BUKOLIK FREERIDE 2004 - Les meilleures photos

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

canardo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar canardo » 14 août 2004 à 15:06:48

Euh en faite sa c'est pas passé comme sa nico, c'est slaff qui me fait l'intérieur et il me fait l'intérieur du futur, tellement du futur qu'au moment ou il entamme sa trajo, j'était déjà entrain de virer à droite seulement il m'était passé devant et la, bin, méga accrochage de l'espace, genre truck+poutre+cash avant+grosbordel+barbakquidebarque j'ai essayer pendant 4-5 mètres de nous décrocher mais sa on le voie pas, et slaff il a tous pris dans la vautre, comme sur la photo vous le voyez il a été plié comme un accordeon, il sort de cette ratasse avec quelque douleurs, mais il me dit par la suite que sa va et qu'on a pas frapper le talus vite, la je dit heureusement, putain sa m'a fait chier quand je l'ai vu plier comme sa, car tous le week end on s'est lacher des gros runs sans crash a part celui la, je me souviens aussi de la gueule que tu tirais quand on rentrais dans la chicane du village avant la dernière épingle :o mais al j'ai pas de photos de toi, sa restera du souvenirs privé.

A plus nico n'oubliez pas le 5 septembre chez nous on ouvre alors rappliquez, on vous accueillera comme il se doit balance moi un MP si jamais vous voulez venir le samedi deja on s'arrangera pour vous avoir un logement.

fabaroulettes
longboard.ch webmaster

Messagepar fabaroulettes » 23 août 2004 à 23:35:42

alex qui va faire l'intérieur à cyrille !
moi j'l'aime bien celle-là (bon, faudrait la recardrer évidemment...) :

Image

flying laurent :

Image
fabaroulettes
longboard.ch --> le site de lALF
LoV - Longboard Videos - Annuaire DES vidéos de longboard

kiwi_rider_87
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar kiwi_rider_87 » 24 août 2004 à 20:03:25

d'ailleur l'intérieur d'alex, je l'ai filmé...on me voit tout a droit de la photo et je l'ai mis dans la video du bukolik aussi...

juste pour la précision :D

purple MastaFlex
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar purple MastaFlex » 01 sept. 2004 à 16:43:28

Moi une de mes préférées est celle d'Anne. Sans vouloir me jeter des fleures, je la trouve super car y a l'effet de vitesse.

Image

PS : Anne je l'ai en meilleure qualité, et si tu veux que je te l'envoie, pas de problème.

Retourner vers « Events Longskate »