Pomper la technique ?

Pour conseiller ou être aidé dans l'art du longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

BombProofLB
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar BombProofLB » 09 sept. 2013 à 20:22:07

On va bien y arriver ; pourtant on ne parle pas lowdead dans le coin ^^
BombProof 2015 - Paris 195mm V1 - Volante Serrata 72mm 80a - Pvlsar
Un tas de projets en vue mais pas de temps pour :(

Super Sam
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Sam » 09 sept. 2013 à 22:23:59

Absolute a écrit :
gali a écrit :
Super Sam a écrit :
gali a écrit :En grande majorité cela vient du set up de ta planche

Moi je dirais plutôt que tu n'en sais rien du tout et que tu as raté une occasion de la fermer, t'es déjà monté sur sa planche? :)
Trucks bear + planche apparemment assez rigide, je vois pas de problème flagrant.

.

Euh oui je pense que j'ai déjà ridez quelque planches surtout ma thomahawk monter par grand hasard avec des bears , et je faisais plus allusion au bushing des truck mais bon là aussi je peux me tromper puisque jamais l'idée de slalomer et de modifier cette planche m'aurais venu au cour de cette année et bien sûre tu est tellement super que tu sais tout de moi :roll: .Et je m'excuse devant l'auteur du topic d'avoir essayer de l'aider mais là aussi j'aurais du la fermer et ça par ce qu'on est sur un forum qui entre autre est destiner aux personnes qui aurait besoins des raiponces à leurs questions . Sur ceux ne continuont plus cette discussion ,et tout le monde serra heureux :D

T'inquiète mec, sur ce forum t'as pas le droit de donner ton avis (qui est tout à fait respectable), et même dans le cas ou tu te trompes, tu te fais clasher comme si t'avais propagé une idéo raciste. Vraiment c'est ce qui me déçoit le plus sur Riderz. Tous le monde veut montrer qui a la plus grosse. Ahlaalala...

Vous deux vous enchainez les aberrations depuis des mois, faut bien que quelqu'un vous le dise un peu non?
Zwind Dancer 120
Loaded Tesseract
Loaded Dervish Sama flex1

Absolute
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Absolute » 09 sept. 2013 à 23:25:44

Bien, et toi tu enchaines les aggressions injustifiés. On ne demandes qu'à être corrigé. Mais j'oubliais, parfait comme tu es, tu préfères simplement cracher sur tout ce qui bouge, tu dois surement compenser autre chose.

Enfin bref, perds pas ton temps Gali, ça en vaut pas la peine, mieux vaut ne pas salir la réputation de ce forum comme notre congénère :D
"Moving at the speed of light"

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 10 sept. 2013 à 12:12:28

Sam a pas tord, j'ai aussi vu passer quelques posts récemment du genre :
Je connais pas grand chose à [mettre le pb concerné : descente, pumping, etc] mais je pense que...

Ca engage plutôt mal pour faire une réponse pertinente, et dans ce cas faut pas en vouloir si on vous reprend après, c'est comme ça qu'on apprend aussi ! ;)

Absolute
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Absolute » 10 sept. 2013 à 15:53:57

Bah apparement, cette phrase ne me concerne pas, enfin je ne penses pas. Certes, si je fais des erreurs et qu'on me corriges, tant mieux, en effet on apprends de ses erreurs. Tant que ça reste courtois, tous est bon à prendre.
"Moving at the speed of light"

abi983
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar abi983 » 06 janv. 2014 à 21:31:28

Salut. Petite incruste sur le sujet, je m’entraîne également à la technique du pompage. C'est pas facile ! Après avoir lu quelques posts sur le sujet, j'ai l'impression que le choix du matos et des réglages dépend pas mal du "ressenti" du rider mais je suis pas contre quelques petits conseils ! Le terrain n'est pas très régulier alors je sais pas trop si j'avance longtemps sur le plat mais dès que ça monte c'est fini...

La planche : une mindless corsair. Le truck est un peu plus serré à l'arrière qu'a l'avant. Certains ajoutent de l'angle bonne idée ou pas ?
Autre chose deux roulements sont morts du coup des conseils la dessus ? Peut être en profiter pour prendre des Abec9 pour garder la vitesse plus longtemps ?[/url]

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 07 janv. 2014 à 00:35:19

Oui les pads inclinés pour donner plus d'angle au truck avant et moins à l'arrière ça aide.
Les roulement morts du moment que la roue tourne ça change pas grand chose...
Les roues sont importantes aussi, il faut des roues à lèvres (type abec11 zigzag, Seismic hot spot...) Si t'as celles d'origine de la Mindless ça doit faire l'affaire. Si t'arrives à avancer tout seul sur le plat, t'es pas mal déjà ! :P

abi983
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar abi983 » 07 janv. 2014 à 07:22:38

Ok merci c'est encourageant. En fait c'est pas vraiment du pplat soit ça descent légèrement ou c'est le contraire! D'ailleurs eest-ce possible d'avancer en légère pente ?
Pour les roues oui c'est celles d'origines elle sont très souples à l'extérieur. Pour les roulementce n'est ddonc pas une excuse alors :lol:

Retourner vers « Technique Longskate »