Les Vosges ( pourquoi pas !!!)

Partagez vos spots préférés

Modérateurs : CA, Super Modo

tafffe
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar tafffe » 01 sept. 2011 à 21:08:52

viens faire un tour quand même! tu rencontrera du monde!
compte à supprimer

Vince57
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Vince57 » 02 sept. 2011 à 01:34:08

J'ai vu ca et jusqu'a avant hier je croyais que les routes reservées aux evenements DH, ca n'existaient qu'au US. Je vais pas pouvoir venir malheureusement mais de toute facon je n'aurait pas pu participer parceque 1 g pas toute les protek demandées soient toutes (casque intégral et cuir) et 2 je rentre de 6 mois de fac au brésil et j'ai pas touché une planche labas donc je prefere commencé molo.
En tout cas ce forum est magique, ya tou ce qu'il faut et les gars reponde direct. Merci pour ca.
N'hesitez pas à me prévenir pour une ptite session lorraire.
je serais à Metz demain soir, ya des motivé pour un ride ensoleillé dimanche je ne sais ou.
J'ai la tire du daron donc meme un spot un peu loin serait la bien venu.

tafffe
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar tafffe » 02 sept. 2011 à 08:10:17

de mémoire y a le mont st vincent derrière metz non? je roulais pas encore à l'époque mais on m'a dis que c'était gentillet et qu'il y avait quelques courbes marrantes...) sinon pour t'entrainer au slide et au powerslide, tu peut aller te foutre sur le plan d'eau, tu pars du pont qui va vers l'ancienne enim, mais tu pars dos à l'ancienne enim par contre (le ptit pont qui longe l'autoroute quoi, pis tu pousse fort, et soit tu prend la première à gauche pour aller sous le pont (ça t'entraine au ptite clem), soit tu trace vers l'eau et du slide...

c'est un micro spot, mais si tu fait ça pendant 2 heures de suite tu progressera forcement dans tes slides, powerslide, tout ce que tu veux :)

mais y a des messins sur le site je crois... Kin par exemple?
compte à supprimer

Kin
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Kin » 02 sept. 2011 à 08:31:01

+ Taffe,

Je suis de retour sur Strasbourg maintenant (université...) donc pas dispo pour rider sur Metz mais n'hésite pas à passer sur Strasbourg! Le jeudi soir on se fait des petites sessions cruising/carving/slide et descente de bière, et le weekend on essaie d'aller rouler dans les Vosges. Ce weekend toute notre petite team ou presque sera au KS :).

Niveau spot, il y a le mont St Quentin, avec une route assez sympa avec 6 épingles. Le tracé en lui même est cool, mais pas toujours de visibilité donc obligé d'arriver à 2 à l'heure dans certaines épingles si tu veux pas te manger une voiture fantomas, et bitume bien dégueu par endroit. Enfin y a quand même de quoi s'amuser! (mais s'ils coupaient les arbres et refesaient la route, ce sera un pur spot!).

Sinon à Metz il y a pas mal de "microspots" comme celui que Taffe a indiqué. Globalement aux alentours des différents ponts (côté fort moselle, pres de l'UEM si tu connais notamment), et sinon dans Plappeville, en dehors de la route du Mt saint Quentin, il y a plein de petites rues sympa. Attention tout de même aux voitures!

tafffe
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar tafffe » 02 sept. 2011 à 08:37:17

Kin a écrit :Ce weekend toute notre petite team ou presque sera au KS :).

haaa bah on va enfin se rencontrer !!!

à ce WE ;)
compte à supprimer

SpinDz
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar SpinDz » 02 sept. 2011 à 09:44:45

oui à ce week end ;)

fullsurf
Rider actif
Rider actif

Messagepar fullsurf » 02 sept. 2011 à 10:40:18

ouhhhhh yeahh :jump:

Vince57
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Vince57 » 02 sept. 2011 à 11:15:23

Merci pour ces bon conseils de spots. j'ai deja fait le saint quentin quelque fois et c vrai que niveau voiture c pas rassurent . Je vais reprendre doucement au plan d'eau pour apprivoiser ma nouvelle board.
Je suis chaud pour vous suivre dans les vosges, je ni suis jamais allé rider encore.
Profitez bien du KS, j'ai vraiment l'impession de loupé un truc bien simpa.
A bientot

Retourner vers « Spots Longskate »