Portail européen de la streeluge

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

willowboss
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Portail européen de la streeluge

Messagepar willowboss » 18 oct. 2004 à 22:18:17

Bravo aux français!
Seul point négatif (je m'adresse à Loïc en particulier, je trouve pas ça très classieux ce que tu as dit à Abdil Mahdzan (un ami luger malais) à mon égard, tu ne me connais pas, je pense avoir le droit de m'exprimer sur des généralités même si je ne participe pour l'instant à aucun événement. (ps: je ne juge pas la performance de telles ou telles roues comme tu l'as dit, j'ai pas testé, je fais juste rapporter les dires de certains riders comme Manu Antuna dans le test publié sur mon site)

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Un problème quelconque, envois moi un MP, je tâcherai d'y répondre avec classe!

TOPIC CREE PAR FABAROULETTES SANS MON AUTORISATION avec mon pseudo

Nuance : topic splité, par fabaroulettes, à partir d'un autre topic auquel tu "participais". Tu es bien l'auteur de toutes ces inepties
Modifié en dernier par willowboss le 21 oct. 2004 à 00:45:26, modifié 4 fois.
William Robyn
Streetluging.net

H
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar H » 18 oct. 2004 à 22:27:54

willowboss a écrit :arrêtez un peu de critiquer dans le dos des gens, cf dire que "I talk I talk a lot but do not prove anything" à Abdil (luger malais que je connais bien), c'est un peu déplacé...et soyez polis à l'avenir quand il vous dit que je fais parti de THP, ne restez pas dans votre trip en français!

maitreeesseeeuuuu, bah d'abord machin il a dit à truc que je racontais des histoires, mais c'est pas vrai maitresseeeeuuu
et puis d'abord, j'en ai rien a fiche, parce que et bein moooaaaa, mon papa, il est plus fort que le sien, d'abord, et je vais lui dire qu'il a pas été gentil

na

désolée, ce n'est pas une attaque personnelle, mais c'est tout ce que m'inspirent divers posts que j'ai pu lire ce soir :roll:

willowboss
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar willowboss » 18 oct. 2004 à 22:29:58

j'ai édité mon post précédent car je m'étais pas bien exprimé, je m'adressais à Loic.
Flexter n'était pas à Bainbridge pour info (en réponse au post précédent, modifié depuis)
A+
William Robyn

Streetluging.net

fabaroulettes
longboard.ch webmaster

Messagepar fabaroulettes » 18 oct. 2004 à 22:36:37

willowboss a écrit :Bravo aux français!
Seul point négatif (je m'adresse à Loïc), arrêtez un peu de critiquer dans le dos des gens

heu... à la vue des nombreux topics te concernant "les gens" on pas vraiment besoin d'être dans ton dos pour te critiquer (la preuve !)

willowboss a écrit : "I talk I talk a lot but do not prove anything"

prouve le contraire au lieu de râler...

willowboss a écrit :Abdil (luger malais que je connais bien)

tout est dans la définition de "connaître"...

et avant qu'on me tombe dessus... je suis tout à fait conscient d'être un peu ton pendant pour le longskate... "I talk I talk a lot" :lol: mais je ride (un peu) aussi ! mal, mais je l'assume :lol: vaut mieux mal rider que pas rider du tout je pense...
et pis les riders "qu'on connaît" parcequ'on a chaté 5 minutes avec SUR INTERNET... bah ça va 5 minutes justement ! faut arrêter de se croire le centre du monde parcqu'on a un "joli" site... ça m'est arrivé, mais on s'en remet très bien quand on s'en rend compte, je te rassure.
et ça permet de faire d'autres trucs nettement plus utiles pour "faire avancer les choses" comme tu dis, parceque les choses c'est pas sur le net qu'elles avancent le plus vite (un peu comme une luge en fait !).

et l'excuse des études... laisse moi rire, on est (presque) tous étudiants ! et ton école est pas plus chiante qu'une autre... c'est juste un gros mensonge de tes profs pour te faire croire que t'es mieux que les autres ! si, si

enfin ptêt qu'un jour tu comprendras hein... en tout cas on est de plus en plus à t'expliquer, c'est un bon début !

ps : désolé, mais ça me démangeait depuis trop longtemps... et compte pas sur moi pour modérer si tu te fais insulter hein, c'est pour ton bien !
fabaroulettes
longboard.ch --> le site de lALF
LoV - Longboard Videos - Annuaire DES vidéos de longboard

willowboss
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar willowboss » 18 oct. 2004 à 23:06:07

heu... à la vue des nombreux topics te concernant "les gens" on pas vraiment besoin d'être dans ton dos pour te critiquer (la preuve !)

