Pomper avec mes 2 boards !

Pour conseiller ou être aidé dans l'art du longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

ben88
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Pomper avec mes 2 boards !

Messagepar ben88 » 11 août 2014 à 09:07:19

bonjour
J'arrive bien a pomper avec mon pintail Madrid ,sa vient naturellement je suis content pas de soucis , j'ai encore a m'ameliorer pour tenir le plus longtemps possible , bon sa fait pas longtemps que j'y arrive ,mais ma board est bien regler comme il faut ,les trucks sont desseré juste ce qu'il faut , et je suis bien a l'aize sur la board, bonne vitesse aussi !!

Et hier soir je prend ma 2eme board la buzz pour essayer de pomper et j'y suis pas arrivé ,mes trucks était trop serrer donc je rentre pour les desserés ,et ce matin de bonne heure je par pour tester bien motivé ,les trucks sont bien desserés comme il faut je prend de belle courbe des virage serré ,mais quand je prend de la vitesse j'arrive pas a la maintenir en pompant , je sais pas pourquoi !! Par exemple quand je sui lancé asser vite et que je fait le mouvement pour pomper sa me ralentie ,et je sais que c'est pas fluide ,j'y suis presque j'y suis arrivé vite fait mais sa a pas duré !!
////LoNgBoArD aDdIcT /////

-bustin modela statue
-looaded poke

superfish
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar superfish » 11 août 2014 à 09:14:38

continue,mais peut-être que ta buzz n'est pas non plus une bête en pumping,
tkt pas sa va venir ;)

ps:tu aurais pu continuer sur ton autre sujet au lieu d'en créer un nouveau ;)

ben88
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ben88 » 11 août 2014 à 09:23:55

ouais j'espere que sa va venir !! ta raison!!

-bustin modela statue

-looaded poke

kamizol
Rider actif
Rider actif

Messagepar kamizol » 11 août 2014 à 09:38:37

faut s'entrainer encore et encore et ... :tchin:

ben88
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ben88 » 11 août 2014 à 10:05:04

ok !!

-bustin modela statue

-looaded poke

superfish
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar superfish » 11 août 2014 à 10:12:28

et ne jamais désesperer

Corben
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Corben » 11 août 2014 à 11:12:59

déjà ya ptetre une histoire que comme la Buzz est en drop through et ta Madrid en topmount, elle est beaucoup moins facile à pumper car tu fais moins bras de levier sur le truck...
apres à force d'entrainement tu y arriveras peut etre mais quand tu vois le topic special ldp, il faut vraiment peaufiner le setup de la planche pour etre efficace...
moi personnellement avec ma Maestro j'ai laissé tombé le pumping, j'y arrive pas ou trop peu, j'arrive juste à rallonger la distance avant que la planche s'arrete mais j'arrive pas à avancer non stop plus d'1 minute et çà me crève pour rien... je prefere pusher comme un malade, accessoirement çà va plus vite je prefere :D

j'ai essayé d'améliorer en montant à l'avant en top mount un vieux truck tkp 155mm que j'avais et avec des bushings très souples au lieu de mon Paris 180 et ya pas à dire çà allait vraiment beaucoup mieux pour pomper (pour te dire à quel point le setup est important)
mais bon du coup en descente pour carver c'était moins agréable et çà me plaisait moins, donc je laisse tomber le pumping sur le plat en tout cas, je fais justes quelques mouvements de pumping en legere descentes pour prendre un peu plus de vitesse mais c'est tout...

superfish
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar superfish » 11 août 2014 à 12:32:54

+1,le set-up est très important mais aussi compliqué(quoi que pas tellement compliqué :roll: :D )

ben88
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ben88 » 11 août 2014 à 13:03:20

