire,et ben y a gavé de taf en perspective,genre de truc qui passe avant de penser à aller rider.
J veux pas faire mon vieux con,mais bon y a un reglement, il est valable opur tout le monde,meme vous du haut de votre petitesse à un age où on croit tout savoir et etre les meilleurs,désolé de vous décevoir.
Quand à la remarque de che plus qui qui dis que les mineurs rident mieu que les ancien,ben ramenne ta bande avec ta planche à roulette par là,je suis toujours open pour apprendre à mieu rider.
Pour ceux qui pourront venir, oubliez pas vos cahiers de vacance,ca serait dommage de merder la rentrée en 5eme
in bukolik we believe
TROP DE SC8 TUE LE SC8 !!!!
http://nocomptv.blogspot.com/

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 19 juin 2005 à 02:43:23

gaspoupou a écrit :mais la simple feuille de sparent plus pendant que je m'inscrit un papier avec :je soussigne gaspard pouvoir descendre une pente de + de 5% et assume mon entiere responsabilité en cas d'accident(voir grave)

Ta responsabilité a aucune valeur aux yeux de la lois...
Tu peux signer ce que tu veux en 20 exemplaires ca n y changera rien... ta signature ne vaut rien...
T as 14 ans et tu es sous la responsabilité de ts parents... si tes parents te laissent partir sur des freerides seul estime toi deja bien loti... il y en a un a paquet comme toi qui peuvent tjrs se toucher... Apres si les lois des freerides t empechent de fraire 1 freeride de tps en tps... c est pas bien grave.... tu iras ailleurs plus tard

Dsl gars...

:tchin: :tchin:

Retourner vers « Events Longskate »