Je préfère ça! Ca fait plaisir d'avoir quelques réactions...

tout est dans la définition de "connaître"... pis les riders "qu'on connaît" parcequ'on a chaté 5 minutes avec SUR INTERNET... bah ça va 5 minutes justement !

Là encore, il y en a qui se permettent de juger sans rien connaître, je connais Abdil Mahdzan depuis pas mal de temps (environ 4ans), on se parle souvent par le net et on a déjà pas mal converser pas téléphone. THP a des projets (sponsors, développement en malaisie...), et je participe à leur élaboration... donc s'il te plaît shut up dude!!!

et ça permet de faire d'autres trucs nettement plus utiles pour "faire avancer les choses" comme tu dis, parceque les choses c'est pas sur le net qu'elles avancent le plus vite (un peu comme une luge en fait !).

Et tu connais mes projets? je ne pense pas, donc encore une fois, abstiens toi! J'pense avoir contribuer au developpement du sport d'une manière ou d'une autre (contacts magazines, contacts avec TV...).

faut arrêter de se croire le centre du monde parcqu'on a un "joli" site... ça m'est arrivé, mais on s'en remet très bien quand on s'en rend compte, je te rassure.

Je suis assez fier de Streetluging.net, c'est une belle réussite, je suis assez fier du site parce que je ne connais pas beaucoup de sites de luge souent mis à jour, j'en connais également très peu avec une ouverture sur l'international (interviews de Mexicains, Chiliens, Polonais, Malaisie, Colombie...).

et l'excuse des études... laisse moi rire, on est (presque) tous étudiants ! et ton école est pas plus chiante qu'une autre... c'est juste un gros mensonge de tes profs pour te faire croire que t'es mieux que les autres ! si, si

Vive l'UTC, oui en effet je suis assez fier de faire mes études dans cette école d'ingé. J'ai du temps libre, mais encore une fois c'est très cher de se déplacer sur les événements, j'ai d'autres priorités (loyer, sorties clubbing (lol), projets stage étranger, achats divers...), après c'est un choix, il y en a qui dépensent tout leur argent, je préfère me garder une marge de sécurité, c'est un choix personnel mais je n'entrerais pas dans ce genre de débat... qui ne mène à rien.

Continuez à donner votre avis!

Allez @ bientôt.[/quote]
Modifié en dernier par willowboss le 21 oct. 2004 à 00:37:46, modifié 1 fois.
William Robyn

Streetluging.net

fabaroulettes
longboard.ch webmaster

Messagepar fabaroulettes » 18 oct. 2004 à 23:17:13

willowboss a écrit :Là encore, il y en a qui se permettent de juger sans rien connaître, je connais Abdil Mahdzan depuis pas mal de temps (environ 4ans), on se parle souvent par le net et on a déjà pas mal converser pas téléphone. THP a des projets (sponsors, développement en malaisie...), et je participe à leur élaboration... donc s'il te plaît shut up dude!!!

comment tu veux participer au développement d'un projet en malaisie alors que t'es infoutu d'aller une journée en alsace tous frais payés ou sur n'importe quel événement dans ton propre pays ?

et la théorie de "connaître quelqu'un" par le net, désolé je m'y fais pas... pourtant je suis aussi un bon gros nerd de base et je "connais" aussi plein de monde !

willowboss a écrit :merci d'ailleurs à Kryptonics, Irssports, Randal, Go Fast Sports pour leur soutien)

t'as oublié dieu, ta mère et le chien de ta voisine (que tu dois sûrement "connaître" si elle à msn !).

et soyons sérieux... ils soutiennent quoi tes sponsors ? est-ce que eux savent ce qu'ils soutiennent ?

willowboss a écrit :, je suis assez fier du site parce que je ne connais pas beaucoup de sites de luge souent mis à jour, j'en connais également très peu avec une ouverture sur l'international (interviews de Mexicains, Chiliens, Polonais, Malaisie, Colombie...).

