SurfSkate?

Tous ce qui est lié au matériel longskate et assimilé.
Merci de ne pas créer de sujets spécifiques sans être certain qu'il n'existe pas déjà.
Pour les questions de setup par exemple, utilisez le topic "Questions matériel Longskate..."

Modérateurs : CA, Super Modo

nanardz
Apprenti Rider
Apprenti Rider

SurfSkate?

Messagepar nanardz » 01 mai 2017 à 22:45:03

Bonjour,

Je ridais pas mal il y a une bonne dizaine d'années, mon kif a l'époque c'était la vitesse et les slides de gros goret qui mettent les roues en V en deux deux. Habitant dans les alpes, ça aide pour ça!
Aprés avoir épuisé ma chance sur route ouverte, j'ai continué a skater mais plus sur un mode, cruising et carving peinard.
Ma board de l'époque que je possede toujours, une Supaflex Dragon 120 Titanal monté en Randal II 180mm.
Mon avis "objectif" sur cette board?
Une bombe!!!

Le WE dernier, un pote m'a fait essayer un deck fait maison avec un truck Carver cx4 dessus. Super sensations, c'est plutot cool de pouvoir remonter les pentes en pompant!
Depuis là une idée m'est venu:
Et si je ressortais la Dragon en lui mettant un truck Carver?

Bonne idée? Idée moisdave?

Sinon, avez vous testé les differentes marques de Surfskate, genre Carver, Smoothstar, SurfSkate Industrie ou YOW? Un petit retour sur vos sensations serait super!

Merci! :nem:

skatelongboardeur
Rider actif
Rider actif

Re: SurfSkate?

Messagepar skatelongboardeur » 03 mai 2017 à 20:00:34

Pourquoi pas !
si tu te sens bien sur la board autant foncer ;)
Pour ma part je n'ai jamais testé les marques que tu cites, par contre le système YOW est apparemment pas mal (retour d'un copain), différents réglages et aussi possibilité de mettre ses propres trucks :)

Retourner vers « Matos Longskate »