Corben a écrit :déjà ya ptetre une histoire que comme la Buzz est en drop through et ta Madrid en topmount, elle est beaucoup moins facile à pumper car tu fais moins bras de levier sur le truck...
apres à force d'entrainement tu y arriveras peut etre mais quand tu vois le topic special ldp, il faut vraiment peaufiner le setup de la planche pour etre efficace...
moi personnellement avec ma Maestro j'ai laissé tombé le pumping, j'y arrive pas ou trop peu, j'arrive juste à rallonger la distance avant que la planche s'arrete mais j'arrive pas à avancer non stop plus d'1 minute et çà me crève pour rien... je prefere pusher comme un malade, accessoirement çà va plus vite je prefere :D

j'ai essayé d'améliorer en montant à l'avant en top mount un vieux truck tkp 155mm que j'avais et avec des bushings très souples au lieu de mon Paris 180 et ya pas à dire çà allait vraiment beaucoup mieux pour pomper (pour te dire à quel point le setup est important)
mais bon du coup en descente pour carver c'était moins agréable et çà me plaisait moins, donc je laisse tomber le pumping sur le plat en tout cas, je fais justes quelques mouvements de pumping en legere descentes pour prendre un peu plus de vitesse mais c'est tout...

OK !! mais de toute façon sa me ferai chiez de pas y arriver car mes planches sont equiper et ne servent que pour du cruising/carving , la buzz est assez basse et elle est agreable pour rouler , j'ai les trucks assez desserer depuis ce matin pour mettre plus de chance de mon coter pour pompé et j'ai vraiment envie d'y arrivé .
Apres j'ai la Madrid avec laquelle c'est plus simple et sa fait pas longtemps que je l'est 'ai juste changer roue/roulement et franchement c'est excellent de pompé avec , j'ai été agréablement surpris .

Aussi je vais avoir un deck de loaded tan tien ,sa faisait un moment que cette board me plait et j'ai franchis le pas , je verai pour un peu de cruising avec ,mais c'est pas le but principal si je peu apprendre a slidé aussi... j'ai des roues de 70mm 83a sa le fait pour le slide? de toute façon je peu pas en acheter des plus dures ce mois ci ^^ Bon si je peut pomper avec ce sera un plus :evil:
Mais aussi pour en revenir au cruising j'ai debuter je savais meme pas ce que c'était le pumping je rouler et fesait des courbes et je prenait du plaisir quand meme ,donc si il y a des boards avec lesquelles je peut juste cruiser sans pomper c'est pas dramatique :D Je vai bientôt faire de la descente aussi pendant 3ou4 Jour ...
Voila 8)

-bustin modela statue

-looaded poke

superfish
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar superfish » 11 août 2014 à 13:33:33

et tu compte t'acheter une nouvelle board pour de la descente aussi :lol: :lol: :lol: ,tu pouvais aussi slider/cruiser/dancer/carver/downhiller avec ta buzz,pas besoin d'avoir 3 planches pour la même utilisation,car dans ce cas la,tu reviens a ton point de départ,lorsque tu avais tes 2 oxelo et ta long island,sauf que la qualité n'est pas la même maintenant.
et au lieu de te poser des questions va rider,tu t'éclateras bien plus que de poser des questions et de créer 100 topic par jours.
(je ne te dis pas ca méchamant au contraire :D )

ben88
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ben88 » 11 août 2014 à 14:03:07

superfish a écrit :et au lieu de te poser des questions va rider,tu t'éclateras bien plus que de poser des questions et de créer 100 topic par jours.
)

je ride tinkiete pas pour moi et toi alors tu est tout le temps connecter !!!

moi y fais surper chaud alors j'y vais le matin et le soir meme hier j'y suis aller dans l'aprem bref je vais pas me justifier pour sa !!

et puis pour les topics ok j'en ferai moin mais sa m'a surtout appris plein de truc que je savais pas !!

-bustin modela statue

-looaded poke

superfish
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar superfish » 11 août 2014 à 14:47:15

[quote="et toi alors tu est tout le temps connecter !!!

moi y fais surper chaud alors j'y vais le matin et le soir meme hier j'y suis aller dans l'aprem bref je vais pas me justifier pour sa !!

c'est bizarre,je m'en doutais :) moi il fait un temps pourri cher moi,donc je peut pas rider,sinon tkt pas que je serais deja parti rouler

ben88
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ben88 » 15 août 2014 à 11:51:14

temps de merde aussi :x

-bustin modela statue

-looaded poke

Retourner vers « Technique Longskate »