Stand-up slide

Pour conseiller ou être aidé dans l'art du longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

sheep
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar sheep » 07 mars 2013 à 18:34:16

Piero Lyvity a écrit :Jvous méprise tous bande chien crevé, moi jvais allé faire powerslide toeside sur mon 15% SEC!

c'est sympa dans le coin dites moi!
a notre époque les vieux cons sont de plus en plus jeunes..

Piero Lyvity
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Piero Lyvity » 07 mars 2013 à 19:05:54

ouaip carrément et c'est à grenoble même, si vous voulez taper de la pente vous êtes les bienvenus !

Et c'est parfait pour apprendre la puissance glissade !
Qui fait le malin, tombe dans le ravin !!

B² LOGO TM/ Surf Road'z/ Cult Classic

FreeDownHill Rule's

Piero Lyvity
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Piero Lyvity » 07 mars 2013 à 19:08:41

Absolute a écrit :
J'accepte tous les avis, sauf ceux des gens arrogants, mal éduqué et vulgaire <3. J'ai vu d'autre post où tu as participer à des conversations, t'a toujours ce même sale caractère que tu propages un peu partout. Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde ;)

De une l'éducation, t'y touche pas parce que là je vais vraiment me mettre en colère...

Et oui sale caractère peut être, mais bon un con est un con, on ne le refait pas!
Qui fait le malin, tombe dans le ravin !!

B² LOGO TM/ Surf Road'z/ Cult Classic

FreeDownHill Rule's

Absolute
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Absolute » 07 mars 2013 à 20:04:58

Piero Lyvity a écrit :
Absolute a écrit :
J'accepte tous les avis, sauf ceux des gens arrogants, mal éduqué et vulgaire <3. J'ai vu d'autre post où tu as participer à des conversations, t'a toujours ce même sale caractère que tu propages un peu partout. Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde ;)

De une l'éducation, t'y touche pas parce que là je vais vraiment me mettre en colère...

Et oui sale caractère peut être, mais bon un con est un con, on ne le refait pas!

Met toi en colère si ça te chante :lol: , mais je crois que tous les deux on va arrêter là, pour pas se faire ban ou lock inutilement un post qui est censé aider les débutants.

Absolute
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Absolute » 07 mars 2013 à 20:06:34

Piero Lyvity a écrit :ouaip carrément et c'est à grenoble même, si vous voulez taper de la pente vous êtes les bienvenus !

Et c'est parfait pour apprendre la puissance glissade !

Et je pense que le message de Sheep était de l'ironie à propos de : "Jvous méprise tous bande chien crevé"

waren4551
Rider actif
Rider actif
Localisation : Lyon / Toulouse / Pau (là où on mange bien quoi...)

Messagepar waren4551 » 08 mars 2013 à 14:08:26

Je pense que le secret est dans la flexion avant de lancer le slide. Hier, je me suis bien forcé à me fléchir un max avant, j'ai lancé mon slide en poussant avec les pieds (comme pour se relever avec le poids du corps légèrement à l'intérieur de la courbe et la poussée plus sur le pied arrière que l'avant au début, puis équilibrer et remettre le poids sur l'avant), ça part tout seul et ça revient tout seul, un vrai bonheur. Ne pas oublier les épaules et le regard (comme en moto ds les virages d'ailleurs).

Le centre de gravité est bas, du coup on maîtrise bien la planche. J'ai hâte de maîtriser ça maintenant et de passer sur le back!!

tu mets tous ces ingrédients avec de bonnes protections pour s'affranchir des craintes/bobos et vas y!! :long1:

J'ai essayé d'expliquer mais c'est pas écident... Et si j'ai faux, surtout reprenez moi pour que je corrige tout ça!!
A m'ment donné, va falloir arrêter de branler la queue du chat et s'y filer au mastic!!

=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

Messagepar =WAVE= (Moncompteamerdé) » 06 août 2013 à 17:07:07

Absolute a écrit :Malheureusement, j'ai déménagé depuis un moment au Maroc. Certe il y a de très belle descentes, même des trop dangereuse (un jour je vous la montrerais avec la Go Pro, quand je me sentirais prêt parce que ça attaque grave), mais il n'y a aucun Rider, mis à part =WAVE= qui ne se connecte plus depuis un long moment. C'est bien dommage, je suis forcé de progresser seul :???:

Si si, mais le sport de prédilection ici c'est d'avantage le surf que la roulette, mais à l'occasion oui avec plaisir !
=WAVE= team CHAOSTRIBE / KRAKEN LongBoard / Riders En Bray
MRC / XERCCP : Xabi Eternel Rider Chauve CHasseur de Poulpe
Forum Chaostribe

Retourner vers « Technique Longskate »