ptêt que les autres webmaster sont partis rider ? (la dernière maj de longboard.ch date du 18 février :-) )

willowboss a écrit :Vive l'UTC, oui en effet je suis assez fier de faire mes études dans cette école d'ingé.

c'est beau la jeunesse, la naïveté, tout ça...

willowboss a écrit : c'est très cher de se déplacer sur les événements, j'ai d'autres priorités après c'est un choix, il y en a qui dépensent tout leur argent, je préfère me garder une marge de sécurité,

tu peux faire combien de trajet "chez toi<->alsace (ou où tu veux)" avec la somme obtenue en soustrayant le prix d'une luge tte conne du prix que t'as coûté ta luge made in younaïtiiiide stéts auf zi Amairikah ?
tout est question de choix... t'as fais celui de pas rider... libre à toi, mais viens pas essayer de nous faire croire le contraire !

willowboss a écrit :Continuez à donner votre avis!

ça tombe bien, j'ai repris les cours dans mon école-d'ingé-dont-je-suis-super-fier-et-même-qu'elle-est-meilleure-que-la-tienne-na ! donc j'ai du temps à perdre...

ps : désolé d'encombrer ce topic... je spliterai plus tard
fabaroulettes

willowboss
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar willowboss » 18 oct. 2004 à 23:33:58

comment tu veux participer au développement d'un projet en malaisie alors que t'es infoutu d'aller une journée en alsace tous frais payés ou sur n'importe quel événement dans ton propre pays ?

Est ce que les promoteurs des plus gros événements mondiaux sont des pratiquants??? (je ne parle pas de luge), je pense que l'organisation d'un événement requiert surtout des connaissances en logisitque, en gestion de projet et en communication.

et la théorie de "connaître quelqu'un" par le net, désolé je m'y fais pas... pourtant je suis aussi un bon gros nerd de base et je "connais" aussi plein de monde !

Je n'ai pas les moyens de me payer le billet d'avion ni le temps d'aller passer le mois de décembre en Malaisie. (cours obligent)

... de ta voisine (que tu dois sûrement "connaître" si elle à msn !).

Oui ellles ont MSN, et oui on s'organise quelques petites soirées. Tradition du vendredi soir. Ecoute, j'ai une vie à côté du net dudy! Tu me connais pas.

et soyons sérieux... ils soutiennent quoi tes sponsors ? est-ce que eux savent ce qu'ils soutiennent ?

Ils soutiennent les gens qui se donnent un peu de mal!

ptêt que les autres webmaster sont partis rider ? (la dernière maj de longboard.ch date du 18 février )

Le net est désomais un média à part entière, il est important d'avoir des sites au point pour faire découvrir nos discplines aux personnes qui veulent en savoir plus...Plus de couverture média = plus de personnes impliquées à l'avenir...

c'est beau la jeunesse, la naïveté, tout ça...

Rassure toi, je suis tout à fait conscient que l'école ne fait pas l'ingénieur de demain, mais plutôt l'homme en soit, c'est cependant déjà une bonne base pour la recherche du 1er emploi. Et puis je suis satisfait d'avoir intégré une école assez prestigieuse en France. Attention, je respecte totalement les gens qui ne font pas d'études, ou qui font autre chose. Je ne fais que répondre à Fabaroulettes.
Modifié en dernier par willowboss le 21 oct. 2004 à 00:38:40, modifié 1 fois.
William Robyn

Streetluging.net

fabaroulettes
longboard.ch webmaster

Messagepar fabaroulettes » 18 oct. 2004 à 23:43:55

willowboss a écrit : (je ne parle pas de luge),

quel résumé parfait de la situation !
franchement bravo, j'suis impressioné, même moi j'aurais pas osé en arriver là

willowboss a écrit :
Ils soutiennent les gens qui se donnent un peu de mal, j'ai de très bonnes relations avec eux (invité aux Go Fast Summer Games en Suisse en aout dernier).

