Pomper et pousser des 2 côtés

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ben88
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Messagepar ben88 » 27 sept. 2014 à 18:08:16

[quote="Sevyss Mamour"]Sur des longues distances, pour éviter des pathologies du style tendinites (en tout cas, pour moi...) il faut bien changer de pied...
quote]

C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai debuter j'avais hyper mal a la cheville du pied que je pousser !!
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alcor
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Messagepar alcor » 27 sept. 2014 à 19:43:30

Pour ma part c'est plutôt une douleur à l'arrière du genou ! :cry:
Buzz n°147 full carbon - trucks randall 180mm/50°
Roulements Bones Redz
Orangatang In-Heat 75mm 80A pour commencer.

UnfortunateCookie
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Messagepar UnfortunateCookie » 26 oct. 2014 à 11:44:12

Pas evident de switcher au debut, rien qu'en poussant. Je suis regular et je suis mongo! Mais je me suis forcer à apprendre a pousser avec les deux jambes. Depuis, beaucoup moins de fatigue et de douleurs derrières les cuisses. Et aussi plus facile de freiner.

Impossible pour moi de pomper goofy.


J'essaie de changer de position sur la planche pour pomper mais je me suis aperçu que je reviens toujours a une position presque pieds joint au dessus du trucks avant ou tout du moins le plus avant possible sur la planche. Cest la que je me fatigue le moins.

J'imagine que c'est différent pour chaque rider.

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