du mal pour faire quoi ?
faire un site ? n'importe quel idiot peut faire un site

willowboss a écrit :
Rassure toi, je suis tout à fait conscient que l'école ne fait pas l'ingénieur de demain, mais plutôt l'homme en soit,

fais gaffe alors, c'est pas une école, c'est une secte !
ils ont l'air super forts pour vous bourrez le mou quand même.
quoique l'esprit de l'ingénieur, tout ça, ils ont bien essayé ici aussi, mais j'y ai pas trop cru j'avoue :oops: j'vais pas être un homme un soit, merde :cry:

continues à répondre, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur riderz !
fabaroulettes

willowboss
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar willowboss » 18 oct. 2004 à 23:54:26

Je te sens à cours d'arguments Faban, tu permets que je t'appelle par ton diminutif?

fais gaffe alors, c'est pas une école, c'est une secte !
ils ont l'air super forts pour vous bourrez le mou quand même.
quoique l'esprit de l'ingénieur, tout ça, ils ont bien essayé ici aussi, mais j'y ai pas trop cru j'avoue

C'est quoi l'esprit d'ingénieur pour toi?
William Robyn

Streetluging.net

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 19 oct. 2004 à 00:00:46

Loin de moi l idée de m'imisser ds ce débat...
Je vais pas me mettre a critiquer des personnes que je ne connais pas...

Mais cest juste pour dire que 10 jours de road-trips cet été m ont couté 500€... (J ai fait Vars+Le Bukolik avec un arret autour de Grenoble entre les 2, le tout avec un pote...)
Mais dans le plus abordable Mesnieres m a couté 100€ pour 3jours/2nuits avec 2 potes (incluant les 1000km La Baule/Mesnieres/La Baule + sur place + l'inscription + le camping + La bouffe), c'etait pas le grand luxe mais bon...

Annule 2 sorties "clubbing" et viens rider !!!!

fabaroulettes
longboard.ch webmaster

Messagepar fabaroulettes » 19 oct. 2004 à 00:03:08

willowboss a écrit :Je te sens à cours d'arguments Faban, tu permets que je t'appelle par ton diminutif?

bah t'as tout tellement bien résumé plus haut, y'a plus grand chose à dire.
et je te permet surtout de pas écorcher mon diminutif...

menfin ma vision des choses c'est plutôt que t'évites de répondre à certaines questions hein :roll:

willowboss a écrit :C'est quoi l'esprit d'ingénieur pour toi?

une vaste supercherie.

(je précise, pour t'éviter un complexe de superorité, que je suis bientôt dipômé d'une école d'ingénieur certainement très "prestigieuse" selon tes critères).
fabaroulettes

willowboss
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar willowboss » 19 oct. 2004 à 00:12:13

Ca me fait plaisir d'avoir un topic à mon éfigie sur Riderz! Merci au modérateur!
William Robyn

Streetluging.net

fait_le_zen
Site Admin

Messagepar fait_le_zen » 19 oct. 2004 à 00:38:23

et oue ... malheuresement si willowboss ne fait pas de streetluge ... c'est que sa tete frotte trop dans les virages
Image
Image
Image
Modifié en dernier par fait_le_zen le 19 oct. 2004 à 00:42:25, modifié 1 fois.
PS : mon texte né pa garenti san fotes daurtografe
jen ai marre que toutes les filles me veuillent pour mon physique, j ai aussi une voiture !
:long2: + :tchin: = :cassecou:

willowboss
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar willowboss » 19 oct. 2004 à 00:40:10

Rassure toi, je suis tout à fait conscient que l'école ne fait pas l'ingénieur de demain, mais plutôt l'homme en soit,

Faban, tu as mal compris de que je voulais dire, pour moi c'est l'homme qui fait l'ingénieur de demain, l'école nest là que pour te transmettre un savoir et te stimuler.
Donc en fait je voulais dire:
Rassure toi, je suis tout à fait conscient que l'école ne fait pas l'ingénieur de demain, mais c'est plutôt l'homme qui le fait!
William Robyn

Streetluging.net

willowboss
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar willowboss » 19 oct. 2004 à 00:51:00

Image

Image
Derrière une petite descente pour faire les 1er tests, j'avais emmené des potes pour leur faire découvrir la luge. Ils ont bien apprécié la session.

Image
Un des seuls bons spots de ma région
William Robyn

Streetluging.net

Retourner vers « Events Longskate »